piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
+4
custom53
mustang200ci
427copoz
red bullet
8 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
427copoz a écrit:
Salut mustang200ci
belle trouvaille
At a meeting in April 1967 , the prototype meet
was scheduled for october 1st at Napierville. however, The Napierville season was cut short
after only two months of racing as André Gagnon decided to cash in more decisively on Expo 67
by converting the strip into a camping ground.
Thus, Napierville lost out on its oppotununity to bring the first major N.H.R.A event to Quebec
peut être que tu va trouver sa en Avril.
Salutations
Même texte , plus haut le 28 mai 1967 il parle du peut-être de la N.H.R.A. , le monsieur Gagnon de Napierville n'avait pas une pensée à long terme, faire de l'argent rapide en 67 plutôt que de voir que sur plusieurs années il en aurait surement fait beaucoup avec la N.H.R.A
lien BANQ: http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/171454 voir page 36
Re: piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
Salut
Autrr infos
sur les début
et les Piston Poppers
et plusieurs vieux nom de pionniers de l'accélération aux Québec
source RPM
ce serait pas pire une belle traduction en francais
Salutations
Autrr infos
sur les début
et les Piston Poppers
et plusieurs vieux nom de pionniers de l'accélération aux Québec
source RPM
ce serait pas pire une belle traduction en francais
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
Salut 427copoz,
Il y a vraiment pas beaucoup de chose écrite en français sur le sport automobile ou le monde de l'automobile au Québec dans ces années là, les journaux en parle pas vraiment quoi-que j'aimerais beaucoup voir les journaux quotidien comme le Montréal-Matin - La Presse ou le journal de Montréal de l'époque mais il sont pas offert numérisé La Patrie et Le Petit journal était publier chaque dimanche
Il y a vraiment pas beaucoup de chose écrite en français sur le sport automobile ou le monde de l'automobile au Québec dans ces années là, les journaux en parle pas vraiment quoi-que j'aimerais beaucoup voir les journaux quotidien comme le Montréal-Matin - La Presse ou le journal de Montréal de l'époque mais il sont pas offert numérisé La Patrie et Le Petit journal était publier chaque dimanche
Re: piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
mustang200ci a écrit:Salut 427copoz,
Il y a vraiment pas beaucoup de chose écrite en français sur le sport automobile ou le monde de l'automobile au Québec dans ces années là, les journaux en parle pas vraiment quoi-que j'aimerais beaucoup voir les journaux quotidien comme le Montréal-Matin - La Presse ou le journal de Montréal de l'époque mais il sont pas offert numérisé La Patrie et Le Petit journal était publier chaque dimanche
Salut
En francais il y a surtout des livres de poche sur la F1 ou le Rally
http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-theme/Biographies/Bio-pilotes-pages/bio-pilotes-groupes.htm
Les articles avec des photos de Corbillard ou encore de voitures de reportage
je trouve sa dans de vieux Echo-Vedette Télé Radio Monde Nouvelle Illustrée
ect...ect...ect..
Je ramasse ce qu'il peut y avoir de bon et je passe le reste a la déchiqueteuse
René Simard au volant de sa Corvette aux défit Molson a SANAIR sa se trouve
René Simard au gidon de son Harley sa se trouve aussi
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
Dans La Patrie du 19 mars 1967 ont y apprend que la salle d'exposition du Palais du commerce (Montréal show mart) fermera ses portes le 30 mai 1967, les exposition sont déménagé à la nouvelle salle d'exposition de la toute nouvelle Place Bonnaventure , seul la radio CJMS et le A&P resteront ouvert, tout les autres commerce dont le bail se termine à cette date doivent déménagés ou fermé, la fermeture de cette salle à beaucoup parue dans le cartier, l'achalandage de visiteur aux exposition étant moindre plusieurs commerces du coin en souffre, Le magasin Dupuis & frères pensent que la bouche du métro Berri va continué à amené une bonne clientèle.
Re: piston poppers rod and custom club 1961 to 1965
Greaser a écrit:Ma recherche sur internet sur le Montreal Show Mart a donné ceci ;.in the bowels of the building which then stood on the site of the new library, a decrepit 1950s structure called the Show Mart. It was a fascinating show
La nouvelle librairie en question est la Binliothèque nationale....donc le Montreal Show Mart était le building qui a été démoli pour faire place a cette merveilleuse structure qui se prend plaisir de laisser tomber une plaque de sur les passants de temps a autres
Le problême c'est que je n'arrive pas a me souvenir a quoi ressemblait ce building!
bonjour !
Je me rappelle de l'appellation du "Colisée du Livre", pour cette bâtisse, pendant de 1989 vers 2000.
Façade en brique beige/brun avec d'immenses auvents orange...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|