Monte Carlo 85
+4
Dom
custom53
cut77
montecarlo85
8 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Monte Carlo 85
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Monte Carlo 85 et comme mon chum est meilleur en mécanique qu'en informatique, me voici avec la lourde tâche de trouver tout ce qui peut se rattacher à ce genre de voiture.
J'aimerais par la même occasion vous féliciter pour votre forum et savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrait un site et/ou un club pour le Monte Carlo.
Je vous remercie à l'avance.
Nous venons de faire l'acquisition d'un Monte Carlo 85 et comme mon chum est meilleur en mécanique qu'en informatique, me voici avec la lourde tâche de trouver tout ce qui peut se rattacher à ce genre de voiture.
J'aimerais par la même occasion vous féliciter pour votre forum et savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrait un site et/ou un club pour le Monte Carlo.
Je vous remercie à l'avance.
montecarlo85- Nouveau
- Ville/Région : Québec
Re: Monte Carlo 85
à toi et ton chum. Je ne connais pas de club pour les G-body mais je suis sur que quelqu'un ici pourras t'aider.
Salut et
Ne te gêne pas pour nous montrer des photos du carlo.
Ne te gêne pas pour nous montrer des photos du carlo.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Jete un oeil sur cette discution
https://tribuneauto.forumactif.com/hi-tech-muscle-car-future-collector-f17/carlo-ss-t1052.htm
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
parmis nous et gene toi pas pour nous mettre des photo du bolide
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Bonjour et merci de l'accueil
Pour le moment il est un peu en pièce détaché, il n'a pas été sur la route depuis quelques années.
Même s'il n'a presque pas de rouille (l'antirouille qu'est ce que ça peut faire) je ne crois pas que le genre de photo sans hood ni ailes pourrait vous épater, surtout qu'il est vert lime avec des bancs fleuri (eh oui on n'oublie pas que c'était une personne plus âgé que nous qu'il l'avait ) Si vous avez d'autres bons liens par contre je les prendrai volontier.
Bonne journée à vous messieurs
Pour le moment il est un peu en pièce détaché, il n'a pas été sur la route depuis quelques années.
Même s'il n'a presque pas de rouille (l'antirouille qu'est ce que ça peut faire) je ne crois pas que le genre de photo sans hood ni ailes pourrait vous épater, surtout qu'il est vert lime avec des bancs fleuri (eh oui on n'oublie pas que c'était une personne plus âgé que nous qu'il l'avait ) Si vous avez d'autres bons liens par contre je les prendrai volontier.
Bonne journée à vous messieurs
montecarlo85- Nouveau
a toi et ton chum .SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Salut et bienvenue sur le forum
Par le fait même, je t'invite a venir nous montrer des photos de votre Carlo dans la Section GM
a+
Par le fait même, je t'invite a venir nous montrer des photos de votre Carlo dans la Section GM
a+
Merci encore pour les mots de bienvenus, c'est très gentil.
Comme je le disais plus haut dans le post, la voiture est un peu... défaite puisque mon chum est à la remonter, mais je lui demanderai si je peux mettre quelques photos, ça pourrait être marrant de voir l'évolution
Comme je le disais plus haut dans le post, la voiture est un peu... défaite puisque mon chum est à la remonter, mais je lui demanderai si je peux mettre quelques photos, ça pourrait être marrant de voir l'évolution
montecarlo85- Nouveau
montecarlo85 a écrit:mais je lui demanderai si je peux mettre quelques photos, ça pourrait être marrant de voir l'évolution
Ça serait bien, plusieurs ici le font et c'est très intéressant. ça l'air de rien mais tu aprend a regarder les photos que les membres post ici sur le forum. tu vois avant même d'avoir démonter ton premier véhicule comment il est fait de l'intérieur et tout et tout. Et du fait même, quand ta une intérogation, tu te gêne pas. la gang est très sympa.
Amuse toi bien ici tu t'ennuira pas.
a+
Page 1 sur 1