-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cherche mécano fiable à Beauport si possible

4 participants

Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  JS Dim 04 Nov 2007, 10:53

C'est pour une voisine dont la Lumina van 1990 a besoin d'une nouvelle pompe à essence. Moi j'reste en logement fa que j'ai pas envie de m'coucher dessous pis de jouer dans la tank. Commence à faire froid pour faire de la mécanique dehors. En plus la mécanique c'est PAS mon domaine. Je sais juste que s'ils tapent un peu avec un marteau vis-à-vis la pompe à gas, elle se remet à marcher (que le mécano de CanTire lui a dit).

Je fais pas confiance à Can Tire (ils lui chargent 800$ pour changer la pompe dont 500$ pour une pompe neuve). La madame veut poser une pompe usagée donc elle a la possibilité d'en trouver une encore bonne à la scrap.

Donc si quelqu'un a un garage dans la région proche à me suggérer j'lui dirai où aller.

Vous pensez qu'une pompe électrique universelle ça pourrait se poser sur ça? J'me disais que si oui, p-ê que Pièces d'autos économiques sur Charest en aurait pour pas trop cher.


Bref, votre avis pour un mécano fiable svp. Le seul que j'connaisse reste à 3-R fa que j'vais pas lui suggérer de taper sur la pompe pour qu'elle parte et qu'elle essaie de se rendre à 3-R parce que si ça arrête mettons qu'elle va pas m'aimer la madame! Et avec raison!



JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  pathou99 Dim 04 Nov 2007, 12:23

Pm envoyer salut
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  cuda19702 Dim 04 Nov 2007, 13:10

quelle m apelle au garage je suis au lac st charles une pompe neuve dans le jobber ces pas tellement cher je dirais 150 plus une heure pour la poser se qui fait 48$

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  JS Dim 04 Nov 2007, 15:28

J'suis allé voir la madame vu que c'est une voisine pis que j'avais pas son no de téléphone et elle a pris les messages en note. Son mari est supposé de finir de travailler pour l'heure du souper fa qu'elle va lui en parler et si y a de quoi ben lui contactera la personne ou les personnes qu'ils auront décidé. Merci les boys pour les réponses rapides. En plus si j'ai besoin pour moi-même j'aurais au moins des idées où aller pour pas me faire fourrer. Cool


JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  JS Dim 04 Nov 2007, 16:14

cuda19702 MP envoyé


JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  Fanamc Dim 04 Nov 2007, 17:00

Salut
Si tu cherches des pièces neuves à bons prix dans ton coin, il y a Pièces d`autos à bas prix sur Louis XIV, environ 1 km à l`ouest de Seigneurial, super sympa le gars et en plus pas cher Wink
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  JS Jeu 22 Nov 2007, 20:30

Fnalement la van de la chum de ma femme est réparée et le prix a bien été ce que le garagiste avait convenu avec elle. Il lui a pas changé de morceaux pour rien et lui a fait un prix très raisonnable. Merci tout spécialement à cuda19702 . Comme ils disaient y a longtemps dans les annonces de Wallmart: "La madame était ben contente!"

Laughing


JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  cuda19702 Sam 24 Nov 2007, 00:05

je suis bien content que la madame sois contente mais je savais quelle le serais car moi un boss crosseur je quitte la job ces le premier garage que je suis la aussi longtemps d habitude je restais 6 mois au max et je partais moi les crosseur chu pas capable en passant pensais bien te rencontré mais j ai pas eu cette chance il l ont réparé de soir et disons que les jod de tank a gaz j essais de m en sauver Laughing

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  JS Dim 25 Nov 2007, 19:41

La madame y est allée avec son mari j'pense, moi c'est une amie de ma femme, j'les connais pas tellement mais j'sais que c'est du monde ben fin pis surtout loin d'être riches. Comme si c'était pas assez, on dirait que le "yâble" leur a chié dessus. Il leur arrive toujours toutes sortes de badluck quand c'est pas leur p'tit garçon qui sort une nouvelle allergie. Torvis, j'ai jamais vu autant d'allergies chez un même enfant!

Quand j'les regarde maudit que j'me trouve chanceux d'avoir une famille en santé pis d'être moins mal pris qu'eux-autres.


JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mécano fiable à Beauport si possible Empty Re: Cherche mécano fiable à Beauport si possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum