CALENDRIER 2025 TRIBUNE AUTO
4 participants
Page 1 sur 1
CALENDRIER 2025 TRIBUNE AUTO
Sil y a des intéressés a vouloir leur auto dans le calendrier 2025 envoyer moi vos photos en privé.
On vas commencé par cela après
On verras si assez de photos
Ou dite moi comment vous en voulez
On vas commencé par cela après
On verras si assez de photos
Ou dite moi comment vous en voulez
Buick68, Viking99 et sssob aiment ce message
Re: CALENDRIER 2025 TRIBUNE AUTO
Je vais publier sur FB et en Newsletter des fois que ca pourrais iintéresser qques personnes !
Calendrier Tribune Auto 2025
Vous aimeriez avoir votre voiture ancienne dans le calendrier 2025 de Tribune Auto ?
Ou simplement mettre la main sur une copie à titre d'encouragement ?
La règle #1 est d'être membre du Forum de Tribune Auto, si ce n'est pas déja fait c'est facile :
Suffit de vous rendre au : www.tribuneauto.com et crée votre compte. Et placer votre commande. Les coûts ne sont pas connus pour le moments mais d'une année à l'autre ca se situe entre 10$ et 20$ payable par virement bancaire de préférence.
Ca vous tente ? N'hésitez pas trop longtemps le nombre est évidement limité et la durée aussi, soyez prêt !
Merci
l'équipe de Tribune Auto
sssob aime ce message
Est-ce qu'il y a des intéresser ? Si oui envoyer vos photos à @SCORPIONS en messagerie privée.
Ou si vous êtes un nouveau membre à qui il manque des messages pour être capable d'envoyer des messages envoyez les moi par email au : ecritadonald@hotmail.com
Il ne faut pas attendre à la dernière minute car Scorpions doit être prêt quand le special annuel va passer et parfois il fait quelques retouches donc le plus tôt sera le mieux , merci !
Ou si vous êtes un nouveau membre à qui il manque des messages pour être capable d'envoyer des messages envoyez les moi par email au : ecritadonald@hotmail.com
Il ne faut pas attendre à la dernière minute car Scorpions doit être prêt quand le special annuel va passer et parfois il fait quelques retouches donc le plus tôt sera le mieux , merci !
Viking99 et SCORPIONS aiment ce message
Allo gang j aimerais cette année des nouvelles voitures pas du déjà vue
Buick68, jake, Viking99 et sssob aiment ce message
Si la tendance se maintient il y auras pas de calendrier de tribune auto pour 2025.
J ai juste reçu 2 nouvelles autos
J ai juste reçu 2 nouvelles autos
.
Est-ce qu'on peut changer la formule... exemple comme on avait dit l'an passé, photos vues de l'arrière ou encore... compartiment moteur.
ou encore, une belle photo de la voiture de rêve de chaque membre...
Est-ce qu'on peut changer la formule... exemple comme on avait dit l'an passé, photos vues de l'arrière ou encore... compartiment moteur.
ou encore, une belle photo de la voiture de rêve de chaque membre...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
plus de 500 vue reçu 2 photo d auto
peu être l année prochaine en 2026
peu être l année prochaine en 2026
.
Dommage ....
Dommage ....
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Garde la mienne sous le coude , je devrais toujours l'avoir l'année prochaine !!
Buick68 aime ce message