je me demande si...
+5
mustang200ci
chrys300
427copoz
Le Tech
skyhawk 79
9 participants
Page 1 sur 1
je me demande si...
je devrais enlever le plastique sur les coté de mon buick mais si je les enleve il serais pu comme un road hawk (plus d'option) si je les laisse il faudrais que je mette du silicone pour ne pas que l'eau s'infiltre sous le plastique que devrais-je faire
Re: je me demande si...
Peux-tu être plus précis sur le plastique, est-ce des moulures
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
j ai fait recherche tres vite sait tu ton auto est tres rare juste fait sa 2 ans 79 et 80 environ 1000 en 79 et 450 en 80 donc je ferait tout pour la garder aux moin look original si j etait toi
Invité- Invité
Salut firebuick
Ma dire comme toi
je ne savait même pas que cette édition de Buick Skyhawk
Road Hawk (RPO Y43) existait
certainement pas eu une tonne au Québec
et les survivant
http://www.gmphotostore.com/prodinfo.asp?number=53217656
http://www.cardomain.com/ride/513534
production total Skyhawk 1979 ( 23,139)
SO7 : Hatchback coupe
TO7 : S Hatchback coupe
Salutations
J'ai fait recherche tres vite sait tu ton auto est tres rare juste fait sa 2 ans 79 et 80 environ 1000 en 79 et 450 en 80 donc je ferait tout pour la garder aux moin look original si j etait toi
Ma dire comme toi
je ne savait même pas que cette édition de Buick Skyhawk
Road Hawk (RPO Y43) existait
certainement pas eu une tonne au Québec
et les survivant
http://www.gmphotostore.com/prodinfo.asp?number=53217656
http://www.cardomain.com/ride/513534
production total Skyhawk 1979 ( 23,139)
SO7 : Hatchback coupe
TO7 : S Hatchback coupe
Salutations
427copoz- Bâtisseur
firebuick a écrit:j ai fait recherche tres vite sait tu ton auto est tres rare juste fait sa 2 ans 79 et 80 environ 1000 en 79 et 450 en 80 donc je ferait tout pour la garder aux moin look original si j etait toi
Rare, j'ai jamais entendu parler de ce modèle là. AU début j'avais fait une tite recherche moi aussi, mais je croyais qu'elle avait fait une faute de frappe je cherchais skylark, mais je me su rendu compte dans ma recherche qu'il y avait aussi des skyhawk. Si tu peux nous montrer des photos ça serais cool comme fire ta dit, étant donné la quantité produites, remonte le d'origine. Si tu veux une voiture modifié choisi toi un autre char
a+ Chrys300
Salut skyhawk 79,
Peut -tu mettre des photos de la moulure sur l'auto à l'endroit ou l'eau s'infiltre , ça pourrais peut-être nous aider à voir ce que tu peut faire pour réparé ça
p/s je pense comme les autres ,vue la rareté de ton auto fait tout ce que tu peut pour la garder original
Peut -tu mettre des photos de la moulure sur l'auto à l'endroit ou l'eau s'infiltre , ça pourrais peut-être nous aider à voir ce que tu peut faire pour réparé ça
p/s je pense comme les autres ,vue la rareté de ton auto fait tout ce que tu peut pour la garder original
Chose certaine, la dernière chose que je mettrais est du silicone ! Il y a du sealer exprès pour ça qui ne décolle pas.
Snowbird- Nouveau
- Ville/Région : St-Agapit
Voiture(s) : Mopars
Salut et bienvenue sur le Forum skyhawk 79 et par la même occasion a Snowbird
A ta place moi aussi je ferais tout mon possible pour conservé ses attributs d'origine et pour tes moulures dans une shop de body il devrait avoir facilement de quoi pour reglé ton probleme a bon compte .
A ta place moi aussi je ferais tout mon possible pour conservé ses attributs d'origine et pour tes moulures dans une shop de body il devrait avoir facilement de quoi pour reglé ton probleme a bon compte .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
je me demande si
salut skyhawk 79.
tant qua moi je la laisserai original et ne tant fais pas il y a surement quelqu`un que tu connais qui sais mettre du silliconnne sans que sa bave chaque coté.SS 406.
tant qua moi je la laisserai original et ne tant fais pas il y a surement quelqu`un que tu connais qui sais mettre du silliconnne sans que sa bave chaque coté.SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Pas de silicone! Tu peu metre du 3M Super WeatherStrip Adeshive. yen a du noir et du jaune.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97