Fillage Painless
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Dom
SS 406
Kriss440
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Fillage Painless
Bonjour a tous,
J'vien de commencé a installé le kit de fillage complet pour mopar #10127 de
Painless Performance.
Je suis déçu pas mal, après avoir payé 600$+ pour le kit supposé absolument complet.
La qualité du fillage semblent vraiment tres bonne mais pour les connecteurs
ça fait dure en cr*** . Faut soit réutilisé les vieux connecteurs (qui sont usé, ternis et brisé ) ou utilisé les connecteur a 2 cennes fournis et allé acheté le reste qui va manqué parce qu'ils en donne meme pas assez.
Faut fournir soit meme plusieur fils de ground et une diode 8amp 100piv quasi introuvable (a ajouté sur le fil ''ballast resistor bypass'' sur les mopar).
Pas de gaines pour protégé les couettes non plus.
Il me semble qu'au prix demandé ça devrais etre vraiment complet.
J'ai appelé la ligne technique a propos des connecteur et l'excuse qu'il donne c'est '' le kit est fait pour fité tout les models de 66-76, alor tout ce qui ne fite p-e pas d'un model a l'autre est pas fournis''
Désolant!! Justement si c'Est un FIT ALL, Y DEVRAIS AVOIR PLUS que necessaire et PAS MOIN.
Ou moin avertir le consomateur a la place de dire que tout y est.
Le livret d'instruction est vraiment pas terrible non plus...
Le tech ma aussi répondu plusieur fois '' si t'est pas satisfait retourne le kit''
Incroyable comme service !
C'est ça qui arrive quand une compagnie a pas de compétiteur....
entk c'étais mes 2 cennes
J'vien de commencé a installé le kit de fillage complet pour mopar #10127 de
Painless Performance.
Je suis déçu pas mal, après avoir payé 600$+ pour le kit supposé absolument complet.
La qualité du fillage semblent vraiment tres bonne mais pour les connecteurs
ça fait dure en cr*** . Faut soit réutilisé les vieux connecteurs (qui sont usé, ternis et brisé ) ou utilisé les connecteur a 2 cennes fournis et allé acheté le reste qui va manqué parce qu'ils en donne meme pas assez.
Faut fournir soit meme plusieur fils de ground et une diode 8amp 100piv quasi introuvable (a ajouté sur le fil ''ballast resistor bypass'' sur les mopar).
Pas de gaines pour protégé les couettes non plus.
Il me semble qu'au prix demandé ça devrais etre vraiment complet.
J'ai appelé la ligne technique a propos des connecteur et l'excuse qu'il donne c'est '' le kit est fait pour fité tout les models de 66-76, alor tout ce qui ne fite p-e pas d'un model a l'autre est pas fournis''
Désolant!! Justement si c'Est un FIT ALL, Y DEVRAIS AVOIR PLUS que necessaire et PAS MOIN.
Ou moin avertir le consomateur a la place de dire que tout y est.
Le livret d'instruction est vraiment pas terrible non plus...
Le tech ma aussi répondu plusieur fois '' si t'est pas satisfait retourne le kit''
Incroyable comme service !
C'est ça qui arrive quand une compagnie a pas de compétiteur....
entk c'étais mes 2 cennes
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
fillage
c`est bon a savoir merci kriss440
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: Fillage Painless
En effet très bon à savoir
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Fillage Painless
Pas sérieux du tout ! Effectivement, si ça doit fitter sur plusieurs modèles il doit y avoir TOUT le nécessaire. Ou alors prévenir de ce qui manque.
Moi je ferais un courrier à la direction de cette compagnie (pas au service technique !) pour lui dire ce que j'en pense. Et même lui signaler la mauvaise publicité que ça lui fait. Généralement ils réagissent positivement.
Moi je ferais un courrier à la direction de cette compagnie (pas au service technique !) pour lui dire ce que j'en pense. Et même lui signaler la mauvaise publicité que ça lui fait. Généralement ils réagissent positivement.
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Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Fillage Painless
Moi qui a faillit faire le changement pour painless pour faire un nettoyage de mes fils mais ça semblait assez compliqué avec mes notions d'électricité. Merci de nous en informer là-dessus. Pour ce qui est des fils que j'ai fait venir de Year One, la section du firewall au lumière avant était impeccable avec les bons terminaux, mais les autres sections étaient discontinuées.
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RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: Fillage Painless
J'ai eu quelque échange par email avec le président de Painless Performance,
il a fini pas me donné raison sur plusieur point.
Ma répondu qu'il avait transféré ça a ses ingénieur et que j'aurais une réponse en quelques jours, ça fait presque 2 semaines...
Parcontre, j'ai vue dans le dernier magazine Street Rodder une annonce de
EZ-WIRING qui font des produit identique a Painless, p-e même mieu,
semble inclure plus de stock que Painless
Pour environ la moitié du prix!!
EZ Wiring serait p-e enfin une alternative !
il a fini pas me donné raison sur plusieur point.
Ma répondu qu'il avait transféré ça a ses ingénieur et que j'aurais une réponse en quelques jours, ça fait presque 2 semaines...
Parcontre, j'ai vue dans le dernier magazine Street Rodder une annonce de
EZ-WIRING qui font des produit identique a Painless, p-e même mieu,
semble inclure plus de stock que Painless
Pour environ la moitié du prix!!
EZ Wiring serait p-e enfin une alternative !
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Fillage Painless
Kriss440 a écrit:Désolant!! Justement si c'Est un FIT ALL, Y DEVRAIS AVOIR PLUS que necessaire et PAS MOIN.
Exactement, quand on achète, example une souffleuse qui va sur mon tracteur Sears, bien il y a toutes les pièces pour adapter sur tous les tracteurs Sears qui sont écris dans le livret pour les années concernée.
C'est sur qu'il y a des pièces qui ne serviront pas, mais c'est mieux d'en avoir plus que d'en manquer comme dans ton cas.
Ceci est valable pour tout, même chose pour ton filage.
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Fillage Painless
tout a fait,
En installant le kit, j'ai vue qu'ils ont inclu des pti connecteur fait pour réutilisté les vieille plug en plastique.
Ils en donnent 8, ils en faut min. 15 sur mon Charger.
Ça vaut quoi ? 1/4 de cennes? Mais c'est introuvable!
vraiment pratique d'en avoir juste 8
Et c'est vraiment une grosse chance que je savais commen retiré les connecteurs des plugs sans les brisé. Ça prend un outil spécial que j'ai fabriqué moi-meme.
Ils montrent rien de tout ça dans le manuel d'installation.
Il y a pas de couette pour les wipers non plus
Pas de schéma électrique du harnet.
En installant le kit, j'ai vue qu'ils ont inclu des pti connecteur fait pour réutilisté les vieille plug en plastique.
Ils en donnent 8, ils en faut min. 15 sur mon Charger.
Ça vaut quoi ? 1/4 de cennes? Mais c'est introuvable!
vraiment pratique d'en avoir juste 8
Et c'est vraiment une grosse chance que je savais commen retiré les connecteurs des plugs sans les brisé. Ça prend un outil spécial que j'ai fabriqué moi-meme.
Ils montrent rien de tout ça dans le manuel d'installation.
Il y a pas de couette pour les wipers non plus
Pas de schéma électrique du harnet.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Fillage Painless
Kriss440 a écrit:J'ai eu quelque échange par email avec le président de Painless Performance,
il a fini pas me donné raison sur plusieur point.
Ma répondu qu'il avait transféré ça a ses ingénieur et que j'aurais une réponse en quelques jours, ça fait presque 2 semaines...
Parcontre, j'ai vue dans le dernier magazine Street Rodder une annonce de
EZ-WIRING qui font des produit identique a Painless, p-e même mieu,
semble inclure plus de stock que Painless
Pour environ la moitié du prix!!
EZ Wiring serait p-e enfin une alternative !
Salut, moi j'ai refais tout mon fillage sur ma Mustang 67 avec un kit de EZ Wiring que j'ai acheté sur EBay pour $220 (Shipping inclus) et j'en avais vraiment plus pour mon argent. J'ai même des circuits supplémentaires pour un jour peut-être installer des vitres électriques et autre gadgets. La qualité des fils est bonne mais la fuse box et les fusibles fournis pourraient être de meilleur qualité. En fin de compte je suis satisfait.
Musty67- Prospect
- Ville/Région : Ste-Julie,Qc
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2007
Voiture(s) : Mustang convertible 1967
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