Problème de conduite
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Problème de conduite
Salut
J'ai un petit problème de conduite sur le packard.J'ai une tie rod intérieur de cassé et de la façon dont les rod de conduite sont faites ,je n'arrive pas à comprendre comment elle se défait.Je sais que d'un coté ,il y a comme un genre de groose visse étoile qui est barré avec une cutter pin.
Si quelqu'un connait le numéro de pièces (tie rod int) ou sait où en trouver une faite moi signe.
Voici des photos expliquant mon petit problème.
le coté avec le genre de visse barré avec la cutter pin
La fameuse tie rod que je veux enlever
La partie cassé
Et l'autre partie
J'ai un petit problème de conduite sur le packard.J'ai une tie rod intérieur de cassé et de la façon dont les rod de conduite sont faites ,je n'arrive pas à comprendre comment elle se défait.Je sais que d'un coté ,il y a comme un genre de groose visse étoile qui est barré avec une cutter pin.
Si quelqu'un connait le numéro de pièces (tie rod int) ou sait où en trouver une faite moi signe.
Voici des photos expliquant mon petit problème.
le coté avec le genre de visse barré avec la cutter pin
La fameuse tie rod que je veux enlever
La partie cassé
Et l'autre partie
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Problème de conduite
Les photos que tu as mis aujourd'hui dans deux sujets fonctionne pas
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut
J`arrive pas à comprendre le sens des photos, sauf la dernière ou c`est facilement possible de reconnaitre le manchon fileté. Tu désert les nuts et tu fais tourner le manchon, une rod visse à droite et l`autre à gauche. Tu dévisse jusqu`à ce que ça sorte
J`arrive pas à comprendre le sens des photos, sauf la dernière ou c`est facilement possible de reconnaitre le manchon fileté. Tu désert les nuts et tu fais tourner le manchon, une rod visse à droite et l`autre à gauche. Tu dévisse jusqu`à ce que ça sorte
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
moi quesque ferait ces demancher le bout casser et aller dans un auto part avec se morceau et essayer trouver un la meme longeur ou plus long que tu pourait fitter apres
Invité- Invité
ta grosse croix ont dirait un ajustement pour ressere la boule du joint lautre pieces (tie rod end) doit devisser de la dedans essaye avec un pipe wrench ,peut etre que avec sa sa aiderait dans l avenir http://cgi.ebay.ca/Packard-1951-1952-1953-1954-Shop-Manual-NEW_W0QQitemZ320150356782QQihZ011QQcategoryZ6762QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Invité- Invité
ok
si tu veut l`enlever au complet , ça va te prendre une fourchette,
parceque y`a pas d`autre moyen d`enlever ça
parceque y`a pas d`autre moyen d`enlever ça
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.