rare hemi duster
4 participants
Page 1 sur 1
rare hemi duster
ici un rare hemi duster de compagnie d apres se qu il es ecrit meme le collant de compagnie garantie 12 mois ou 12 mille mille
http://cgi.cafr.ebay.ca/Plymouth-Duster-1970-426-Hemi-Duster-Street-Legal-Race-Car_W0QQitemZ170194991219QQihZ007QQcategoryZ6410QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.cafr.ebay.ca/Plymouth-Duster-1970-426-Hemi-Duster-Street-Legal-Race-Car_W0QQitemZ170194991219QQihZ007QQcategoryZ6410QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: rare hemi duster
Achat immédiat à 95 000,00 $US (Environ 95 123,47 $C)
Un deal à $123.47 pour le taux de change (au moment que j'ai regardé ) sur $95,000
Un deal à $123.47 pour le taux de change (au moment que j'ai regardé ) sur $95,000
si je lit bien c'est un duster 340 3 vitesse convertis par deux monsieur
en char de drag ,style motown missile ,ce n'est pas un duster original hemi .
en 1992 ,il y avait un duster a vendre dans une ville apres lévis ,le propriétaire d'un garage chrysler avait un duster 70 ou 71 ,un ancien char de drag qui avait appartenu a john pétrie ( chrysler ontario ) le deal avait avorté parce que pour le mettre d'origine il manquait plein de chose ,le moteur était un 426 wedge monté avec rod d'aluminium . mais pour le char je ne pouvait le garantir a 100 % que c'était l'ancien de pétrie ,mais plusieurs pieces en fesait un réelle pro stock ,dommage
en 1992 ,il y avait un duster a vendre dans une ville apres lévis ,le propriétaire d'un garage chrysler avait un duster 70 ou 71 ,un ancien char de drag qui avait appartenu a john pétrie ( chrysler ontario ) le deal avait avorté parce que pour le mettre d'origine il manquait plein de chose ,le moteur était un 426 wedge monté avec rod d'aluminium . mais pour le char je ne pouvait le garantir a 100 % que c'était l'ancien de pétrie ,mais plusieurs pieces en fesait un réelle pro stock ,dommage
Invité- Invité
et en plus sa semble vraiment monter pour le drag d apres le sticker que cuda a mit sur l annonce c est inscrit pas pour usage routier ou ne pas utiliser comme voiture de passager
Invité- Invité
c'est le gars qui a acheter un sticker de chez jim osbourn ou autre et qui la collé , tu peut avoir une plaque en alu qui dit a peut pres les meme chose mais pour un ford ,cela ne veut pas dire que c'est un original pour autant ,et il le dise que c'est un duster 340 monté e hemi ,donc valeur
normal pour celui qui en veut un .
normal pour celui qui en veut un .
Invité- Invité
Salut
comme raymond la dit
Le moteur viendrait d'un Plymouth Belvedere 1966
Les Factory Super Stock avait ce genre de sticker
Salutations
comme raymond la dit
si je lit bien c'est un duster 340 3 vitesse convertis par deux monsieur
This car was originally purchased in 1970 as a 340 Duster with a 3 speed on the floor
.During Norm's USAC years Chrysler had given him a 426 Hemi which was used in a 1966 Plymouth Belvedere for tire testing. Later Norm sold this motor to his friends to be used in the Duster
Le moteur viendrait d'un Plymouth Belvedere 1966
Les Factory Super Stock avait ce genre de sticker
Salutations
427copoz- Bâtisseur
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond