injecteurs...
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
injecteurs...
j`ai un injecteur qui fuit un peu , ça sent le gaz dans l`auto quand je roule avec , pour les seals, est ce qui faut metre des seals spécialement pour les injecteurs ou autres pourait faire l`affaire , car j`ai mit des seals de robinets , même grosseur, mit de la graisse et incérer délicatement au même endroit , ça coule pas , mais est ce que ça va durer
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 17:17, édité 4 fois
Pour savoir si ton seal de robinet va durer On va te souhaiter oui
Pour savoir si ton seal de robinet va durer On va te souhaiter oui
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
question seals d`injecteurs no 2
ok j`ai eu ma réponse j`ai mit de la graisse au lithium , donc y me faut des seals exprés pour les injecteurs , pi graisse a la silicone pour caoutchouc , mais est ce que du silicone en spray ça peu faire
pour donner raison a DOM today j`ai changé les seals d`injecteurs , y`en avait 2 qui coulait pas a peu prés, acheté directement chez le concéssionaire chevrolet de mon coin , beaucage , 30$ les seals + 10$ le tube de graisse au silicone , 43$+tps , dorénavant je demanderait a un avant de faire n`importe quoi pensant me sauver de l`argent DOM
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: injecteurs...
oui ces supposer etre tres serrer sa moi ca fait 3 fois je les enleves sans changer les rubber je mets juste un peu wd40 pour les nettoyer et lubrifier et je les remets et sa coule pas
Invité- Invité
firebuick bon ben cé ça ast de beaucage a marde , y mon pas vendu le bon kit , ast de commit au piéce a marde , même pas capable de faire ça job comme du monde , j`ai bien demandé des seals pour un cavalier 1997 2.2L , je vais essayer d`aller acheter ailleurs, auparavant j`ai même été chez uap, car quest, y`en vendent pas qui disent , ça me tente pas de retourner chez beaucave , je vient de faire quelque téléphonnes et j`en ai trouvé a 11$ le kit avoir sur avant , des fois je vais trop vite en affaire en espérant que le probléme ce regle une fois pour toute
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
:salut:withheldjack57 2.2L ben ordinaire
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
withheldjack57 non merci , j`en n`ai trouvé chez BL PIÉCES AUTO pour 11$ a part les taxes , de me proposer ton aide
J'ai déjà pogné quelques fois que c'était l'injecteur lui même qui coulait et non les seals.Tes injecteurs sont en plastic et à la longue l'essence mange le plastic et se mette à couler par le dessus.Alors si tu as la chance ,verifie pour être sur de savoir qu'est ce qui coule.
J'ai déjà pogné quelques fois que c'était l'injecteur lui même qui coulait et non les seals.Tes injecteurs sont en plastic et à la longue l'essence mange le plastic et se mette à couler par le dessus.Alors si tu as la chance ,verifie pour être sur de savoir qu'est ce qui coule.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Je me souvient d'un vieux bulletin technique qui disait que de rouler un Cavalier/Sunfire au super pouvait faire fondre l'injecteur
Par contre j'ai jamais vue ça !
Par contre j'ai jamais vue ça !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
CUSTOM53
CUSTOM53 a dit ; , J'ai déjà pogné quelques fois que c'était l'injecteur lui même qui coulait et non les seals.Tes injecteurs sont en plastic et à la longue l'essence mange le plastic et se mette à couler par le dessus.Alors si tu as la chance ,verifie pour être sur de savoir qu'est ce qui coule.
Et bien j`ai regarder ça today , et effectivement y`en avait 2 sur 4 qui fesait des ptites bulles sur le dessus des injecteurs et toute suite je suis partit en acheter 4 usagé , mais des comme neuf grace a vous mon probléme est enfin regler , je vais enfin finir part finir d`en parler
Et bien j`ai regarder ça today , et effectivement y`en avait 2 sur 4 qui fesait des ptites bulles sur le dessus des injecteurs et toute suite je suis partit en acheter 4 usagé , mais des comme neuf grace a vous mon probléme est enfin regler , je vais enfin finir part finir d`en parler
CUSTOM53 a dit ; J'ai déjà pogné quelques fois que c'était l'injecteur lui même qui coulait et non les seals.Tes injecteurs sont en plastic et à la longue l'essence mange le plastic et se mette à couler par le dessus.Alors si tu as la chance ,verifie pour être sur de savoir qu'est ce qui coule.
Et bien j`ai regarder ça today , et effectivement y`en avait 2 sur 4 qui fesait des ptites bulles sur le dessus des injecteurs et toute suite je suis partit en acheter 4 usagé , mais des comme neuf a 25 $ ch chez piéces d`autos turcotte , grace a vous tous mon probléme est enfin regler , je vais enfin finir part finir d`en parler
Et bien j`ai regarder ça today , et effectivement y`en avait 2 sur 4 qui fesait des ptites bulles sur le dessus des injecteurs et toute suite je suis partit en acheter 4 usagé , mais des comme neuf a 25 $ ch chez piéces d`autos turcotte , grace a vous tous mon probléme est enfin regler , je vais enfin finir part finir d`en parler