recherche Biscayne 1968 427
4 participants
Page 1 sur 1
recherche Biscayne 1968 427
J'ai entendu dire que quelqu'un de la rive-nord de Montréal aurait un biscayne 1968 avec un 427. Cette personne aurait aussi un mercury 1949 environ que Michel Barrette serait peut être intéressé a acheter.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette voiture ou connait la personne qui la possède?
Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette voiture ou connait la personne qui la possède?
Merci de votre aide.
Re: recherche Biscayne 1968 427
voici quelques infos de plus. Je cherche cette voiture car mon père est décédé au printemps et il m'a toujours parlé fierement de cette voiture qu'il a eu en 1968.
Celle de mon père était à Trois-Rivières et c'était un biscayne 1968, marron, police package 427, 2-portes.
Selon ce qu'il m'avait raconté, la sq a trois-rivieres en avait commandé 2 et quand ils sont arrivés, ils étaient deux portes au lieu de 4. La sq ne les a pas accepté et 3-rivieres chevrolet les a vendus neufs au public.
Je recherche donc a recréer cette voiture que mon père a tant aimé.
Celle de mon père était à Trois-Rivières et c'était un biscayne 1968, marron, police package 427, 2-portes.
Selon ce qu'il m'avait raconté, la sq a trois-rivieres en avait commandé 2 et quand ils sont arrivés, ils étaient deux portes au lieu de 4. La sq ne les a pas accepté et 3-rivieres chevrolet les a vendus neufs au public.
Je recherche donc a recréer cette voiture que mon père a tant aimé.
Re: recherche Biscayne 1968 427
sait tu quel sorte de 427 quil avait car il a plusieur model qui sont tres differend et sa change beaucoup la valeur du vehicules mais si tu dit ces special police ces surement pas 427 390 hp(ou 385 je pense dans chevrolet ) de basse que tout monde pouvait avoir
sa doit etre un 427 425 HP L88 qui sa ferait un biscaye rare
sa doit etre un 427 425 HP L88 qui sa ferait un biscaye rare
Invité- Invité
Re: recherche Biscayne 1968 427
Salut firebuick
Salutations
Wow les moteurs un L88 Biscaygne méchante policesa doit etre un 427 425 HP L88 qui sa ferait un biscaye rare
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: recherche Biscayne 1968 427
oui, les deux moteurs sont possible. Malheureusement, mon père n'est plus et je ne peux que me souvenir de quelques détails. Sa facon de le décrire c'était: "le 427 de la corvette!" A sa facon de parler c'était "LE" 427 donc on pourrait croire un l88... mais il était tellement rare, il ne savait peut être pas que ça existait ce moteur.
Ce que je sais c'est qu'en 68, quand le gars des assurances avait vu quel moteur il avait, il lui avait chargé le gros prix. Mon pere avait 20 ans et ça lui coutait 90$ d'assurance par mois... en 1968! C'est pour ca qu'il ne l'a gardé que 6 moins max et en a parlé toute sa vie.
Selon ce qu'il disait... (C'est tu toute vrai?) Le speedo montait a 140mph et il montait encore... son estimation: 150mph. Effectivement les speedo police package allaient jusqu'à 140.
Ce que je sais c'est qu'en 68, quand le gars des assurances avait vu quel moteur il avait, il lui avait chargé le gros prix. Mon pere avait 20 ans et ça lui coutait 90$ d'assurance par mois... en 1968! C'est pour ca qu'il ne l'a gardé que 6 moins max et en a parlé toute sa vie.
Selon ce qu'il disait... (C'est tu toute vrai?) Le speedo montait a 140mph et il montait encore... son estimation: 150mph. Effectivement les speedo police package allaient jusqu'à 140.
Biscayne
Salut et bienvenue lange74
Pour la forme en voici un Biscayne 427 2 portes 4 vitesses 1968 au Québec mais 385hp (L36) celui-la .
Pour les différents 427 :
Pour la forme en voici un Biscayne 427 2 portes 4 vitesses 1968 au Québec mais 385hp (L36) celui-la .
Pour les différents 427 :
http://www.impalass427.com/68RPO.htm
IE, IH - 427 c.i. V-8, 4bbl, 385 h.p. 3 or 4 speed manual
IJ, IS - 427 c.i. V-8, 4bbl, 385 h.p. Turbo Hydra-Matic Auto Trans.
IC - 427 c.i. V-8, 4bbl, 385 h.p. manual, police package
IB - 427 c.i. V-8, 4bbl, 385 h.p.Turbo Hydra-Matic Auto Trans., police
ID - 427 c.i. V-8, 4bbl, 425 h.p. Special High Performance (manual only)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: recherche Biscayne 1968 427
merci pour les photos. Ouins, je ne sais pas lequel des 427 était dedans. Ce qu'il faut que j'essai de me souvenir c'est si il m'a déjà dit que l'auto était automatique ou manuelle... ca va peut être me revenir dans la nuit en rêvant un soir.
Mais c'est Michel Barrette qui m,a dit qu'il a rencontré un gars l'été passé qui avait un mercury 1949 et un biscayne 68 marron, 2-portes, 427. C'était a St-Eustache a un rassemblement. Le gars semblait vouloir vendre.
Mais c'est Michel Barrette qui m,a dit qu'il a rencontré un gars l'été passé qui avait un mercury 1949 et un biscayne 68 marron, 2-portes, 427. C'était a St-Eustache a un rassemblement. Le gars semblait vouloir vendre.
Re: recherche Biscayne 1968 427
Salut lange74
des moteurs trop " streetable " le L88 étant plus un moteur de course
que autre chose
et Tonawanda na pas fait de suffix code pour L88 dans Biscaygne
et le 427 L72 suffix ID - 427 c.i. V-8, 4bbl, 425 h.p. Special High Performance (manual only) n'était disponible qu'avec
transmission manuel pour les Biscaygne
et il sont très rechercher ces Biscaygne L72 427 425 HP
Mais le plus probable est un Biscaygne 427 L36 385 HP
Salutations
sa ne devait pas être un 427 L88 ce n'était pasA sa facon de parler c'était "LE" 427 donc on pourrait croire un l88... mais il était tellement rare, il ne savait peut être pas que ça existait ce moteur.
des moteurs trop " streetable " le L88 étant plus un moteur de course
que autre chose
et Tonawanda na pas fait de suffix code pour L88 dans Biscaygne
et le 427 L72 suffix ID - 427 c.i. V-8, 4bbl, 425 h.p. Special High Performance (manual only) n'était disponible qu'avec
transmission manuel pour les Biscaygne
et il sont très rechercher ces Biscaygne L72 427 425 HP
Mais le plus probable est un Biscaygne 427 L36 385 HP
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: recherche Biscayne 1968 427
moi aussi c'est ca que je pense. Mon père ne devait même pas savoir que le l-72 existait. De toute façon on s'entend que si je trouvais un biscayne l-72, faudrait peut être que je vende ma maison pour l'acheter.
Re: recherche Biscayne 1968 427
ces sur que le 427 385hp (c etait meme que 390 hp de corvette ) etait fort pareil et c etait un moteur de corvette .aussi ya peu chance sa soit un 425hp si il devait etre manuel et en plus comme copoz dit c etait moteur de course avec un cam mecanique ou tu devait ajuster valve asser souvents
Invité- Invité
Re: recherche Biscayne 1968 427
Salut firebuick
Je n'ai pas dit que le 427 L72 était un moteur de course
mais le 427 L88 oui
le 427 L72 est un moteur quand même " streetable "
si on compare avec un 427 L88 qui lui est plus race
ces un peu comme un Plymouth Belvedere 426 street HEMI
versus un Belvedere RO23 426 race HEMI
ce sont deux 426 HEMI
mais un est beaucoup plus ruff pour la rue que l'autre
des 427 L72 en 1968 ils en ont sorti quand même 568 dans des full size Chevrolet
RPO L72 425 hp Turbo Jet 427 ci V-8 engine 568 $447.65
Salutations
ces sur que le 427 385hp (c etait meme que 390 hp de corvette ) etait fort pareil et c etait un moteur de corvette .aussi ya peu chance sa soit un 425hp si il devait etre manuel et en plus comme copoz dit c etait moteur de course avec un cam mecanique ou tu devait ajuster valve asser souvents
Je n'ai pas dit que le 427 L72 était un moteur de course
mais le 427 L88 oui
le 427 L72 est un moteur quand même " streetable "
si on compare avec un 427 L88 qui lui est plus race
ces un peu comme un Plymouth Belvedere 426 street HEMI
versus un Belvedere RO23 426 race HEMI
ce sont deux 426 HEMI
mais un est beaucoup plus ruff pour la rue que l'autre
des 427 L72 en 1968 ils en ont sorti quand même 568 dans des full size Chevrolet
RPO L72 425 hp Turbo Jet 427 ci V-8 engine 568 $447.65
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Recherche byscaine 68 427
Salut vous tous.
Il serait tres étonnant que GM ai sorti des Byscaines avec des L88 selon mes souvenirs seulement les Corvettes avaient ce moteur et la premiere etait une 67 pas de chauffrette ni radio avec un taux de compression 12.5 a 1 et cam avec 600 de lift c'etait pas pour les péperes . Mais avec Barrett on sait jamais.
En passant ici notre service de police municipal a eu un station byscaine 68 avec 427 auto 385 hp .
Salut Full.
Il serait tres étonnant que GM ai sorti des Byscaines avec des L88 selon mes souvenirs seulement les Corvettes avaient ce moteur et la premiere etait une 67 pas de chauffrette ni radio avec un taux de compression 12.5 a 1 et cam avec 600 de lift c'etait pas pour les péperes . Mais avec Barrett on sait jamais.
En passant ici notre service de police municipal a eu un station byscaine 68 avec 427 auto 385 hp .
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum