Full et SS406 a Pont-Rouge
+6
javamxcars
427copoz
rigolo23
SS 406
cuda19702
full throttle no bottle
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut vous tous.
Bon on viens de decider que la fin de semaine du 15 sept on sera du programme de Pont-Rouge soit le samedi comme quelques membres avaient manifestés qu'on les avertissent alors c'est fait mais il y a le facteur temperature qui peut jouer dans la balance si la temperature est defavorable on cancelle le tout et ce sera fini pour cette année. On va travailler toute la semaine pour ce programme et on aimerait rencontrer quelques membres si l'occasion se presente. C and K Power va trainer le vieux Poncho encore une fois pour faire quelques passes sans problemes j'espere. Au plaisir de se voir .
Full et SS406
Bon on viens de decider que la fin de semaine du 15 sept on sera du programme de Pont-Rouge soit le samedi comme quelques membres avaient manifestés qu'on les avertissent alors c'est fait mais il y a le facteur temperature qui peut jouer dans la balance si la temperature est defavorable on cancelle le tout et ce sera fini pour cette année. On va travailler toute la semaine pour ce programme et on aimerait rencontrer quelques membres si l'occasion se presente. C and K Power va trainer le vieux Poncho encore une fois pour faire quelques passes sans problemes j'espere. Au plaisir de se voir .
Full et SS406
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Fullet SS406 a Pont-Rouge
Salut vous tous.
Bon comme la temperature ne semble pas etre avec nous pour ce samedi a Quebec on va passé tous droit pour aller a Sanair le dimanche c'est la derniere tranche de la triple Couronne ca va etre notre bapteme de Sanair et un vieux reve de jeunesse.Si il y en a qui passe pres de nous venez jaser.
A bientot Full.
Bon comme la temperature ne semble pas etre avec nous pour ce samedi a Quebec on va passé tous droit pour aller a Sanair le dimanche c'est la derniere tranche de la triple Couronne ca va etre notre bapteme de Sanair et un vieux reve de jeunesse.Si il y en a qui passe pres de nous venez jaser.
A bientot Full.
Re: Full et SS406 a Pont-Rouge
Désolé pour tout le monde, ca aurait été le fun de se rencontrer. As-tu quelque chose de planifier avec Eddy De la manière dont il parle c'est comme si... Nous on va le rencontrer à Québec
Invité- Invité
en revenant chez toi full sur l autoroute de la capital tu vas voir une grosse exposition dimanche sur jean perrin en partant de chez toi a ta droite apres les galerie de la capital tu vas voir le l autoroute et en revenant s il es tot tu pourrais peut etre arreter si le coeur vous en dit
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Salut Ford 57 et cuda 19702.
Nous venons d'arriver il y a un peu plus de une heure. Le char est resté sur le trailer et le stock dans la boite du truck il a son voyage pis nous aussi on a fait 1900 kilometres depuis vendredi midi avec un trailer au cul sur des routes qui ont pas d'allures pis en arrivant SS406 et aller travailler faire son shift de 12 heures sur les trains comme si il avait pas assez fait de route.Excusez on est brulés pis demain je vous reviens avec plus de details.
Full.
Nous venons d'arriver il y a un peu plus de une heure. Le char est resté sur le trailer et le stock dans la boite du truck il a son voyage pis nous aussi on a fait 1900 kilometres depuis vendredi midi avec un trailer au cul sur des routes qui ont pas d'allures pis en arrivant SS406 et aller travailler faire son shift de 12 heures sur les trains comme si il avait pas assez fait de route.Excusez on est brulés pis demain je vous reviens avec plus de details.
Full.
full et ss 406 a pont -rouge
salut les gars .
Comme dit full je viens de faire un 12 heures de train apres déja 8 grosses heures de pick-up avec remorque.Je viens juste vous dire un petit salut avant de me coucher ont auraient bien aimer rencontrer quelques membres du forum peut-etre l`an prochain . SS 406.
Comme dit full je viens de faire un 12 heures de train apres déja 8 grosses heures de pick-up avec remorque.Je viens juste vous dire un petit salut avant de me coucher ont auraient bien aimer rencontrer quelques membres du forum peut-etre l`an prochain . SS 406.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 20:15, édité 1 fois
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Full Throttle
On a hâte d'avoir de vos nouvelles...........
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Salut
Salutations
Il faut valoir en tabouèreNous venons d'arriver il y a un peu plus de une heure. Le char est resté sur le trailer et le stock dans la boite du truck il a son voyage pis nous aussi on a fait 1900 kilometres depuis vendredi midi avec un trailer au cul sur des routes qui ont pas d'allures pis en arrivant SS406 et aller travailler faire son shift de 12 heures sur les trains comme si il avait pas assez fait de route.Excusez on est brulés pis demain je vous reviens avec plus de details.
Full.
Salutations
427copoz- Bâtisseur
SS 406 a écrit:salut les gars .
comme dit full je viens de faire un 12 heures de train apres déja 8 grosses heures de pick-up avec remorque.Je viens juste vous dire un petit salut avant de me coucher on auraient bien aimer rencontrer quelques membres du forum peut- etre l`an prochain . SS 406.
SS 406- Maniaque
Salut Ford 57.
Bon je suis un peu plus reveillé et pour repondre a ta question concernant le voyage de Eddy voila comme il vient pres de chez-moi de 90 a 100 km je trouvais ca dommage de ne pas faire un petit effort pour le rencontrer (j'ai plus hate que lui) et si ca le derangeait pas trop de me telephoner pour qu'on trouve un lieu de rencontre c'est pas facile car ca arrive en plein millieu de semaine et je travaille mais il y a rien la pour moi c'est une occasion unique de jaser avec un gars qui a une passion pour les autos. Cependant je n'ai pas l'opportunitée que vous avez a Quebec de lui montrer des choses qui sont inexistantes dans mon patelin mais il y a rien la j'ai bien hate de le rencontrer et on va faire ca a la bonne franquette comme on dit.
A bientot Full.
Bon je suis un peu plus reveillé et pour repondre a ta question concernant le voyage de Eddy voila comme il vient pres de chez-moi de 90 a 100 km je trouvais ca dommage de ne pas faire un petit effort pour le rencontrer (j'ai plus hate que lui) et si ca le derangeait pas trop de me telephoner pour qu'on trouve un lieu de rencontre c'est pas facile car ca arrive en plein millieu de semaine et je travaille mais il y a rien la pour moi c'est une occasion unique de jaser avec un gars qui a une passion pour les autos. Cependant je n'ai pas l'opportunitée que vous avez a Quebec de lui montrer des choses qui sont inexistantes dans mon patelin mais il y a rien la j'ai bien hate de le rencontrer et on va faire ca a la bonne franquette comme on dit.
A bientot Full.
full et SS406 a Pont-Rouge
Salut cuda 19702.
J'ai lu ton message hier soir et j'etais en maudit de rater cette occasion de te rencontrer mais de toute facon il aurait été impossible que cela se realise car on etait a Sanair et le programme c'est terminé le soir vers 7.30 pm suite a l'accident qui est survenu durant le programme et lorsque j'ai lu ton message on etait le lundi mais si tu savais comme je suis peiné d'avoir raté cette occasion. Je suis tres reconnaissant de ton invitation et j'aurai apprecié vous rencontrer. Pendant tout le voyage mon fils et moi on s'est tres souvent posé la question penses-tu qu'on va avoir la chance de rencontrer un membre de notre forum préféré? Comme SS406 l'a dit ca sera pour une prochaine fois.
A bientot Full.
J'ai lu ton message hier soir et j'etais en maudit de rater cette occasion de te rencontrer mais de toute facon il aurait été impossible que cela se realise car on etait a Sanair et le programme c'est terminé le soir vers 7.30 pm suite a l'accident qui est survenu durant le programme et lorsque j'ai lu ton message on etait le lundi mais si tu savais comme je suis peiné d'avoir raté cette occasion. Je suis tres reconnaissant de ton invitation et j'aurai apprecié vous rencontrer. Pendant tout le voyage mon fils et moi on s'est tres souvent posé la question penses-tu qu'on va avoir la chance de rencontrer un membre de notre forum préféré? Comme SS406 l'a dit ca sera pour une prochaine fois.
A bientot Full.
salut full
bien sur il y auras d autre occasion surement l été prochain au drag a pont rouge car j ai bien l intention d y aller avec mon dart il devrais etre pret en principe a moins de contretemp d ici la j accumule des piece comme je vien de découvrir se soir un diff que j ai achter il y as 3 semaine et surprise une belle gears 3.91 sa devrais opéré a pont rouge tk si jamais vous venez une fin de semaine a quebec laisser le nous savoir moi et surement quelque membre de quebec serais ravis de vous rencontré
bien sur il y auras d autre occasion surement l été prochain au drag a pont rouge car j ai bien l intention d y aller avec mon dart il devrais etre pret en principe a moins de contretemp d ici la j accumule des piece comme je vien de découvrir se soir un diff que j ai achter il y as 3 semaine et surprise une belle gears 3.91 sa devrais opéré a pont rouge tk si jamais vous venez une fin de semaine a quebec laisser le nous savoir moi et surement quelque membre de quebec serais ravis de vous rencontré
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
pont-rouge
Salut cuda 70 . comme dit FULL ont aurait bien aimés vous rencontrer mais ne te mets pas trop de pression ont sait qu'est ce que c'est les delais l`orsque l`ont est la dedans alors a l`an prochain SS 406.
SS 406- Maniaque
Sanair
Salut vous tous.
Comme on dit souvent une image vaut mille mots.
Full.
Comme on dit souvent une image vaut mille mots.
Full.
Salut full
tu tes juste tromper de ligne de code
Salutations
tu tes juste tromper de ligne de code
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Sanair
Salut Copoz.
Comme tu le vois j'ai pas la bosse des ordis merci pour tous les depannages.
Full.
Full.
Sanair
Salut Copoz.
En passant on l'a battu le dragster.
Full.
Full.
Salut full
tu n'était pas loin
lache pas
sa rouler combien sur le 1/4 cette Firebrird
Salutations
BienvenueSalut Copoz.
Full.
tu n'était pas loin
lache pas
GoodSalut Copoz.
Full.
sa rouler combien sur le 1/4 cette Firebrird
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Sanair
Salut Copoz.
Les temps qu'on fait sont tres acceptables pour une voiture de 3580lbs environ mais c'est la constance de celle-ci qui fait toute la difference. SS 406 a roullé ca 11.110 a 120mph 11.111 a 120 mph 11.120 120mph 11.160 120mph en levant le pied avant la ligne pour pas defoncer son temps. Mais on s'est fait sortir sur une rouge a -.017 alors qu'on etait a peine dix chars sur 70 pas si pire pour une premiere experience en tripple couronne. On a deja commencé a penser a l'an prochain pour des mods pour traverser la barriere du 10 sec sans toucher au moteur juste du tunning on te tiendra au courant.
A bientot Full.
Les temps qu'on fait sont tres acceptables pour une voiture de 3580lbs environ mais c'est la constance de celle-ci qui fait toute la difference. SS 406 a roullé ca 11.110 a 120mph 11.111 a 120 mph 11.120 120mph 11.160 120mph en levant le pied avant la ligne pour pas defoncer son temps. Mais on s'est fait sortir sur une rouge a -.017 alors qu'on etait a peine dix chars sur 70 pas si pire pour une premiere experience en tripple couronne. On a deja commencé a penser a l'an prochain pour des mods pour traverser la barriere du 10 sec sans toucher au moteur juste du tunning on te tiendra au courant.
A bientot Full.
Full & SS406
Oui messieurs des méchants bolides que vous avez.............
rigolo23- Vétéran
Félicitations à vous deux . Coté mécanique, je ne doute absolument pas de vos compétence
Invité- Invité
Salut
Salutations
sa ces bon des temps très constantSS 406 a roullé ca 11.110 a 120mph 11.111 a 120 mph 11.120 120mph 11.160 120mph en levant le pied avant la ligne pour pas defoncer son temps.
Salutations
427copoz- Bâtisseur
pont-rouge
Salut les gars merci pour vos commentaires en passant vous pouvez aller sur sanairaicing a triple couronne il y a quelques videos dont nous figurons.SS 406.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 21:43, édité 1 fois
SS 406- Maniaque
Triple couronne
SS 406 a écrit:salut les gars merci pour vos commentaires en passant vous pouvez aller sur sanairaicing a triple couronnes il y a quelques videos d`ont nous figurons.SS 406.
J'ai été voir les vidéos dans triple courronne mais je ne trouve pas vos voitures pourrait-tu me donner plus d'indication......
rigolo23- Vétéran
Page 1 sur 2 • 1, 2