Buick Riviera 71 chez Vanguard Motor Sale
4 participants
Page 1 sur 1
Buick Riviera 71 chez Vanguard Motor Sale
Elle était ici dans ma ville il y a à peine quelques semaines (et est même venue au Vendredi Rétro) et la voila à Plymouth au Michigan chez Vanguard Motor Sale !!!
https://www.vanguardmotorsales.com/inventory/5181/1971-buick-riviera
Malheureusement sans mention qu'il s'agissait d'un hommage à GUy Lafleur
https://www.vanguardmotorsales.com/inventory/5181/1971-buick-riviera
Malheureusement sans mention qu'il s'agissait d'un hommage à GUy Lafleur
cam90, PIERRE 01 et Mau-Laval aiment ce message
Re: Buick Riviera 71 chez Vanguard Motor Sale
Est-ce qu'on est certain que c'est le même ??
Et si c'est le cas....les américains se foute bien des Québecois (aucun mots sur la région d'origine).
Et encore moins de Guy Lafleur.
J'espère juste au moins que son acheteur sera curieux et va vouloir en savoir plus sur les origines du véhicule et son histoire.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et sssob aiment ce message
magnifique !!
Buick68, Mau-Laval et sssob aiment ce message
.
Si je ne me trompe, cetta voiture a été gagnée dans un tirage...Est-ce que ca veut dire que le gagnant l'a immédiatement vendue? Et sait-on c'est qui ce gagnant?
Si je ne me trompe, cetta voiture a été gagnée dans un tirage...Est-ce que ca veut dire que le gagnant l'a immédiatement vendue? Et sait-on c'est qui ce gagnant?
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Salut, oui c'était un tirage organisé par Pierre Grenon pour la fondation d'un hopital de Montréal.
Le tirage à eu lieu le lendemain de l'expo de Granby et le gagnant est Jimmy Côté de Ste-Marie ... oui oui Ste-Marie
J'ai vu Jimmy quelques jours après le tirage à notre exposition le dimanche suivant (4 août) et après l'avoir félicité je l'ai invité à venir nous le montrer au Vendredi Rétro puisqu'il à pris livraison de l'auto seulement le vendredi suivant. Il est venu le vendredi suivant mais je n'était pas la, parti a Hampton Beach ...
Quelques jours plus tard il a mis l'auto en vente comme il me l'avait confié plus tôt. Une jeune petite famille, la maison etc ... mais c'est un trippeux de chars contrairement à ce que plusieurs ont dit en voyant qu'il mettait déja en vente la voiture. Il a déja eu entre autre un Nova 74-75 et Cadillac des mêmes années et il en aura surement d'autres quand les enfants auront grandis un peu plus
Dans le vidéo il le mentionne, c'est au moins ca
Le tirage à eu lieu le lendemain de l'expo de Granby et le gagnant est Jimmy Côté de Ste-Marie ... oui oui Ste-Marie
J'ai vu Jimmy quelques jours après le tirage à notre exposition le dimanche suivant (4 août) et après l'avoir félicité je l'ai invité à venir nous le montrer au Vendredi Rétro puisqu'il à pris livraison de l'auto seulement le vendredi suivant. Il est venu le vendredi suivant mais je n'était pas la, parti a Hampton Beach ...
Quelques jours plus tard il a mis l'auto en vente comme il me l'avait confié plus tôt. Une jeune petite famille, la maison etc ... mais c'est un trippeux de chars contrairement à ce que plusieurs ont dit en voyant qu'il mettait déja en vente la voiture. Il a déja eu entre autre un Nova 74-75 et Cadillac des mêmes années et il en aura surement d'autres quand les enfants auront grandis un peu plus
Et si c'est le cas....les américains se foute bien des Québecois (aucun mots sur la région d'origine).
Et encore moins de Guy Lafleur. Rolling Eyes
Dans le vidéo il le mentionne, c'est au moins ca
cam90 et PIERRE 01 aiment ce message