1985 Buick Riviera
3 participants
Page 1 sur 1
1985 Buick Riviera
Une Buick Riviera de 1985, ce n'est pas si ancien, mais ce n'est pas neuf non plus.
Je présente l'annonce, parce qu'elle me semble très propre pour une auto de près de 40 ans :
La description du vendeur :
Le prix demandé : $ 22,000.
Lien vers : l'annonce.
Je présente l'annonce, parce qu'elle me semble très propre pour une auto de près de 40 ans :
La description du vendeur :
1985 Buick Riviera Coupe
5.0L 8 Cyl
47,741 Mi
Never seen winter
Excellent condition
Le prix demandé : $ 22,000.
Lien vers : l'annonce.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10867
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 et cam90 aiment ce message
Re: 1985 Buick Riviera
Mau-Laval a écrit:......pour une auto de près de 40 ans :
40 ans déjà !! Pour moi les années '80 me semble encore comme.....hier.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6181
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et Mau-Laval aiment ce message
Re: 1985 Buick Riviera
Je me demande si ce modèle était une traction ?
J'imagine que oui.
J'imagine que oui.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10867
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: 1985 Buick Riviera
de mémoire Oui !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 11999
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: 1985 Buick Riviera
(Traduction par Google)
1985 marque la fin de la première génération de la Riviera à traction avant. Une voiture qui a rendu les fidèles de la Riviera quelque peu sceptiques au début, mais qui a fait ses preuves innovation après innovation, établissant des records de ventes, étant une Indianapolis Pace Car, la première Riviera avec des moteurs V6 et V6 turbocompressés, ainsi qu'un diesel. C'est une voiture qui a mis du temps à être adoptée par les passionnés, mais une fois qu'elle a fait ses preuves, elle est devenue une favorite qui a été abandonnée trop tôt. Il y a tellement de choses dans la vie, juste quand ça allait bien, ça partait pour quelque chose de moins populaire. De nombreux fans de la Riviera ne lui ont jamais donné sa chance au départ et ne l'ont pas apprécié jusqu'à récemment. Aujourd'hui, elle gagne en popularité. Ceux qui ont gardé la foi au début ont appris que la nouvelle Riviera était quelque chose dont ils pouvaient être fiers et ont rapidement eu s'est fait une réputation aussi bonne, voire meilleure, que l'original.
Le milieu de l'année 1984 a introduit une nouvelle fonctionnalité qui s'est poursuivie en 1985. Le premier téléphone portable de l'industrie à bord est devenu une option installée par le concessionnaire approuvé. Pour l'année modèle 1985, il a été rejoint par le rare centre de commande informatique CRT. Ce système était le plus avancé de son époque, avec la radio, la climatisation et d'autres fonctions contrôlées en touchant simplement l'écran. Environ 100 exemplaires de la nouvelle année modèle en furent équipés, car il fut rapidement décidé que c'était trop cher pour la production.
Comme c'était la dernière année de cette conception, peu d'autres changements ont été apportés et des efforts ont été faits pour simplifier la commande de ce modèle. Le V8 5.0 était désormais standard et le diesel 5.7 était toujours une option disponible. Le Type T était disponible uniquement avec le V6 turbocompressé.
Il y avait un option en édition limitée qui comprenait le placage en ronce de noyer sur le tableau de bord et les panneaux de porte, un volant en bois et en cuir et des sièges en cuir avec inserts en daim.
La production fut impressionnante et établit le record de ventes de tous les temps pour la Riviera, avec 65 305 voitures. Les ventes de modèles ont été réparties en 1 069 Types T et 400 cabriolets, dont 47 étaient propulsés par un V6 turbocompressé, ce qui en fait également une année pour certains des modèles Riviera les plus rares. J'ai du mal à croire que les pouvoirs aient pu mettre ce modèle en pâture alors qu'il était au sommet de sa popularité. Avec le prix actuel de 27 457 $ pour le cabriolet Turbo et de 16 710 $ pour le coupé V8 standard, cela n'a pas encore éloigné les clients des salles d'exposition avec des chéquiers à la main.
Les prix des options comprenaient l'Astroroof à 1 195 $, le système de musique GM Delco/Bose à 895 $, le dégivreur arrière électrique à 140 $, une option de suppression de radio qui vous aurait remis 275 $ dans votre poche, et bien d'autres qui ont été ajoutés à la plupart des Riviera vendues. C'est également la première année où Buick a vendu plus d'un million de voitures au cours d'une seule année modèle.
ED : Dans le prochain numéro du Riview, nous examinerons le tout nouveau design de 1986 et ce qui est arrivé aux numéros de production de cette toute nouvelle voiture. Recherchez également une nouvelle série à ajouter, "Le plus rare des Rivieras" sera une série sur les Rivieras qui n'a jamais été produite ou qui a été produite en nombre très limité.
Source:.......
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6181
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et Mau-Laval aiment ce message
Sujets similaires
» Buick Somerset 1985
» Buick Riviera 1968
» Buick Riviera 1964
» moteur Buick 364 pc
» Pure Classique : Buick Riviera"Boattail" 1971 à 73
» Buick Riviera 1968
» Buick Riviera 1964
» moteur Buick 364 pc
» Pure Classique : Buick Riviera"Boattail" 1971 à 73
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|