peinture sur chrome
4 participants
Page 1 sur 1
peinture sur chrome
j aimerais avoir un truc pour enlever peinture sur du chrome ex bumper roll bar tout a ete peinture et je voudrais enlever sans trop abimer le chrome
guy- Prospect
- Ville/Région : pintendre levis
Voiture(s) : pick up ford 1980 step side
thinner
moi j'ai utiliser du thinner (c'est pas du varsol )pour enlever un peux de peinture sur mes chrome et ca na pas endomager le chrome et ca tout enlever tres facillement c'est sur que tu dois enlever ses piece au cas ou mais le chrome est tres solide versus la peinture fait un petit test pour etre sur mais je suis pas inquiet
bonne chance
michel
bonne chance
michel
Re: peinture sur chrome
La laine d'acier 0000 est parfait pour enlever la peinture sur le chrome... C,est long, mais ÇA n'abime pas le chrome...
peinture sur chrome
kowalsky a écrit:La laine d'acier 0000 est parfait pour enlever la peinture sur le chrome... C,est long, mais ÇA n'abime pas le chrome...
merci pour les trucs je vais m armer de patience et frotter
guy- Prospect
- Ville/Région : pintendre levis
Voiture(s) : pick up ford 1980 step side
pour vieille peinture seche , je dirait la laine d acier douce moi aussi
Invité- Invité
J'avais des gouttes sur mon bumper arrière et le thinner ca marche pas. La laine 000
Invité- Invité
Un moyen CHER mais efficace au point qu'il n'attaque même pas les vitres:
Sandblast avec de la "petite vache". En fait c'est pas la version commerciale de la petite vache mais c'est le même produit "raffiné" différemment. Ça enlève la peinture mais pas de trace sur le chrome ni les vitres.
À moins d'avoir de l'argent qui te sorte par les oreilles, j'te le conseille pas mais c'est juste à cause que c'est CHER. Je le mentionne juste parce qu'on en sait jamais trop.
JS
Sandblast avec de la "petite vache". En fait c'est pas la version commerciale de la petite vache mais c'est le même produit "raffiné" différemment. Ça enlève la peinture mais pas de trace sur le chrome ni les vitres.
À moins d'avoir de l'argent qui te sorte par les oreilles, j'te le conseille pas mais c'est juste à cause que c'est CHER. Je le mentionne juste parce qu'on en sait jamais trop.
JS
JS- Régulier
- Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Page 1 sur 1