-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Motor Mania (Rage au volant)

3 participants

Aller en bas

Motor Mania (Rage au volant) Empty Motor Mania (Rage au volant)

Message  Greaser Sam 06 Oct 2007, 10:03

J"aime l'ironie des cartoon de l'epoque....

Ce qui etait vrain dans les annees 40 l'est encore aujourd'hui...surtout ceux qui roulent en ville.

https://www.youtube.com/watch?v=_NFqaO-96bc
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Motor Mania (Rage au volant) Empty Re: Motor Mania (Rage au volant)

Message  Monarch Sam 06 Oct 2007, 11:46

Oui, monsieur... je travaille à Laval et je fais 145 km par jour de voyagement. Au Québec, on est distinct sur ben des plans dont celui de la conduite agressive et imbécile. Je considère une assurance vie plus élevée.

Motor Mania (Rage au volant) Road_r10

Oû sont les polisssses grr !!! Elles se cachent nnn . Sur la 15 Nord (je devrais la 15 Mort danger ) les Lavalois et les autres Laurentiens sont déments! J'emmerde les civic, acura et Bmw de papa qui défilent à vive allure pour aller simplement s'acheter des jeans Parasuco nnn .

Motor Mania (Rage au volant) Civic10

En m'en allant à l'expo de la VAQ, le 16 sept. avec le gros Monarch, j'ai vécu un manque de respect total... ex. se faire couper, aucune courtoisie...

Bref, je me contiens et j'essaie de ne pas me laisser embarquer dans ce jeu, mais desfois je peux comprendre que devenir justificier de la route peut-être tentant surtout lorsque nous sommes une victime...
Monarch
Monarch
Régulier
Régulier

Ville/Région : Les Coteaux
Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955

Revenir en haut Aller en bas

Motor Mania (Rage au volant) Empty Re: Motor Mania (Rage au volant)

Message  Eddy Sam 06 Oct 2007, 13:08

Eh ! Vrai que j'ai roulé dans ce coin là en débarquant à Montréal, c'étaient mes premiers tours de roue au Canada. Je peux vous dire qu'il y a des comportements qui ici se seraient terminés par un échange si pas physique, au moins verbal (dépasser une file par la voie de secours puis forcer le passage dans un embouteillage par exemple...). Pour le reste, je dois dire que la circulation est bien lente et peu stressante par rapport à l'Europe. Si vous voulez savoir ce qu'agressivité veut dire, c'est quand vous voulez.
C'est surtout à Montréal que j'ai parfois très peu apprécié le comportement de certains automobilistes.
Il est vrai qu'à Québec j'avais 4000 km d'expérience en plus, avec l'auto et avec le trafic. Mais au retour vers Trudeau j'ai retrouvé le même type de comportement. Simplement je ne me suis plus laissé faire comme le premier jour ! Evil or Very Mad

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Motor Mania (Rage au volant) 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motor Mania (Rage au volant) Empty Re: Motor Mania (Rage au volant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum