PROJET ** BRONCO 1986 A VENDRE
4 participants
Page 1 sur 1
PROJET ** BRONCO 1986 A VENDRE
Bonjour le monde j'ai un Bronco 1986 (Eddy Bauer ) que j'ai acheté d'un ami qui devais fermé son garage (maladie oblige) il fallait vider son garage rapidement, je l'ai amené chez moi il y a environ 1 mois et après réflexion je réalise que je n'ai probablement ni la santé ni le temps de le faire j'ai déjà 2 projet a finir, donc le voici
il a besoin de beaucoup d'amour les plancher sont perforé un peu partout, les rocker aussi, le quarter panel droit 2 gros trou le reste est passable , l'odomètre indique 236000 km il était a l'intérieur de puis 5 ans il a entrée de son propre pouvoir mais n'a pas été réessaye depuis l'intérieur est très poussiéreux mais semble acceptable, donc un gros projet ,IL ES PLAQUÉ 2024 SANS INSPECTION voici les photos tel quel
je demande 3300$ j'ai vérifié il y a beaucoup de choix de pieces disponible pour réparer a des prix acceptable, a comparer de mon esti de Chrysler
il a besoin de beaucoup d'amour les plancher sont perforé un peu partout, les rocker aussi, le quarter panel droit 2 gros trou le reste est passable , l'odomètre indique 236000 km il était a l'intérieur de puis 5 ans il a entrée de son propre pouvoir mais n'a pas été réessaye depuis l'intérieur est très poussiéreux mais semble acceptable, donc un gros projet ,IL ES PLAQUÉ 2024 SANS INSPECTION voici les photos tel quel
je demande 3300$ j'ai vérifié il y a beaucoup de choix de pieces disponible pour réparer a des prix acceptable, a comparer de mon esti de Chrysler
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001
Buick68 aime ce message
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et sssob aiment ce message
Re: PROJET ** BRONCO 1986 A VENDRE
Merci ça me fait cela souvent et sais pas comment corriger
chrysler 1950- Maniaque
cam90 aime ce message
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 aime ce message
chrysler 1950 a écrit:Merci ça me fait cela souvent et sais pas comment corriger
il faut avant de telecharger la photo ; passer par modifier la photo en cliquant dessus , puis cela ouvre une fenêtre avec la photo et la tu choisi faire pivoter ( tu a le chois entre gauche droite 90 ou 180 degrés ) puis tu termine par modifié ou enregistrer .
la photo sera dans le bon sens et te reste plus qu'a la télecharger
Buick68 aime ce message
Salut @chrysler 1950 , tu peux aussi faire ton annonce dans la section
https://tribuneauto.forumactif.com/f43-autos-a-vendre
En remplissant les champ disponible de cette façon même les "visiteurs" du Forum pourront te contacter au besoin
https://tribuneauto.forumactif.com/f43-autos-a-vendre
En remplissant les champ disponible de cette façon même les "visiteurs" du Forum pourront te contacter au besoin
cam90 aime ce message
VENDU MERCI
chrysler 1950- Maniaque
Buick68, cam90 et sssob aiment ce message
Page 1 sur 1