Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infiltration d'eau

2 participants

Aller en bas

Infiltration d'eau Empty Infiltration d'eau

Message  ADM Ven 17 Juin 2005, 16:33

Bonjour , avec le beau temps (sic) qu'on a depuis le début de la saison Shit un problème est apparu dans mon auto , il entre de l'eau dans ma valise Sad ... pas assez pour appeler Qualinet mais je ne veut pas que sa dure ... comme je peut voir sa entre par les 2 coins supérieur du panneau de valise (près de la vitre si on veut) par le joint ou la tole plie pour faire le coin .

Mon caoutchouc est en bon état , ce n'est pas celui d'origine certainement , mais il est probablement décollé légerement près des coins et l'eau passe sous le caoutchouc .

Qu'est-ce qui serait le mieux à faire : Décoller et ré-installer avec un scellant (genre mono pour auto) ou mettre du scellant à l'extérieur de mon caoutchouc pour rendre impossible l'eau de passer en dessous ?

Et quel serait le bon produit pour le faire ? Merci

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d'eau Empty Re: Infiltration d'eau

Message  tendermonster502 Ven 17 Juin 2005, 18:57

salut buick ! t as bien raison mere nature eprouve pas rien que notre patience...l etanchéité de nos voitures aussi...sur ces modeles j ai eu connaissance que l eau s infiltre plus au niveau de la vitre arrierre que par le caoutchouc de la valise...surtout si le tien est en bon etat , au pire aller demande a ta douce de t enfermer dans la valise avec une flashlight pendant qu elle arrose le char !!!
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d'eau Empty Re: Infiltration d'eau

Message  Invité Ven 17 Juin 2005, 21:20

tu peut aussi enfermer ta douce dans la valise pendant quelque jour Twisted Evil Laughing

plus sérieusement,si tu veut savoir si ton joint de body est bon ya un tit truc pour ca.ca prend un compresseur d'air par exemple.prend du nettoyant a vitre qui fait de la brou.met en sur ton joint de body et souffle de l'air en dessous du joint par l'intérieur de ta valise.si tu voit des balounes qui se forme dans la brou de nettoie-vitre cé que ton joint est craqué un tit peu.ca peut venir de ta back-glass itou et dans ce cas la cé moin drole .pas toujours évident a enlever et reposer sans rien briser quand un char est propre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d'eau Empty Re: Infiltration d'eau

Message  Invité Lun 20 Juin 2005, 19:23

On est allé à Pohénégamook en fin de semaine et je peux te dire que tu n'est pas le seul à éprouver des problemes d'eau. Avec le temps qu'on a eu vendredi pour le voyage, j'peux te dire qu'il y en a plusieurs qui pensait pas avoir des problemes d'infiltration........
Je te suggere aussi de t'enfermer dans la valise et de faire arroser bout par bout et apres tu pourras aviser. Si c'est tes caoutchouc, je te conseille d'y aller avec l'original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d'eau Empty Re: Infiltration d'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum