Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

GUS

+27
charger400
cutlass 442
bigbird
lasrocosa
metalmclub
cnss396
benlavigne
camaro71
350 V8
Dan409
Kriss440
invité13
full throttle no bottle
NORM
Fanamc
jack57
427copoz
Greaser
Chevy57
Eddy
ADM
Dom
Monarch
cut77
cuda19702
Nelson
GUS_BazouMan
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  bigbird Lun 14 Juil 2008, 14:50

Salut Gus ,
L'age c'est pas important , tu n'est pas le seul jeune ici Cool (jen suis la preuve )
Lache pas , continu a nous montrer tes trouvailles shakng2
Vive les Scrap et les gros wagon Razz
Au plaisir de se rencontrer dans le futur, je crois qu'on s'entendrais tres bien Laughing

Bigbird
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  cutlass 442 Lun 14 Juil 2008, 15:35

salut gus la passion n a pas d age moi aussi quant j était plus jeune je trippait wagon encore au jour d hui ce que j aimerait avoir c est un cobillard , pis t est ben parti pour réaliser ton reve lache pas


vive la releve

bye gus

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  charger400 Lun 14 Juil 2008, 19:38

Regarder bien, voici GUS . Sur la photo, au dessus de mon charger et a coter de ma roulotte. Tu es a moitié démasquer. Wink
GUS - Page 3 Wiper_10

_______________________________________________
GUS - Page 3 Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  Invité Lun 14 Juil 2008, 20:04

Hé hé! On lâche pas, on va l'avoir notre Gus thumleft

Méchant moineau lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  MrZ28 Lun 14 Juil 2008, 20:28

cutlass 442 a écrit:salut gus la passion n a pas d age moi aussi quant j était plus jeune je trippait wagon encore au jour d hui ce que j aimerait avoir c est un cobillard , pis t est ben parti pour réaliser ton reve lache pas


vive la releve

bye gus

tout a fais d'eccord Gus l'age est secondaire pas a peu pres et la passion c le plus important. au plaisir de te serra la pince un jour
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  GUS_BazouMan Lun 14 Juil 2008, 20:55

bizard scratch
quand je suis parti jai meme pas remarqué cette belle magnum, elle a du arriver sans que jmen rende compte.
et oui cest bien ma moumoute afro

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  350 V8 Mar 15 Juil 2008, 08:07

GUS - Page 3 Gus2hq0.th

Domtruck a écrit:Hé hé! On lâche pas, on va l'avoir notre Gus thumleft

Méchant moineau lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. GUS - Page 3 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  Zenith50 Lun 21 Juil 2008, 21:55

Allo Gus!

On est fait pour s'entendre, j'ai la meme fascination pour les cimetieres d'épaves rouillées. J'ai bien apprécié tes photos elle sont une sorte de preuve archeologique moderne du passage du temps. Lache pas mon gars. Ca fait un boutte que je bricole sur mon Ford 50 et crois moi je suis pas un de ces pros mécaniciens. Ca avance a pas de tortue car j'ai pas toujours le temps, j'ai trois enfants ce qui remplie pleinement nos fin de journée. L'important c 'est que tu garde la pureté de ta passion et que tu t'amuse en l'exercant. Tu fais les choses a ton gout que ce soit pro ou artisanal. Je te souhaite de te trouver beau projet.
Zenith50
Zenith50
Prospect
Prospect

Ville/Région : Delson, PQ
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : Ford 1950, Ford 1929 Ol`Skool Rod Project

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  GUS_BazouMan Lun 21 Juil 2008, 22:18

merci des encouragements
je vien de trouver un vielle photo... de la premiere cour a scrap que jai vraiment visité.. a ce que je me souvien..
GUS - Page 3 1sttime
encore plus jeune je les regardais du char quand on se promenais en campagne... jen ai vu des belles en **&(*&(. jai des souvenirs de cours a scrap que je voiyais avec des super chars mais jme rapelle pus sont ou doh

ces temps-ci, vous laurez surement remarqué, les cour a scrap jen manque... sa doit faire 3 semaine que jsuis pas allé dans une affraid
pourtant les spot qui manque....

meme aujourdhui....je suis parti en vélo dans lespoir daller voir la cour a scrap de fleurimont (celle vu sur la photo) , la derniere fois que jy suis allé, cest quand jai pris cette photo.. donc je suis parti en vélo... au moins 1h et demi pour y aller avec des cotes qui monte en malade... jme rappelais pus de ca.. ouf! silent

quand jarrive finalement... je peut lire sur la clotre.. FERMÉ POUR LES VACANCES !!! Mr. Green ha ha lol! ........ doh doh en plus il a comencé a mouiller pour me rappeller que jai manqué mon coup.(heureusement sa aura pas durer longtemps cette petite pluie)

jai quand meme pris une bonne ride... et au moins jme suis pas perdu..(cte fois la grr )



mais inquietez-vous pas.. sa devrais pas etre long avant que jaille dans une autre cour a scrap et que je vous rapporte des photos... jai au moins 3-4 places en tete qui faudrais ben que je retourne+ celles que je trouve toujours

salut

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  the_musman Lun 21 Juil 2008, 23:20

hey hey vivre les cours a scraps

aile gus moi a 14 j'étais déjas fous des veille voiture mais j'ai acrocher surtous sur les mustang aujourd'huit a 17ans je suit rendu a ma deuxième mustang Laughing

ton jour viendras

gus on est fait pour se parlé LOL

va voir tes im mon gus Laughing
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  Plycal Ven 25 Juil 2008, 23:35

Salut Gus,

Eh oui, la passion pour les belles voitures n' a pas d'age. Moi à 14 ans je collais aux baskets de mon père pour qu'il m'enseigne tout ce qu'il savait sur les voitures car il était un passionné des voitures, surtout des 50's. J' ai appris à conduire à ton age au volant du Cutlass S de mon père. Il me laissait conduire de Montréal à St-Hyacinthe le dimanche lorsque nous allions chez ma tante.

C' est de lui que j'ai hérité de ma passion pour les voitures. J' ai beaucoup rêvé en regardant des revues de char.

Alors lâche pas tu trouveras sûrement la voiture qui te permettra d' assouvir ta passion.

Et pour les questions que tu croient niaiseuses, dis-toi qu'il n'y a pas de questions niaiseuses, même que je dirais que souvent des questions qui peuvent te parraitres très basic, nous font juste replonger dans nos principes et connaissances mécaniques lointaines que nous avons même à l'occasion oubliées.

C' est juste bon pour notre vieille mémoire. Ha, Ha, Ha

Au plaisir !

Plycal
Plycal
Plycal
Prospect
Prospect

Ville/Région : Piedmont
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : Jaguar XJ8 Vanden Plass 2000, Oldsmobile Calais 1985

Revenir en haut Aller en bas

GUS - Page 3 Empty Re: GUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum