Salut a tous!
+13
cuda19702
Chevy57
Mystery vip
richard m
ADM
reghoule
pont57
chrys300
350 V8
Eddy
Nelson
Dom
fury3
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tous!
Bonjour tout le monde,je suis un p'tit nouveau ici,mais ca fait quelques mois que je viens zieuter de temps en temps...Il y a vraiment de belles voitures ici et heureusement qu'il y a des gars comme nous qui remonte et conserve ces légendes roulantes! Voici ma voiture ,il s'agit d'un plymouth fury 70 convertible,vitres et toit électrique avec un 318.Ce n'est pas une voiture puissante mais tellement agréable a conduire quand il fait beau...D'autre amateur de c body sur le board?
fury3- Prospect
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Plymouth Fury 70,Subaru Brat 84,Dodge Coronet 1950
Re: Salut a tous!
J'imagine que ça doit être le fun à conduire les belles journées d'été
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
a toi....très beau mopar! moi je suis amateur de tous les mopar.. puissant ou pas!
très belle voiture
très belle voiture
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Salut. Bienvenue.
Joli le Fury. Vraiment.
Joli le Fury. Vraiment.
tu vient de sherbrooke, premiére fois que je voit cette voiture , cé vrai que sherbrooke cé grand , maudit beau char , beau look , clean, convertible en plus mais peu tu nous en parler un peu plus la tu restauré , autres ....
Moi j'en suis un amateur de C body!!!!
J'en ai quelque un dans ma cours.
Mais celui que je préfère c'est mon 300 convertible 68
Au plaisir!!!!!
Moi j'en suis un amateur de C body!!!!
J'en ai quelque un dans ma cours.
Mais celui que je préfère c'est mon 300 convertible 68
Au plaisir!!!!!
Oui Sherbrooke ,350 v8,ca fait presque 5 ans que j'ai l'auto et je m'en sert seulement quand il fait beau,sinon il est dans le garage!
Pour ce qui est des restos,j'ai été chanceux a date ,le body a été fait par l'ancien proprio en 95 avec le tapis et la banquette avant.Éventuellement j'aurai celle d'en arriere a refaire,d'ailleurs si vous avez des contacts pour la restauration des sieges pour sherbrooke et environs shooté moi-ca!A part quelques petits ajustements mécanique,j'ai changé l'exhaust pour un flowmaster série 40 (simple exhaust)et compte bien le doublé cet été ...Salut Chrys300 tu dois surement déja avoir vu mon auto ,je l'ai acheté d'un mr de trois-pistoles...merci a tous pour vos mots de bienvenue
Pour ce qui est des restos,j'ai été chanceux a date ,le body a été fait par l'ancien proprio en 95 avec le tapis et la banquette avant.Éventuellement j'aurai celle d'en arriere a refaire,d'ailleurs si vous avez des contacts pour la restauration des sieges pour sherbrooke et environs shooté moi-ca!A part quelques petits ajustements mécanique,j'ai changé l'exhaust pour un flowmaster série 40 (simple exhaust)et compte bien le doublé cet été ...Salut Chrys300 tu dois surement déja avoir vu mon auto ,je l'ai acheté d'un mr de trois-pistoles...merci a tous pour vos mots de bienvenue
fury3- Prospect
Salut
Non je crois pas l'avoir déjà vu, je vais rarement a 3-p. s'agit que je passe pas dans l'coin en même temp que lui... lol
y restait dans la ville ou sur la 132??
Sur la 132 avant le pont on en voit souvent, des vieux, pis y a un antiquaire un peu avant, y avait un esti de beau char dans l'temp que j'était jeune, eee plus jeune lol
J'ai hâte de voir plus de photo de ton char!!!!
a+
Non je crois pas l'avoir déjà vu, je vais rarement a 3-p. s'agit que je passe pas dans l'coin en même temp que lui... lol
y restait dans la ville ou sur la 132??
Sur la 132 avant le pont on en voit souvent, des vieux, pis y a un antiquaire un peu avant, y avait un esti de beau char dans l'temp que j'était jeune, eee plus jeune lol
J'ai hâte de voir plus de photo de ton char!!!!
a+
Très beau fury , bien hate de voir les autres
pont57- Régulier
- Ville/Région : cote de beaupré
Voiture(s) : pontiac laurentian 57
Fais moi rire chrys 300 dans le temps que tu était jeune...ha,ha,ha ,c'est bien celle de mr Saucier l'antiquaire sur la 132 ,juste apres le pont,c'est la que j'ai eu le coup de foudre en allant voir ma parenté a Rimouski,ma blonde voulait allez voir les antiquités mais moi ca me tentais plus ou moins,sauf que quand j'ai vu la ''bete''dans le stationnement,j'ai soudainement changé d'idée... D'autres photos suivrons sous peu(je vais essayer de les rapetisser un peu)
fury3- Prospect
Tient voila quelques autres photos,sur celle prise en soirée,la suspention est rabaissée de + ou - 2''
fury3- Prospect
Vraiment un tres beau modele qu'on voti aps souvent. J'ai aps de msiere a te croire quand tu dis tripper au volant!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Salut et bienvenue sur le Forum
Des autos de cette grosseurs ca fait des bonnes cruiser , tu doit pas sentir les bosses avec . J'aime bien les roues aussi c'est d'origine (period correct) ?
Des autos de cette grosseurs ca fait des bonnes cruiser , tu doit pas sentir les bosses avec . J'aime bien les roues aussi c'est d'origine (period correct) ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Très beau beau fury un autre amateur de fury!
Mystery vip- Régulier
- Ville/Région : Val-Bélair,Qc
Voiture(s) : Plymouth VIP67
Salut richard, ta tout a fais raison, c'est a RDL, c'est sur la rue St-Louis juste en face de meuble Simard et Tapis Saucier
Mais, je me demande si l'ancien proprio serait pas proprio de tapis Saucier... Tk le nom donne un doute
Pour ce qui est des roues buick 68,je n'ai pas trouvé l'origine encore.Je m'étais informé sur un board américain spécialié dans le
c body et ils n'ont pus trouver la provenance...voici une photo de pres peut etre que quelqu'un reconnait ca ici:
Le plus ressemblant qu'on avaient trouvés c'était ce modele provenant d'un mirrada 80,remarqué qu'il manques des rayons par rapport au miens:
c body et ils n'ont pus trouver la provenance...voici une photo de pres peut etre que quelqu'un reconnait ca ici:
Le plus ressemblant qu'on avaient trouvés c'était ce modele provenant d'un mirrada 80,remarqué qu'il manques des rayons par rapport au miens:
fury3- Prospect
Merci Richard pour ce retour dans le temps,il s'agit bien de mon véhicule,voici une photo pas longtemps apres que je l'ai acheté,vous comprendrez que les pneus ont pris le bord assez vite...
fury3- Prospect
Pour les roues c'est Chrysler full size 1981
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
ton lien ne fonctionne ne fonctionne pas 70z28
fury3- Prospect
y a pas de lien c juste une photo
Desolé, j'avais mis un liens de la page des brochures de vielles autos mais ca ne fonctionnais pas alors j'ai enregistrer l'image sur Photobucket, linker et la ca fonctionne.
En passant tres belle voiture que cette Fury convertible
En passant tres belle voiture que cette Fury convertible
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
quand tu a acheter la plymouth, as tu eu des photos de la restauration?? es-ce que tu sais où il a été fait??