Recherche petite manic gt
+8
SS 406
Dom
Trobu_350
cuda19702
Nelson
Fanamc
350 V8
carzboyz
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
supercharge ?
firebuick , j`ai entendu dire que les 3800 et 3.8L de gm sont different et que le supercharge est pas trop fiable a long terme , est ce vrai ou tous dépend de l`entretient du moteur
jài vue il y a environt 8 ans une fiéro avec un gros block chevrolet 454 c`était impressionnant mais pas de résultat tant qu`a mois c`est vraimant l`installation , l`ajustement la suspention qui fais le changement .SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: Recherche petite manic gt
j`ai entendu dire que les 3800 et 3.8L de gm sont different
oui ya beaucoup difference entre les annee et les serie 3.8 ces vieux sa apres ta eu premier 3800 (LN3) de 1987 a 1991) ensuite ta serie1 version n/a et supercharge1991 a 1995 et ensuite le serie 2( 1995 a 2004 )et serie 3( 2004 a auj)les 3 serie ont moteur supercharge et sont tres fiable ces transmission qui toffe pas quand tu commemce a les modifier .difference entre serie1 et 2 ces 2 moteur completement differend rien pareil a part couvert de valve entre serie 2 et 3 moteur tres semblabe ou tout s interchange ou presque
Invité- Invité
Si vous souhaitez avoir de vraies informations sur la Manic GT, mon beau-père est un des concepteur de cette voiture... Une petite merveille Québécoise non subventionnée... J'aimerais d'ailleurs en avoir une un jour!!! Mon beau-père saura la mettre au poil!!!
coloree- Nouveau
- Ville/Région : rawdon
coloree a écrit:Si vous souhaitez avoir de vraies informations sur la Manic GT, mon beau-père est un des concepteur de cette voiture... Une petite merveille Québécoise non subventionnée... J'aimerais d'ailleurs en avoir une un jour!!! Mon beau-père saura la mettre au poil!!!
bonjour !
Quelques photos d'époque seraient des plus intéressants !
Salut et bienvenue sur le Forum
Tout information pertinente serais apprécié en particulier quand il s'agit des voitures d'ici
si vous avez des archives , texte , cartes d'affaire , photo d'époque , etc ... je suis , comme plusieurs ici j'en suis convaincu , toute ouie
Tout information pertinente serais apprécié en particulier quand il s'agit des voitures d'ici
si vous avez des archives , texte , cartes d'affaire , photo d'époque , etc ... je suis , comme plusieurs ici j'en suis convaincu , toute ouie
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
l'oncle a un de mes chum en a un manic GT il en avait 1 ou 2 autres je ne sais pas s'il les a encore