-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

4 participants

Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  GeneralLee Mar 25 Sep 2007, 19:43

Pour faire une surprise à mon chum la journée de notre mariage, j'aimerais qu'il ait à sa disposition la voiture de ses rêves, et ce uniquement pour le transport de chez ses parents à l'église (un trajet de 20 minutes!!).

Bon, je connais rien aux chars, mais je sais qu'il a souvent parlé de Charger / Challenger 71 (ou ces années là, j'espère que je me trompe pas). Bref, le genre de char dont le moteur fait tellement de bruit qu'il m'arracherait le toupette. Mr.Red De quoi qui ressemble au char dans Duke's of Hazzard, j'pense ben que c'est bon.

J'espère trouver quelqu'un d'assez aimable pour me renseigner. J'aimerais quelqu'un de sérieux parce que le mariage est en août 2008.

Merci de tout coeur!
flower

GeneralLee
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  choppers Mar 25 Sep 2007, 19:58

vas sur le site de john scotti il en a des char a louer mais a quel prix je ne sais po trop
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  Invité Mar 25 Sep 2007, 20:53

Hé Lee, me semble que si tu mettais où tu demeures dans ton profil ca ferait plus "sérieux" comme tu dis. Si quelqu'un était interressé à louer sa voiture (ca me surprendrait en plus un Challenger 71) et qu'il demeure à Beauport et toi à Gatineau affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  GeneralLee Mer 26 Sep 2007, 15:59

Départ Terrebonne, arrivée Ste-Thérèse. J'ai oublié.
C'tu assez sérieux là???

GeneralLee
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  ADM Mer 26 Sep 2007, 16:31

Si le monde prennaient 2 minutes pour remplir leurs profils ca simplifierais souvent bien des choses .

Informe toi au près du club VAQ (Voitures Anciennes du Québec) , ils pourront surement bien t'aidé et ils couvrent ta région .

http://www.vaq.qc.ca/

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  GeneralLee Mer 26 Sep 2007, 17:44

Buick68 a écrit:Si le monde prennaient 2 minutes pour remplir leurs profils ca simplifierais souvent bien des choses .


ford57 a écrit:Hé Lee, me semble que si tu mettais où tu demeures dans ton profil ca ferait plus "sérieux" comme tu dis. Si quelqu'un était interressé à louer sa voiture (ca me surprendrait en plus un Challenger 71) et qu'il demeure à Beauport et toi à Gatineau affraid

WOW! le monde est ben bête icitte! Pour ceux qui savent pas lire, j'l'ai dit chu pas fille de char! J'me monterai pas un profil de fou juste pour passer le message!

J'ai déjà trouvé quelqu'un... qui n'est pas en SPM! Pfff!

GeneralLee
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  Invité Mer 26 Sep 2007, 21:47

Bonne chose que t'ais trouvé. Pour les SPM j'peux pas en avoir, j'suis pas une fille. Y'a personne qui t'a demandé de te monter un profil de fou, j'voulais juste savoir d'où tu étais pour te simplifier la vie. Quand quelqu'un me parle, il sait à qui il a affaire et j'aime savoir la même chose de ceux à qui je parle. J'ai plus de 700 post sur ce forum.......Comme je te l'ai dit, c'est une bonne chose que t'ais trouvé parce qu'avec l'humeur que tu as ca aurait pu être long. Tu étais venue sur le forum juste pour ca, ca règle le problême. On passe à un autre appel. Monsieur l'administrateur, vous pouvez mettre le cadenas là dessus si vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  Invité Mer 26 Sep 2007, 23:04

bien dit ford57 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  custom53 Mer 26 Sep 2007, 23:10

Salut

C'est correct,on en rajoutera pas d'avantage.Si la personne n'a pas bien compris le sens de la question, c'est pas de notre faute.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  ADM Jeu 27 Sep 2007, 17:30

GeneralLee a écrit:
WOW! le monde est ben bête icitte! Pour ceux qui savent pas lire, j'l'ai dit chu pas fille de char! J'me monterai pas un profil de fou juste pour passer le message!

J'ai déjà trouvé quelqu'un... qui n'est pas en SPM! Pfff!

C'est pas une question d'être bête ou non ... Rolling Eyes

Si vous recherchez une telle voiture ca serait bien de savoir c'est dans quelle région .... voire dans quelle pays car il y a des membres de la France et de la Belgique , qui nous dit que vous n'êtes pas Marseilleise , l'accent sur l'écran on ne peut pas toujours la deviné .

Profil :

Age : Donne une bonne idée de qui on a affaire , un jeune de 13 ans qui recherche un Challenger à peine débarquer sur le Forum ca fait pas toujours sérieux n'est-ce pas ...

Localisation : On ne veut pas l'adresse postale , ni le code du système d'alarme ... la ville ou a tout le moins la région suffit amplement . La proximité ou l'éloignement vont influencé sur les réponses possible .

Voiture : Non applicable dans ce cas-ci .

Voila pour le profil , ca n'as rien d'un affaire a tout cassé , la seule chose c'est de savoir comment le remplir ... vous payé probablement en partie pour les autres avant vous qui ont procédé de cette facon , ma réponse n'était aucunement "personelle" .

Et dans le cas précis pour la voiture que vous recherchiez , une réponse comme "Ah c'est vrai j'avais oubliée de l'indiqué" aurait été mieux recu que "si vous savez pas lire" en guise de réponse pour vous avoir répondue . Laughing


Comme disent les anglos 'nuff said !

Sans rancune et bon voeux de bonheur ! salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve! Empty Re: Recherche voiture à louer pour 20 minutes de rêve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum