1965 Plymouth Barracuda (Restomod)
4 participants
Page 1 sur 1
1965 Plymouth Barracuda (Restomod)
Il me semble beau, pour un modèle de près de 60 ans !
La description :
Le prix demandé : $ 32,000
Le lien vers : l'annonce.
La description :
Si tu négocie trop ,les mags 20 pouces arrière et 17 pouces avant seront changer pour des mags cragar Barracuda 1965 , moteur 360, Têtes 340 rafraichie voila 7 ans différentiel 323. Demander a Votre femme avant de rejoindre ....
Le prix demandé : $ 32,000
Le lien vers : l'annonce.
Dernière édition par Mau-Laval le Mer 25 Sep 2024, 01:16, édité 1 fois
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68, mustang200ci et tendermonster502 aiment ce message
Re: 1965 Plymouth Barracuda (Restomod)
3 choses...
- L'annonce n'existe plus.
- C'est-tu juste moi ou il est bien trop haut sur pattes !!!
- Quand tu commence ton annonce en disant "Si tu négocie trop...", c'est pas trop vendeur pour moi.
Si le gars impose son attitude de marde dans son annonce, ça va être quoi au téléphone ?!?!
Aussi.....
J'ai pas pu voir l'annonce étant donner qu'elle n'est plus là (donc pas plus de détails), mais si je me fit aux photos ci-haut. Il manque le drive shaft, la tank a gas et les exaust sont pas fini.
Même si j'avais le cash.....non merci, pas pour moi.
- L'annonce n'existe plus.
- C'est-tu juste moi ou il est bien trop haut sur pattes !!!
- Quand tu commence ton annonce en disant "Si tu négocie trop...", c'est pas trop vendeur pour moi.
Si le gars impose son attitude de marde dans son annonce, ça va être quoi au téléphone ?!?!
Aussi.....
J'ai pas pu voir l'annonce étant donner qu'elle n'est plus là (donc pas plus de détails), mais si je me fit aux photos ci-haut. Il manque le drive shaft, la tank a gas et les exaust sont pas fini.
Même si j'avais le cash.....non merci, pas pour moi.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68, mustang200ci, tendermonster502, Mau-Laval et sssob aiment ce message
J'ai ajouté une photo du dessous, tout semble comme neuf, je te confirme que le lien fonctionne.
On peut penser qu'il a installé le driving shaft depuis les photos, j'espère aussi qu'il a mit une ligne d'échappement.
Lorsque tu vends une ancienne toute restaurée, tu peux te faire achaler par du monde qui n'ont pas les moyens de se l'offrir, où qui vont t'offrir $ 10,000 - $ 12,000.
C'est souvent choquant parce que les gars «deals», et toi tu as dépensé souvent bien plus que le prix demandé, sans compter les heures dans le projet.
Vu le ton de l'annonce, c'est possiblement ce qui est arrivé à ce vendeur.
-----
C'est sûrement difficile de trouver l'acheteur pour ce modèle, surtout pour une version «restomod».
Ces Barracuda me plaisent pour leurs styles, mais je n'aurais pas dépassé 17 pouces pour les roues.
Être le proprio, ma peur, serait de brisé la vitre arrière, bonne chance, pour en trouver une autre si ça arrive !
On peut penser qu'il a installé le driving shaft depuis les photos, j'espère aussi qu'il a mit une ligne d'échappement.
Lorsque tu vends une ancienne toute restaurée, tu peux te faire achaler par du monde qui n'ont pas les moyens de se l'offrir, où qui vont t'offrir $ 10,000 - $ 12,000.
C'est souvent choquant parce que les gars «deals», et toi tu as dépensé souvent bien plus que le prix demandé, sans compter les heures dans le projet.
Vu le ton de l'annonce, c'est possiblement ce qui est arrivé à ce vendeur.
-----
C'est sûrement difficile de trouver l'acheteur pour ce modèle, surtout pour une version «restomod».
Ces Barracuda me plaisent pour leurs styles, mais je n'aurais pas dépassé 17 pouces pour les roues.
Être le proprio, ma peur, serait de brisé la vitre arrière, bonne chance, pour en trouver une autre si ça arrive !
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68, tendermonster502, cam90 et sssob aiment ce message
Merci pour la photo supplémentaire.
Mais pour moi, le lien me dit que l'annonce a été retirée !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68, tendermonster502 et Mau-Laval aiment ce message
non merci, les passages de roues arriere sont trop alterés a mon gout 2 quarters, l installation et tout et tout quand c est trop c est trop, comme ssob a écrit : c est mon coté ``puristre``
tendermonster502- Mécano
cam90, Mau-Laval et sssob aiment ce message
..
Elle aurait été si belle... originale!
Elle aurait été si belle... originale!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
tendermonster502 et cam90 aiment ce message