+5
Le Tech
full throttle no bottle
ADM
Fanamc
cuda19702
9 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
J'ai un opinion à émettre. Y'aurait-il moyen pour un nouveau qui s'enregistre de devoir compléter son profil. Du moins certains items, j'aime quand je lis, écris ou répond à quelqu'un savoir si je m'adresse à un gars ou une fille, quel âge, savoir d'où il ou elle vient. A t'il ou elle une voiture ancienne et si oui quelle marque et année. Me semble que c'est la moindre des choses. Ca éviterait les "one shot", ceux qui vont ne venir qu'une fois et fausser les stats. Voilà, c'était mon opinion.
Et vous?
Et vous?
Invité- Invité
Re: Profil
bien d accord avec toi Daniel je te seconde
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Plus que d`accord, je déteste tomber sur un profil vierge
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Très daccord avec ca aussi , dans certains cas ca ne pourrait qu'être bénéfique pour ceux qui cherche ou ont des pièces/autos à vendre .
Maintenant ca se peut que certains ne soient pas famillier au tout début , si il y a des question pour vous aidé a le remplir n'hésité pas .
Autre chose pour les nouveau venus qui ne savent pas encore à quelle fréquence ils viendront et qui arrivent avec des question ou des recherches a faire . Cochez la case qui vous envoient un avertissement pour dire qu'une réponse a été mise a votre message .
Parfois ca peut prendre 15 minutes et d'autres fois beaucoup plus long afin d'obtenir une réponse ..... y a rien de plus platte que de chercher et se donner la peine de répondre a une personne qui est justement un "one timer" , en cochant cette case au moins la personne ne l'oublie pas et revient lire la réponse et personne n'as l'impression d'avoir fait ca pour rien .
Maintenant ca se peut que certains ne soient pas famillier au tout début , si il y a des question pour vous aidé a le remplir n'hésité pas .
Autre chose pour les nouveau venus qui ne savent pas encore à quelle fréquence ils viendront et qui arrivent avec des question ou des recherches a faire . Cochez la case qui vous envoient un avertissement pour dire qu'une réponse a été mise a votre message .
Parfois ca peut prendre 15 minutes et d'autres fois beaucoup plus long afin d'obtenir une réponse ..... y a rien de plus platte que de chercher et se donner la peine de répondre a une personne qui est justement un "one timer" , en cochant cette case au moins la personne ne l'oublie pas et revient lire la réponse et personne n'as l'impression d'avoir fait ca pour rien .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut vous tous.
Ca fait longtemps que je prone ca c'est une question de respect quand on se demenne pour aider quelqu'un il serait bien de savoir a qui l'on s'adresse pour ne pas perdre son temps.Tres bonne idée Ford 57.
Full.
Ca fait longtemps que je prone ca c'est une question de respect quand on se demenne pour aider quelqu'un il serait bien de savoir a qui l'on s'adresse pour ne pas perdre son temps.Tres bonne idée Ford 57.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
J'comprends Donald, mais ce que je veux dire c'est est-ce qu'il y a pas moyen de rendre ca obligatoire pour tous. J'suis vraiment pas un crack de l'ordi mais on pourrait-tu faire un peu comme les formulaires officiels, des champs obligatoires .J'me dis que si quelqu'un est vraiment interressé au forum et bien ca le dérangera pas. Dans le cas contraire, ca sera pas une grosse perte. Comme dit Full , c'est une question de "respect"
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Je crois que ca peut être possible Maintenant je ne veut pas tordre des bras et être trop stricte la dessus , simplement suffisant pour avoir , comme le dit le titre , un "profil" de la personne . Pour les nouveaux ca serait fait a l'inscription mais pour les plus anciens on compte sur votre collaboration
exemple :
Localisation : Lévis , Rive-sud Qc , Près de Québec , Chaudière-Appalache etc ... vous voyez le genre !
Age : 35 ou si c'est trop indiscret un 3x ou 30+ ca serait déja pas pire .
Je vais faire un test pour voir d'ici peu .
Étant donné que sa implique chaque individu votre commentaire est le bienvenue
exemple :
Localisation : Lévis , Rive-sud Qc , Près de Québec , Chaudière-Appalache etc ... vous voyez le genre !
Age : 35 ou si c'est trop indiscret un 3x ou 30+ ca serait déja pas pire .
Je vais faire un test pour voir d'ici peu .
Étant donné que sa implique chaque individu votre commentaire est le bienvenue
ADM- Administrateur
Bien la première fois qu'un gars d'char aime pas quelque chose de vierge...Fanamc a écrit:Plus que d`accord, je déteste tomber sur un profil vierge
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
J'comprends Donald et je m'excuse de mettre ta patience à l'épreuve. Mais vois-tu, quand je tombe sur un profil vierge ca me Pis depuis quelques temps, on en rencontre de plus en plus et je crois que ca peut nuire au forum.
Invité- Invité
Pas de trouble , je pense bien que tout le monde est daccord pour les profils dûment remplis . Le meilleur exemple c'est pour des locations d'autos anciennes pour des mariages
De savoir c'était dans quelle coin en partant ca aurait permis de sauvé de la salive et de se faire traité d'air bête
De savoir c'était dans quelle coin en partant ca aurait permis de sauvé de la salive et de se faire traité d'air bête
ADM- Administrateur
Oui, d'accord car je suis également curieux de connaître ceux avec qui je corresponds. Je serais même prêt à me déplacer pour les rencontrer !
Voila , c'est maintenant en vigueur .
Localisation , Age et Sexe deviennent obligatoire a l'inscription .
Localisation , Age et Sexe deviennent obligatoire a l'inscription .
Faut pas que ca devienne un site de rencontre non plusJe serais même prêt à me déplacer pour les rencontrer !
ADM- Administrateur
tres bonne décision buick
surtout pour la vente et les achats,j ai pas peur de faire du millage mais l europe c est loin pour une pieces
surtout pour la vente et les achats,j ai pas peur de faire du millage mais l europe c est loin pour une pieces
invité0213- Vétéran
Merveilleux et J'espère que tous ceux et celles dont le profil est inexistant vont être assez gentils pour le remplir. C'est tellement plus plaisant quand on sait à qui on a affaire
Invité- Invité
J'ai fait un petit test et les * sont la pour les champs obligatoires donc y a pas de raisons pour que ca ne marche pas
Les prochains membres a s'inscrire vont nous le confirmé
ADM- Administrateur
Salut Buick68
et pour ceux qui sont en attente au purgatoire
on les actives ou pas
Salutations
J'ai fait un petit test et les * sont la pour les champs obligatoires donc y a pas de raisons pour que ca ne marche pas
et pour ceux qui sont en attente au purgatoire
on les actives ou pas
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Ah misère , ah malheur ! Pas facile le progrès
Reste a voir si ca va les prendre vu que les champs obligatoires ne sont pas remplis , ca fait des comptes "jamais connecté" la plupart du temps et après 1 mois je les efface ce qui fait qu'ils auraient (si on peut les activés manuellement) 1 mois pour remplir leurs profils . Essayons le
Reste a voir si ca va les prendre vu que les champs obligatoires ne sont pas remplis , ca fait des comptes "jamais connecté" la plupart du temps et après 1 mois je les efface ce qui fait qu'ils auraient (si on peut les activés manuellement) 1 mois pour remplir leurs profils . Essayons le
ADM- Administrateur