1950 Plymouth Cranbrook
5 participants
Page 1 sur 1
1950 Plymouth Cranbrook
Salut
En fds j'ai arrêter voir un mopar a vendre. un plymouth cranbrook 1950. Le gars qui le possède est le 2e proprio a l'avoir et ça fait que 5 ans si ma mémoire est bonne. Le plymouth a un 6 en ligne flathead avec une tranny T-120. Le monsieur m'a dit qu'elle est toute d'origine, même la peinture n'a jamais été refaite et elle est encore très propre. y a pas de gêne a sortir du garage avec c'te char là. Il y a 35 ans elle a été accidenté d'un côté. il n'y a que ça qui n'est pas originale et les remboourrage des siège qui ont été refait. Sur le coup en la voyant ça m'intéressait. mais quand j'ai su le prix, ma trompe a redessendu. 8500$$. pis la ya de l'ouvrage a faire dessus... a voir les bougies, le moteur doit être fatigué pas mal. elles sont toutes pleines de corrosion, la "voute" du toit est a refaire, le dash doit être repeint. l'intérieur des bumper, y ma dit qui serait préférable des sandblaster pis de les peindres. pis la je me suis pas pencher.... pis j'ai pas enlever de roue pour voir si les brake son ben usé... pis la suspension et la conduite... pis j'ai pas prix la compression... a ce prix je crois qu'il est préférable de passé au prochain. a oui pis les moulure de chrome sur les portes sont toute feni. Demander moi pas de photo j'en ai pas, j'avais pas de kodak.
a+
En fds j'ai arrêter voir un mopar a vendre. un plymouth cranbrook 1950. Le gars qui le possède est le 2e proprio a l'avoir et ça fait que 5 ans si ma mémoire est bonne. Le plymouth a un 6 en ligne flathead avec une tranny T-120. Le monsieur m'a dit qu'elle est toute d'origine, même la peinture n'a jamais été refaite et elle est encore très propre. y a pas de gêne a sortir du garage avec c'te char là. Il y a 35 ans elle a été accidenté d'un côté. il n'y a que ça qui n'est pas originale et les remboourrage des siège qui ont été refait. Sur le coup en la voyant ça m'intéressait. mais quand j'ai su le prix, ma trompe a redessendu. 8500$$. pis la ya de l'ouvrage a faire dessus... a voir les bougies, le moteur doit être fatigué pas mal. elles sont toutes pleines de corrosion, la "voute" du toit est a refaire, le dash doit être repeint. l'intérieur des bumper, y ma dit qui serait préférable des sandblaster pis de les peindres. pis la je me suis pas pencher.... pis j'ai pas enlever de roue pour voir si les brake son ben usé... pis la suspension et la conduite... pis j'ai pas prix la compression... a ce prix je crois qu'il est préférable de passé au prochain. a oui pis les moulure de chrome sur les portes sont toute feni. Demander moi pas de photo j'en ai pas, j'avais pas de kodak.
a+
_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
Re: 1950 Plymouth Cranbrook
Salut amateur(e)s de Plymouth Cranbrook,
En 1950 le Cranbrook s'appelait le Special Deluxe.
Le premier vrai Plymouth Cranbrook est apparu le 11 décembre 1950.
Il ressemblait à ceci :
Il est important dans l'histoire de Plymouth car il symbolise la fin des modèles d'après-guerre (fin de la série DeLuxe). La construction est solide mais le style est sans "inspiration". Il n'y a pas réellement d'intérêt de la part des collectionneurs. Les prix sont bas pour le Cranbrook.
Le plus recherché est le Plymouth Cranbrook Belvedere hardtop 51-52 (premier hardtop de Plymouth).
51 266 unités assemblés en 1951-52.
Prix demandé :
Classes 1-2 : 7 à 10 000$
Classes 3-4 : 4 à 7 000$
Classes 5-6 : 2 500 à 4 000$
Prix neuf environ 2 200$.
Jean-Marc
En 1950 le Cranbrook s'appelait le Special Deluxe.
Le premier vrai Plymouth Cranbrook est apparu le 11 décembre 1950.
Il ressemblait à ceci :
Il est important dans l'histoire de Plymouth car il symbolise la fin des modèles d'après-guerre (fin de la série DeLuxe). La construction est solide mais le style est sans "inspiration". Il n'y a pas réellement d'intérêt de la part des collectionneurs. Les prix sont bas pour le Cranbrook.
Le plus recherché est le Plymouth Cranbrook Belvedere hardtop 51-52 (premier hardtop de Plymouth).
51 266 unités assemblés en 1951-52.
Prix demandé :
Classes 1-2 : 7 à 10 000$
Classes 3-4 : 4 à 7 000$
Classes 5-6 : 2 500 à 4 000$
Prix neuf environ 2 200$.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: 1950 Plymouth Cranbrook
Salut amateur(e)s de Cranbrook Belvedere 1951-52 hardtops,
En 1952, il avait une peinture spéciale 2 tons qui descendait sur le coffre arrière...
Jean-Marc
En 1952, il avait une peinture spéciale 2 tons qui descendait sur le coffre arrière...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
la gars du Cranbrook
Je crois que le gars qui est passé voir mon cranbrook a exagéré sur le prix demandé, je demande 4,500 $ et non 8,500, je pense que le gars voulait faire une pisse vite... Les freins ont été refaits trois cylindres neufs à l'arrière et je viens de changer le gasket de tête et la tête a été planée, j'ai aussi changé le gasket de la panne et nettoyé le tout, après 60 ans c'était dû. Pour plus d'info, contactez-moi et je vous enverrai des photos et toute l'info, il est évalué à 7,500 $
cranbrook- Nouveau
- Ville/Région : cacouna
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
cranbrook
en faite il est pareil à celui sur la photo du haut le noir, il fallait lire le gars a voulu faire une piasse et non une pisse quoique...
cranbrook- Nouveau
- Ville/Région : cacouna
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: 1950 Plymouth Cranbrook
cranbrook a écrit:en faite il est pareil à celui sur la photo du haut le noir, il fallait lire le gars a voulu faire une piasse et non une pisse quoique...
Haha, je me demandais justement ce que tu avais voulu dire!
Bonne chance pour la vente, j'aime bien ces voitures-là!
_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: 1950 Plymouth Cranbrook
Cela adonne bien c'est pratiquement mon voisin! j'ai déjà annoncé cette voiture. Il est au Garage Saindon de Cacouna car le gasket de tête a sauté surchauffe du moteur! Pour le prix c'est le temps de l'acheter pas cher!!!! mais potable pour une resto majeure.
après la réno
La tête est maintenant planée et le moteur roule plus doux qu'il ne roulait depuis que j'ai la voiture, 7 ans déjà... Je reconnais bien le bronco rouge en effet, il est déjà venu voir la voiture l'an dernier et il me salue quand il passe devant chez moi. Il y a un gars de St-Paul qui est venu le voir hier et il a pris mon numéro de téléphone. Donc si vous êtes intéressé par un beau char 1951...
cranbrook- Nouveau
- Ville/Région : cacouna
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Sujets similaires
» Plymouth Cranbrook Belevedere 1951-1952
» Camion Fargo
» Ford 1950......
» Buick Breathless by Rick Dore
» DeSoto Suburban 1950
» Camion Fargo
» Ford 1950......
» Buick Breathless by Rick Dore
» DeSoto Suburban 1950
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum