Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dukes of hazard

+6
petitgarschevrolet
-ti-black-
Charger69
reghoule
bigbird
GUS_BazouMan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dukes of hazard Empty dukes of hazard

Message  GUS_BazouMan Dim Déc 02, 2007 7:09 pm

le pire cest qui en as qui le font encore pour le fun
https://www.youtube.com/watch?v=63GmaujQqlE

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  bigbird Dim Déc 02, 2007 8:50 pm

Yen ont tellement detruit pour faire la série Sad

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  GUS_BazouMan Dim Déc 02, 2007 10:33 pm

pis en plus y en as qui le font encore (sans que sa soit pour le film ou la série)...
au moin pour la série ils enlevaient toute la mécanique...

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  reghoule Dim Déc 02, 2007 10:44 pm

GUS_BazouMan a écrit:pis en plus y en as qui le font encore (sans que sa soit pour le film ou la série)...
au moin pour la série ils enlevaient toute la mécanique...

ÇA c'est pour le film qu,ils enlevaient toute la mécanique. La série toutes les cascades ont mété faits avec de vrai chars par de vrais cascadeurs, sauf à partir du derniere épisode de la sixieme saison et toute la septieme, où des miniatures ont été utilisés. ÇA a détruit l'Esprit du show Shit
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Charger69 Dim Déc 02, 2007 10:52 pm

Pour la série, ils n'enlevaient pas la mécanique mais pour les films, certains chars n'étaient que la carosserie.

Dans la série, c'étais des vrai cascadeurs qui faisait les sauts. À l'époque par contre, les Charger n'étaient rien de plus que des voitures usagés. Même qu'à un certain moment, les gens appelaient la production pour se débarasser de leur charger.

Le saut dans le video de ton lien, a été organisé par Travis Bell (co- fondateur du North American General Lee Fan Club) pour célébrer les 25 ans écoulé depuis le premier saut du General Lee. Il a été effectué par un des cascadeur original de la série Corey Eubanks.

J'aimerais bien un jour voir un saut du General Lee de mes yeux mais je suis contre le fait d'en démolir encore plus. Je sais que ce que je vien d'écrire n'a aucun sens. scratch

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  reghoule Dim Déc 02, 2007 10:58 pm

Charger69 a écrit:
Le saut dans le video de ton lien, a été organisé par Travis Bell (co- fondateur du North American General Lee Fan Club) pour célébrer les 25 ans écoulé depuis le premier saut du General Lee. Il a été effectué par un des cascadeur original de la série Corey Eubanks.

J'aimerais bien un jour voir un saut du General Lee de mes yeux mais je suis contre le fait d'en démolir encore plus. Je sais que ce que je vien d'écrire n'a aucun sens. scratch

T'En fais aps Martin je pense comme toi Laughing Et en passant ils organisent un DukeFest à chaque année et à chaque fois ils font "sauter" un Charger.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  -ti-black- Jeu Déc 13, 2007 3:35 pm

jai vue une entrevue de john schneider ou il disais que sa arrivais souvent que setait lui et tom whopat(il devais dire a tom ''hang on'')qui fesais des petites cascade a cause que les frein manquais mais il disais sa avec un sourire loll surment quil se laissais aller pour le fun

-ti-black-
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Charger69 Jeu Déc 13, 2007 10:59 pm

Je sais que John a eu quelques sessions de cascades pour pouvoir accomplir lui même certaines scènes de conduites genre des 180­ et des glissades surement des poursuites aussi. J'imagine que c'est pareil pour Tom bien qu'il conduisait moin souvent.

Je me souvien avoir entendu les producteurs dire que les gars faisaient leurs propres scènes de bagarres et autres petite cascades du genre. Ça aidait pour le réalisme et au niveau du tournage aussi. Ils pouvaient tourner des scènes sans avoir à couper des bouts puisqu'il s'agissait des acteurs et non des cascadeur.

Exemple: Le General Lee arrive à toute vitesse fait un 180 et doit s'immobiliser ensuite les vrai Bo et Luke débarquent. Tout ca en une seule scène, c'est la meilleur façon pourvu que la prise soit bonne.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  reghoule Ven Déc 14, 2007 6:55 am

Et parait que Tom conduisait beaucoup moins bien que John
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  petitgarschevrolet Sam Déc 15, 2007 1:57 am

une petite question au fan esce que john a reussi a vendre sa general lee apres l arnarque sur ebay??
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Charger69 Sam Déc 15, 2007 12:24 pm

Si je me rapelle bien, il l'avait remis sur ebay après l'arnaque mais il l'a pas vendu. Il me semble avoir lu sur un site des dukes qu'il continuait de courser avec alors je dirais qu'il en est encore propriétaire.

Avec toute la publicité sur ce char la, peu importe le prix qu'il se vendrait, je pense qu'on va en entendre parler quand ca va être vrai même si c'est pas 10 millions. Peut-être aussi qu'il va essayer de le vendre à Barret-Jackson vu que ca s'en vient qui sait? sait pas

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  petitgarschevrolet Sam Déc 15, 2007 2:44 pm

merci pour l info c est vraie que barret jackson les prix des chars se vende a un prix fous! dit moi ton charger general lee c est tu lui qu on voue un peu partout debile en passant! d origine il a sortie de quelle couleurs? debile lol!
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Charger69 Sam Déc 15, 2007 3:22 pm

Je sais pas ou tu l'as vu alors je ne peux pas te dire si c'est le mien puisqu'il y en a au moin 4 présentement dans les show dont un 1970.

Il y en a un autre 1969 comme moi que je n'ai pas eu la chance de voir et la réplique du ''Xtreme Lee'' qui était à vendre.

J'ai vu personnellement le 1970 et le ''Xtreme Lee'' et je suis au courant de 2 dont un que j'ai vu qui sont en restoration.

Le mien d'origine était turquoise (code Q5 pour bright turquoise metallic) et 383 2 barils automatique. Quand je l'ai acheté il était mauve et 383 4 barils automatique. À part la couleur tout est resté pareil.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  petitgarschevrolet Sam Déc 15, 2007 4:40 pm

mauve turquoise !! un gars que je connais en avait un de cette couleurs il demeure a st joachim sur la cote de beaupre il la vendu ca fait un bon bout peut etre son ancien qui sait! il en avais un autre aussi en morceau !tu la pas acheter a qc? par hassard!! en tout cas belle machine!
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Charger69 Sam Déc 15, 2007 4:51 pm

Je dirais que c'est effectivement son ancien char. Si le gars que tu connait est Jean Lachance c'est bien ca???

L'année passée quand j'ai été à Québec pour la session de photo du calendrier Dream Team 007 de radio x, je l'ai appelé pour qu'il vienne le voir à l'hotel.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  kowalsky Sam Déc 15, 2007 6:43 pm

Moi aussi... Je connait très bien ton char pour l'avoir eue il y a plusieurs années.... Plus précisément en 1987... Je l'avait acheté du proprio original à Lévis...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  kowalsky Sam Déc 15, 2007 6:51 pm

En passant, je connait deux autres gars dans mon coin qui se font des General lee... J'ai vendu mon projet de Charger 69 à Yvan Guérard de plessisville et il le restaure présentement en Général Lee et un gars de L'islet sur mer a partir d'en 68 Charger 383... Il va commencer à en avoir pas mal tantôt...
Photo de mon projet vendu à Yvan Guérard:

dukes of hazard Captur10

dukes of hazard Captur11

C'était un body du Minissota avec deux ailes avant de 68... mais très solide!!!!
J'ai dû le vendre car j'avais pas le temps de le faire.... Hum, je le regrette déjà!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Charger69 Sam Déc 15, 2007 7:31 pm

Celui d'Yvan est un de ceux dont j'étais au courant. Il m'avait déjà contacté pour savoir si le mien était à vendre et quand il a trouvé son projet, il m'a recontacté pour que je lui fournisse des informations sur le General Lee (couleur, roues, klaxon, graphiques...)

C'est cool de savoir que tu a déjà eu mon char... Il était de quelle couleur en 1987? Quand je l'ai acheté, Jean m'a donné une enveloppe avec plein de factures du char et j'en ai trouvé une d'une shop de body daté de 1989 donc j'imagine qu'il est devenu mauve en 1989. L'année passée quand j'ai rencontré Jean, il m'a dit que quand il l'a acheté, il n'y avait pas de chauffage et c'était en plein hiver. Il a du le conduire au froid avec seulement le siège du conducteur.

Il s'est assis dedans et une des première choses qu'il a dit s'est que l'odeur à l'intérieur est la même que quand il était propriétaire et c'est vrai.

Si mes yeux ne me font pas défaut, je vois que le charger d'Yvan est sunroof Exclamation Je n'ai jamais vu ca en vrai. Il ne doit pas y en avoir beaucoup des sunroof?

Sans vendre la mèche, peux-tu nous dire à quel stade de la restoration il est rendu si tu es au courant?

Pour les ailes, j'ai vu dans Mopar Collector's Guide qu'une compagnie en font en reproduction en tole Shocked approuvé par Chrysler en plus.

J'ai bien hâte de voir tous les General Lee qui vont sortir, on va pouvoir se faire un Dukefest. En plus je connais Rosco. Smile

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  charger400 Sam Déc 15, 2007 10:08 pm

il y a un autre general lee 69 en construction dans la region dont je ne peut pas en parler, le proprio aime l'anonyma et en plus une belle collection. CHUT!!!silent

_______________________________________________
dukes of hazard Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  petitgarschevrolet Sam Déc 15, 2007 11:35 pm

c est bien lui de jean !! c est fou comment le monde et petit! cool! il doit le regretter des fois!! j aurais jamais vendu une machine de meme!!!
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  reghoule Sam Déc 15, 2007 11:58 pm

C'est vrai que ça comence a faire pas mal de General Lee...moi j,aime bien ça mais je sacrifierais jamais un 68 pour faire ca Rolling Eyes
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  MoparSeb Dim Déc 16, 2007 12:12 am

Moi sincèrement ten qu'a me monter un General Lee je me prendrait un 69.J'en voit quelques fois qui le fond avec des 68 ou des 70. J'ai rien contre ceux qui font sa, mais je trouve sa fait un peu bizzare comme look... Confused tk ses mon avis lol!

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

dukes of hazard ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  GUS_BazouMan Dim Déc 16, 2007 12:16 am

le dessu du general lee avec un sunroof sa va faire drole... Confused

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  kowalsky Dim Déc 16, 2007 2:12 am

Pour te répondre Charger69, il n'est pas sortie sunroof... C'est un toit jobber... J'ai d'ailleurs fournis à Yvan une autre carcasse de Charger pour qu'il transfert le toit dessus... Il est très avancer sur la carosserie et devrait le peinturer bientôt!!!
Pour ton char... Quand je l'ai eu , il était sur le primer... je n'ai malheureusement pas prit de photos... Moi je l'ai trader contre un Cuda 70 à un gars de la Beauce... il y a déjà 20 ans... Content de savoir qu'il existe encore!!!!!
Le gars qu'il l'a eu à Lévis dans le temps, livrait de la pizza avec!!!! Dans les années 75-76...il avait un Cuda 440+6 1970 vert lime et le Charger 69 était sa minoune d'hivers!!!!!!! incroyable hein!!!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  reghoule Dim Déc 16, 2007 6:17 am

En passant John met son General Lee aux encheres à BArrett JAckson le 19 janvier prochain.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

dukes of hazard Empty Re: dukes of hazard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum