rubbers de t-top et porte jobbers ou originale?

4 participants

rubbers de t-top et porte jobbers ou originale? Empty rubbers de t-top et porte jobbers ou originale?

Message  petitgarschevrolet Dim Jan 13, 2008 4:19 am

salut je regarde presentement pour restaurer ma z28 83 et les rubbers ont s ent cache pas ont 25 ans un peut fatiquer Confused je me demande si je devrais remettre des rubbers origines assez dispendieux ou des jubbers qui coute moins chers pas mals une grosse difference de prix des originaux!! peut etre qui as quequ un sur le forum peut me conseiller qui as deja acheter des jobbers et quelle conpagnie! bref que me conseiller vous?? jobbers ou originale Question merci!
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

rubbers de t-top et porte jobbers ou originale? Empty Re: rubbers de t-top et porte jobbers ou originale?

Message  JS Dim Jan 13, 2008 4:22 pm

As-tu vérifié avant avec Steele Rubber? Sont aux USA mais ils font affaire avec le Canada bien souvent si j'me rappelle bien. Tiens:
http://166.82.96.3/homeframes.html
Ils ont un catalogue online qui devrait t'aider à trouver assez facilement tes rubbers et le prix de revient. Oublie pas, vu que vient pas du Qc tu vas devoir payer une douane ce qui sera p-ê pas mieux que la simple taxe. Mais habituellement Steele Rubber c'est pas mal compétitif comme prix et ils ont de tout pour tous en passant des "bumpers" de porte (les petites rondelles sur lesquelles ta porte accotte dans le cas des autos anciennes en passant par les anti-rattle pour que ta vitre de porte ballotte pas etc).

JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192

rubbers de t-top et porte jobbers ou originale? Empty Re: rubbers de t-top et porte jobbers ou originale?

Message  Dom Dim Jan 13, 2008 5:56 pm

Mes premiers weatherstrip que j'ai changer c'était des Soft Seal et je les ai pas aimer, il y en a un qui a déchiré dans pas grand temps et il était bien installé.

Ma deuxième expérience c'est avec des Metro Sponge Super Soft et jusqu'a présent ils vont très bien.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Message  petitgarschevrolet Dim Jan 13, 2008 7:06 pm

je suis encore en reflexion avec tes commemtaires dom! je pense que d apres ton opinion je devrais aller dans l originale Rolling Eyes
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Message  Dom Lun Jan 14, 2008 12:20 am

Tu peux changer les même weatherstrip 3 ou 4 fois avant d'arriver au prix des originaux.

Personnellement j'aime mieux les jobber pour le prix mais côté qualité et conception c'est sûr que les originaux sont meilleur.

Juste le fini glasser des originaux je n'ai pas vue de jobber avec ce fini. Quand tu as les deux dans les main tu voie tout de suite la différence.

Sur ce site je sais qu'ils vendent des weatherstrip jobber pour ton modèle :

www.classicindustries.com
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Message  pathou99 Lun Jan 14, 2008 1:08 am

J'ai changer celui de la valise l'ans passée sur ma 86 et je l'aie commandé chez le docteur du pare-brise.Je sais plus c'etait quelle marque ,mais il va tres bien et il se dechire pas.Environ 25$ pour celui de la valise.
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Message  petitgarschevrolet Lun Jan 14, 2008 3:06 am

merci pathou et dom pour les t-tops et ceux des vitres je vais y aller avec des originaux! j aime mieux en parler a du monde qui on vecu l experience!! je vais prendre plus de temps pour mon projets mais je le recommencerais pas 2 fois thumright
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Message  pathou99 Lun Jan 14, 2008 10:52 pm

Si tes t-top coule,sais tu que tu peut les ajuster plus serré?
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Message  Invité Mar Jan 15, 2008 12:00 am

Un caoutchouc de valise et un de T top c'est deux. C'a demande pas mal plus de qualité pour le T top.

Invité
Invité

Message  petitgarschevrolet Mer Jan 16, 2008 12:56 am

pour les t-top je vais y allez pour les originaux merci de vos commentaires lol!
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé