cadeau de noel arrivé!!!!!!!!!
+4
RR1974
ADM
cut77
kowalsky
8 participants
Page 1 sur 1
cadeau de noel arrivé!!!!!!!!!
Hum, beau cadeau de noel... Il est arrivée à temps...
Il reste juste à le fitter dans le Challenger....
ça arrive dans un beau crate bleu...
à suivre!!!!!!
Il reste juste à le fitter dans le Challenger....
ça arrive dans un beau crate bleu...
à suivre!!!!!!
Re: cadeau de noel arrivé!!!!!!!!!
Un Hemi! Ça c'est le pinnacle des moteurs. Ça vaut plus cher que ma Camaro c'te p'tit moteur lâ!
Non non plus sérieusement ca va être intéressant de voir la suite !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut Kowalsky,
Très belle restauration, superbe même.
Si ce n'est pas trop indiscret, comment ça se vend un moteur comme celui là arrivé au Québec, si je me fie au mag que j'ai c'est plus ou moins 13 000$ US mais arrivé au Québec, la facture doit être plus chère ? Le transport doit être assez gourdmand ? J'avais pensé à un crate au début pour mon Road mais en pensant au fittage et surtout au dollars qui était à 0,65$ US il y a 3 ans, j'avais laissé tomber l'idée. C'est pour çà que je pose la question.
Très belle restauration, superbe même.
Si ce n'est pas trop indiscret, comment ça se vend un moteur comme celui là arrivé au Québec, si je me fie au mag que j'ai c'est plus ou moins 13 000$ US mais arrivé au Québec, la facture doit être plus chère ? Le transport doit être assez gourdmand ? J'avais pensé à un crate au début pour mon Road mais en pensant au fittage et surtout au dollars qui était à 0,65$ US il y a 3 ans, j'avais laissé tomber l'idée. C'est pour çà que je pose la question.
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Cher Buick68... Ce moteur n'ira surement pas dans le T/A... Tu t'en doutait... un seul indice... Il iras dans un char qui est pas très loin de chez vous... HUM HUM....
pour le prix, C,est un 472 et non un 426... C'est un peu plus cher... Environ 18.000$ rendu ici... chez moi!!!! Pas si pire un moteur Hemi neuf!!!!
pour le prix, C,est un 472 et non un 426... C'est un peu plus cher... Environ 18.000$ rendu ici... chez moi!!!! Pas si pire un moteur Hemi neuf!!!!
Bien sure les T/A (comme les AAR) sont sortis seulement avec un 340 6-pack et il ne saurait en être autrement (à mon avis) c'était pour faire le lien entre les 2 .
J'ai l'impression qu'il iras tenir compagnie a un R/T 383 vert et qui sait il sera peut-être au salon lui aussi
J'ai l'impression qu'il iras tenir compagnie a un R/T 383 vert et qui sait il sera peut-être au salon lui aussi
ADM- Administrateur
Yes, tu as deviner... je l'installe dans mon ancien R/T 383 1970 vert ... de plus, je le mets 4 vitesses..et non, il ne sera pas au salon car avec trois chars... je croit que c,est bien assez cette année...Je vais manquer de temps...
Pour le salon , le proprio en avait 2 cette année dont un avec un 572 alors je me disait que peut-être que ... j'espère pouvoir l'entendre ronronner dans le courant de l'été
ADM- Administrateur
Hum, ça me fait un peu de peine de voir mon ancien char!!!! snif snif!!! Mais boff!!! On ne peut tout les garder!!!! A+
beau oublie pas d installer un pompe holly toute de suite pour remplacer cette cochonnerie de pompe carter
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
454_ChevyII- Régulier
- Ville/Région : thetford mines
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel
oui msieur, pas trop long a déballer un cadeau comme ça
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
hey kowalsky tu doit avoir été tres, tres sage cette année
Invité- Invité
cadeaux de noel
super stroker mopar je suis un maniac GM mais j`aime bien les mopar il est vraiment beau c`est super.SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Page 1 sur 1