CUDA 340 1971 FM3
+9
kowalsky
NOGTO
Dom
ADM
chevelleSS396
Nelson
reghoule
427copoz
charger400
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CUDA 340 1971 FM3
Comme Copoz le mentionnait, j'ai eu une Iroc Z jaune et ma femme a eu une Sunfire jaune pis à mon travail je me suis faite écoeuré longtemps avec ça que c'était un char de fi.........
J'ose même pas imaginer en rose
Moi j'aime bien le jaune mais mon Iroc était trop pale comme les T/A Collector Edition 2002.
J'ose même pas imaginer en rose
Moi j'aime bien le jaune mais mon Iroc était trop pale comme les T/A Collector Edition 2002.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
challenger1973 a écrit:que fait le gars dans la vie pour payer un char de meme a sa fille?
on dirait la vie des gens riche et celebre
Je ne pense pas que ca été dit méchament , qui n'aimerais pas que son père lui fasse un beau cadeau de même Peut-être aussi qu'il lit le Forum parfois qui sait ? Je l'avait déja invité question de lui faire connaitre le site pour un autre sujet l'automne dernier .
Pour les couleurs c'est pas mal ce que je pensait mais j'était trop jeune quand ils étaient encore neuf ! J'ai déja entendu au sujet des chars jaune que le premier qui en voyait un donnait une "binne" a l'autre
La compagnie TrimTags est née un peu pour cette raison (changement de couleurs ou d'options) , ils font des trims tags au gout du client pour que sa "fitte" avec leurs auto une fois restoré .
http://www.trimtags.com/about.html
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:[ J'ai déja entendu au sujet des chars jaune que le premier qui en voyait un donnait une "binne" a l'autre
Je fais ça avec mes enfants, mais il faut que la voiture soit en mouvement, c`est obligatoire
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
merci buick de la spécification
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Bonsoir challenger1973
des membres du forum m'ont fait part
que tu t'intéresserait pas mal a leur vie privée
un curieux de nature
ou tu travaille pour qui
et ce genre de commentaire allait dans ce style
Je ne pense pas que ca été dit méchament , qui n'aimerais pas que son père lui fasse un beau cadeau de même
merci buick de la spécification
des membres du forum m'ont fait part
que tu t'intéresserait pas mal a leur vie privée
un curieux de nature
ou tu travaille pour qui
et ce genre de commentaire allait dans ce style
Je comprend le malaise pour un gars de se faire clancher par un char rose ou d'en avoir un. Si c'était des char de filles pi que tu te faisait clancher par un, ca veut dire qu'une fille t'avait clancher en plus faque tu t'en vante pas.
Je les trouve beaux les chars rose pi j'aurais pas honte d'en avoir un. Surtout que c'est des chars tellement viril que tu peux pas avoir l'air fif dans ces chars la.
Je les trouve beaux les chars rose pi j'aurais pas honte d'en avoir un. Surtout que c'est des chars tellement viril que tu peux pas avoir l'air fif dans ces chars la.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Buick68 a écrit:Pour les couleurs c'est pas mal ce que je pensait mais j'était trop jeune quand ils étaient encore neuf ! J'ai déja entendu au sujet des chars jaune que le premier qui en voyait un donnait une "binne" a l'autre
Hé hé, je fais ça avec ma femme quand ont ce promène en voiture Mais faut s'entendre je lui donne pas une vrai "binne" car je vais l'entendre chialler pendant 25 ans
Dom- Bâtisseur
Dans la nouvelle revue MCN (Muscle cars new) il y a un Superbird rose et c'est vraiment
Dom- Bâtisseur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2