Buick Motion
+3
NOGTO
427copoz
ADM
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buick Motion
Salut , je viens de lire quelques chose au sujet de Buick "Motion" 1969 des GS400 qui aurait été fait et peut-être de GSX 70 aussi ...
Quelqu'un a des détails la dessus , moi je continue de fouillé
Quelqu'un a des détails la dessus , moi je continue de fouillé
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut
si tu veut parler de Motion Performance c'est très possible
Joel Rosen a jouer avec plusieurs marque
Même au début il avait deux cobra modifier par Motion 8)
et les Cobra c'était des Dragonsnake un 289 et un 427
il a jouer aussi sur des Buick Grand National
il avait même une division Motion Minicar
Marty Schor est entrain d'écrire un livre sur le sujet
Salutations
si tu veut parler de Motion Performance c'est très possible
Joel Rosen a jouer avec plusieurs marque
Même au début il avait deux cobra modifier par Motion 8)
et les Cobra c'était des Dragonsnake un 289 et un 427
il a jouer aussi sur des Buick Grand National
il avait même une division Motion Minicar
Marty Schor est entrain d'écrire un livre sur le sujet
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
eh
eh buick,
sa fais longtemps que je me pose cette question,
un de mes chums a un buick gs400, dison qu'il connait les marques et modeles des muscle car et pas plus... y connait pas grand chose la dans.
ya un moteur 326 dedans, c'est tu original sa ???
pis c'est tu si rare que sa ce modele la ?
alp
sa fais longtemps que je me pose cette question,
un de mes chums a un buick gs400, dison qu'il connait les marques et modeles des muscle car et pas plus... y connait pas grand chose la dans.
ya un moteur 326 dedans, c'est tu original sa ???
pis c'est tu si rare que sa ce modele la ?
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Buick Motion
En effet Pontiac fesait des 326 dans les même années !
Pour le Buick son nom le dit GS400 avait un 400pc, de quel année est le GS de ton ami ??
Pour le Buick son nom le dit GS400 avait un 400pc, de quel année est le GS de ton ami ??
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
ok
ihhhh je sais pu la, bonne question
mesemble que c'est 72
alp
mesemble que c'est 72
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Buick Motion
Les GS400 avaient des 400ci de 65 à 69 inclus et de 70 à 72 des 455 pour devenir des GS455 .
Si c'est un 455 Stage 1 oui c'est rare , je n'est pas les chiffres mais je vais essayer de trouvé le lien du site de Marco un registre pour les Stage 1 .. le lien est quelques part sur le Forum dans les registres
Si c'est un 455 Stage 1 oui c'est rare , je n'est pas les chiffres mais je vais essayer de trouvé le lien du site de Marco un registre pour les Stage 1 .. le lien est quelques part sur le Forum dans les registres
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Voila le Régistres des Stage1 ...
http://www.stage1registry.com/index.html
... et les quantitées produites
http://www.buickperformance.com/GSprod.htm
http://user.dtcc.edu/~rod/buick/numbers.html
Si on résume les versions de GS de 65 à 72 (les 73 était fait a partir de Century) :
GS340 - 1967
GS350 - 1968 à 1972
GS400 - 1965 à 1969
GS455 - 1970 à 1972
GSX - 1970 à 1972
Stage1 de 1969 à 1972
GS California(340) - 1967
GS California(350) - 1968 à 1969
Les GS California étaient pratiquement des GS340/350 avec les badges California ou peut-être plus "optionnées", on parle souvent de GS Colorado mais j'ai jamais vu de photo la dessus , des concésions du Colorado auraient fait fabriqué ces autos parce qu'ils étaient tannés de voir uniquement des versions du "Golden state" dans les rues , une guerre de clocher si on veut .
http://www.geocities.com/MotorCity/Speedway/1569/colorado.html
http://user.dtcc.edu/~rod/buick/california.html
http://www.stage1registry.com/index.html
... et les quantitées produites
http://www.buickperformance.com/GSprod.htm
http://user.dtcc.edu/~rod/buick/numbers.html
Si on résume les versions de GS de 65 à 72 (les 73 était fait a partir de Century) :
GS340 - 1967
GS350 - 1968 à 1972
GS400 - 1965 à 1969
GS455 - 1970 à 1972
GSX - 1970 à 1972
Stage1 de 1969 à 1972
GS California(340) - 1967
GS California(350) - 1968 à 1969
Les GS California étaient pratiquement des GS340/350 avec les badges California ou peut-être plus "optionnées", on parle souvent de GS Colorado mais j'ai jamais vu de photo la dessus , des concésions du Colorado auraient fait fabriqué ces autos parce qu'ils étaient tannés de voir uniquement des versions du "Golden state" dans les rues , une guerre de clocher si on veut .
http://www.geocities.com/MotorCity/Speedway/1569/colorado.html
http://user.dtcc.edu/~rod/buick/california.html
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Photos d'un GSX "Motion" 1970 authentifié par Joel Rosen . Mr Rosen est le seul (avec sa femme) a connaitre le nombre exacte de voitures "Motionisée" . Il en coûte environ 150$ 1500 $ (de mémoire) pour faire authentifié une voiture par M. Rosen , un des 2 proprios de Motion Performance à l'époque .
L'actuel et nouveau proprio de ce GSX Motion a vendu son GSX blanc appolo (1 de 187 blanc sur les 678 GSX 70 au total) cette hiver a Barrett-Jackson en Arizona pour se consacré a la resto de celui-ci .
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=178124
J'ai pas retrouvé les photos du GS 69 qui a aussi été authentifié , il avait des badges "Hurst" sur le panneau de valise
L'actuel et nouveau proprio de ce GSX Motion a vendu son GSX blanc appolo (1 de 187 blanc sur les 678 GSX 70 au total) cette hiver a Barrett-Jackson en Arizona pour se consacré a la resto de celui-ci .
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=178124
J'ai pas retrouvé les photos du GS 69 qui a aussi été authentifié , il avait des badges "Hurst" sur le panneau de valise
Dernière édition par le Mer 02 Nov 2005, 16:40, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut
Salutations
on parle souvent de GS Colorado mais j'ai jamais vu de photo la dessus
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
Salut Buick68
pour authentifié un Motion aux dernières nouvelles c'était $1,500 US
Motion Performance était un speed Shop qui fesait toute sorte de conversion
Joel touchait a tout les modèles du GM du FORD du Mopar du AMC.
Faut faire une distinction aussi entre Motion Performance et Baldwin/Motion
qui était une association entre Baldwin Chevrolet et Motion Performance
Motion Performance avait plusieurs division aussi
Motion Performance Parts
Motion Minicar
Motion Marine etc...
Un gars pouvait aussi ce faire son propre Motion chez lui en commendant
les pièces dans le catalogue de Motion Performance
Salutations
c'est très possible un Buick GSX " Motion Performance "Photos d'un GSX "Motion" 1970 authentifié par Joel Rosen . Mr Rosen est le seul (avec sa femme) a connaitre le nombre exacte de voitures "Motionisée" . Il en coûte environ 150$ (de mémoire) pour faire authentifié une voiture par M. Rosen , un des 2 proprios de Motion Performance à l'époque
pour authentifié un Motion aux dernières nouvelles c'était $1,500 US
Motion Performance était un speed Shop qui fesait toute sorte de conversion
Joel touchait a tout les modèles du GM du FORD du Mopar du AMC.
Faut faire une distinction aussi entre Motion Performance et Baldwin/Motion
qui était une association entre Baldwin Chevrolet et Motion Performance
Motion Performance avait plusieurs division aussi
Motion Performance Parts
Motion Minicar
Motion Marine etc...
Un gars pouvait aussi ce faire son propre Motion chez lui en commendant
les pièces dans le catalogue de Motion Performance
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
427copoz a écrit:
pour authentifié un Motion aux dernières nouvelles c'était $1,500 US
Faut faire une distinction aussi entre Motion Performance et Baldwin/Motion
qui était une association entre Baldwin Chevrolet et Motion Performance
Oupps j'avais oublié un "0" a mes 150$ J'avais lis la dessus sur le site de Joel Rosen ca parait cher mais tu le regagne a l'autre bout apres ...Buick68 a écrit:Il en coûte environ 150$ (de mémoire)
Super pour les photos du Colorado ! J'avais déja lu qui il pourrait y avoir d'autres États qui auraient fait la même chose mais la on parle de "micro-édition"
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut
Mon dossier sur les Buick GS Colorado est pas mal vide quelque photo
de ce 1968 et vide pour 1969
et je n'ai pas d'information a savoir si c'est un vrai GS Colorado
celui la a le star war mais de la même couleur que le char ?
et c'est un post sedan bench seat auto a la colonne
aucune idée non plus si la stripes sur le hood c'était original
http://www.designscomputed.com/cars/Belle.HTM
Salutations
Mon dossier sur les Buick GS Colorado est pas mal vide quelque photo
de ce 1968 et vide pour 1969
et je n'ai pas d'information a savoir si c'est un vrai GS Colorado
celui la a le star war mais de la même couleur que le char ?
et c'est un post sedan bench seat auto a la colonne
aucune idée non plus si la stripes sur le hood c'était original
http://www.designscomputed.com/cars/Belle.HTM
Salutations
Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005, 15:21, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
Sur la deuxième photos du motion GSX ils semble en avoir deux dans le garage
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Buick Motion
Plusieurs items sont "raportés" et non-originales sur cette Colorado GS , au moins le proprio est honnete dans sa description ! Le Star Wars Air Cleaner n'était offert qu'en 1967 dans les GS400 et Riviera GS . L'option Stage 1 est apparue en 1969 . Les "portholes" en haut de la roue avant (au lieu des "plaquettes" derrière la roue avant) j'avais seulement vu ca dans les Buick Special , tout comme un "post" GS d'ailleur comme si les 3 dealers du Colorado avaient voulu faire une édition "spéciale" a partir d'une Buick Special (la version de base du Skylark) , au lieu d'un GS350 comme la Californie .... et probablement la revendre le prix d'une GS ? $$$
Mais même cette California GS elle a la découpe du toit de vinyl et le side marker (rectangle) du 69 mais la petite vitre de coin du 68 pas facile a suivre les éditions "spéciales" Encore plus quand ce sont des éditions "régionales" Une explication logique serait que vu qu'il s'agit de "mid-year edition" on prend ce qui fait notre affaire quand c'est interchangeable , ou ce qui fait le mieux rapport qualité/prix .... quelques chose du genre
Mais même cette California GS elle a la découpe du toit de vinyl et le side marker (rectangle) du 69 mais la petite vitre de coin du 68 pas facile a suivre les éditions "spéciales" Encore plus quand ce sont des éditions "régionales" Une explication logique serait que vu qu'il s'agit de "mid-year edition" on prend ce qui fait notre affaire quand c'est interchangeable , ou ce qui fait le mieux rapport qualité/prix .... quelques chose du genre
Oui celui-la c'est une GSX "ordinaire" gold 71 ou 72 (?) que l'ancien proprio du "Motion" se garde pour la restaurer .Sur la deuxième photos du motion GSX ils semble en avoir deux dans le garage
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut Buic68
D'après ce que je pense des dealers Buiick de la Californie et du Colorado
on probablement voulu faire comme certain dealers Ford qui vendait
des Mustang GT/CS California Spécial et High Country pour le Colorado
Peut être même que qu'il était face a face
Salutations
D'après ce que je pense des dealers Buiick de la Californie et du Colorado
on probablement voulu faire comme certain dealers Ford qui vendait
des Mustang GT/CS California Spécial et High Country pour le Colorado
Peut être même que qu'il était face a face
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
Salut Buick68
pour identifié une année ce n'est pas 100 % garantie comme référence
En 1969 certain modèle de Chevelle avait encore la petite vitre et d'autre non
Ici une Chevelle SS 396 Hardtop 1969 qui était fait a partir d'une Malibu
et ici une Chevelle SS396 1969 post fait a partir d'une 300 deluxe
]
La malibu en réalitée était plus deluxe que la Deluxe
C'était peut être un même genre d'histoire chez Buick ?
Salutations
Faut faire attention pareil avec l'histoire de la petite vitreMais même cette California GS elle a la découpe du toit de vinyl et le side marker (rectangle) du 69 mais la petite vitre de coin du 68
pour identifié une année ce n'est pas 100 % garantie comme référence
En 1969 certain modèle de Chevelle avait encore la petite vitre et d'autre non
Ici une Chevelle SS 396 Hardtop 1969 qui était fait a partir d'une Malibu
et ici une Chevelle SS396 1969 post fait a partir d'une 300 deluxe
]
La malibu en réalitée était plus deluxe que la Deluxe
C'était peut être un même genre d'histoire chez Buick ?
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
Ça me fais penser vos histoire de Buick, mon beau père a acheté neuf en 1968 une Buick Special avec un 6 cylindre tout en aluminium ?? Il me dit que ça marchait pal mal (gros doute ).
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Buick Motion
Salut Dom ... j'ai lu dans ma brochure de 68 sur le 6 cylindres :
- 6 cylindres 250pc 1 baril 155Hp 235Lb/ft 8.5 CR
Ca devait pas "arraché" l'asphalte en effet !
Cependant ...
Un V8 tout aluminium avait été fait par Buick et Olds entre 61 et 63 et revendu a Rover plus tard .
http://www.aluminumv8.com/
C'est ce moteur que Didier Schraenen avait qualifié de "petit bijoux"
- 6 cylindres 250pc 1 baril 155Hp 235Lb/ft 8.5 CR
Ca devait pas "arraché" l'asphalte en effet !
Cependant ...
Un V8 tout aluminium avait été fait par Buick et Olds entre 61 et 63 et revendu a Rover plus tard .
The original 215 aluminum V8 appeared in the Buick Special and Skylark models, while the Old's version was offered in the Olds F-85, Cutlass, and Jetfire models as well as the Pontiac Tempest.
The Buick/Olds/Rover 215 cubic-inch (3.5 liters) aluminum V8 was originally announced in 1960 as a potential lightweight economy engine destined for General Motors new line of compacts: Buick Skylark, Olds Cutlass and Pontiac Tempest. First appearing in the 1961 model year, production ended in 1963 after over 3/4 million engines were produced. Two versions were available: Buick's model and the Olds, which featured different heads, valve train and valve covers. Pontiac used the Olds version.
http://www.aluminumv8.com/
C'est ce moteur que Didier Schraenen avait qualifié de "petit bijoux"
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut
http://www.cardomain.com/ride/758206
et oui comme la Chevelle 300 Deluxe 1969 Buick avait sa version
Le Buick Spécial Deluxe 1969
Salutations
C'était peut être un même genre d'histoire chez Buick ?
http://www.cardomain.com/ride/758206
et oui comme la Chevelle 300 Deluxe 1969 Buick avait sa version
Le Buick Spécial Deluxe 1969
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
Buick68 a écrit:Salut , je viens de lire quelques chose au sujet de Buick "Motion" 1969 des GS400 qui aurait été fait et peut-être de GSX 70 aussi ...
Quelqu'un a des détails la dessus , moi je continue de fouillé
Salut a vous tous, spécialement a toi buick68 qui a travaillé fort pour m'enregistré sur le site.
Le site est tres intéressant pour les nouveaux amaters comme moi,j'ai fait venir l'information de GM pour ma voiture.
Il me reste a vérifier les options pour savoir si il a été modifié avec le temps.
Merci pour l'information que vous données sur le site c,est intéressant de pouvoir echanger pour un nouveau mordu de vrai char.
BGS68
exBGS68- Régulier
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Buick Motion
Nice find COPOz ou plutot belle trouvaille pour rester en francais
Dans ma brochure il y a 14 modèles différents pour les Special Deluxe/Skylark/Wagon/GS :D ... dont le Special DeLuxe thin pillar comme celui-ci , mais évidement en 68 il avait la petite vitre
Bienvenue BGS68 pour les infos de GM Canada ca prend environ 6 semaines a avoir ... peut-être juste a temps pour les Chutes Montmorency
Tiens je profite de l'occasion pour souligné que c'est le 5000e messages depuis le début du Forum !
Dans ma brochure il y a 14 modèles différents pour les Special Deluxe/Skylark/Wagon/GS :D ... dont le Special DeLuxe thin pillar comme celui-ci , mais évidement en 68 il avait la petite vitre
Bienvenue BGS68 pour les infos de GM Canada ca prend environ 6 semaines a avoir ... peut-être juste a temps pour les Chutes Montmorency
Tiens je profite de l'occasion pour souligné que c'est le 5000e messages depuis le début du Forum !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut Buick68
sa rapport aussi avec l'astro ventilation introduit par GM en 1969
Astro Ventilation en 1969 toute était question d'espace
First Man on the moon
Intéressant site sur les pièces interchangable des A/Body GM
http://www.oldsmobility.com/interchange.htm
Mais encore en construction
en passant Bienvenue sur le forum BGS68
Salutations
sa rapport aussi avec l'astro ventilation introduit par GM en 1969
Astro Ventilation en 1969 toute était question d'espace
First Man on the moon
Glass
1968 VENT GLASS FOR 2-DOOR HARDTOPS
This piece is commonly interchangeable with all 1968 2-door hardtops/convertibles and the vent wing assembly is a direct interchange. Note: 1968 was the only year that the vent assembly was present on a hardtop, before GM used the Astro Ventilation system on 1969 A-body hardtops. 1969-72 door glass, for the hardtop/convertible, is a one-piece design.
1968 2-DOOR HARDTOP DOOR GLASS
The vent glass is a one-year item for '68s, and this also holds true for the door glass. The window regulator (which has a cross-arm assembly) and its parts are interchangeable with the
following:
1968-72 El Caminos
1968 2-door hardtops/convertibles
1968-72 pillared coupes built by the BOP marques.
There are two regulators used, one for manual windows, and one for a regulator with a power motor setup. Warning: If you end up with a four-door vent glass from a pillarless sedan (e.g. the wrecking yard), or if someone has one for sale at a swap meet, don't buy it unless you want to use the parts from a 4-door hardtop sedan to repair an existing 2-door part!
1970-72 HARDTOP DOOR GLASS
All A-body hardtops built by General Motors during this time period will interchange, and the 1970-72 Chevrolet Monte Carlo door glass will fit any 1970-72 A-body hardtop or convertible. The window regulator will also interchange (the regulator has only one arm).
Intéressant site sur les pièces interchangable des A/Body GM
http://www.oldsmobility.com/interchange.htm
Mais encore en construction
en passant Bienvenue sur le forum BGS68
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick Motion
et oui comme la Chevelle 300 Deluxe 1969 Buick avait sa version
Le Buick Spécial Deluxe 1969
Une Special DeLuxe 69 dans la section des puces a Granby dimanche 1 seul proprio ... avec la "petite vitre" et les "portholes" sur le haut de l'aile avant au lieu de derrière la roue avant sur les Skylark/GS
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick Motion
Salut Buick68
8) Cool le Buick Spécial 1969
il a l'air très propre
si je me souvient bien les post de GM de cette époque avait un différence
au niveaux des wipers ( Recessed Wipers )
Mais je ne me souvient pas exactement de l'histoire
si ma mémoire est bonne les wipers ne se cachait pas sous le capot
Quoi que je suis peut être dans le champ
Pour les "portholes" je trouve sa cool
sa lui donne un look plus Buick encore
on les surnomme les négilé parce que GM en sortait peu en version Muscle Cars des post sedan
Comme les Chevelle SS396 en 1969 les post sedan sont beaucoup plus rares que les Hardtop .
a part les Califoria et Colorado GS
je ne sait pas si Buick aurait fait quelque GS post sedan ?
Sur cette photo d'archives de Motion Performance on en voit un Buick
dans la cour a gauche en 1974
Mais dure a dire si le Buick était la pour une conversion ou juste pour un tune-up
Salutations
8) Cool le Buick Spécial 1969
il a l'air très propre
si je me souvient bien les post de GM de cette époque avait un différence
au niveaux des wipers ( Recessed Wipers )
Mais je ne me souvient pas exactement de l'histoire
si ma mémoire est bonne les wipers ne se cachait pas sous le capot
Quoi que je suis peut être dans le champ
Pour les "portholes" je trouve sa cool
sa lui donne un look plus Buick encore
on les surnomme les négilé parce que GM en sortait peu en version Muscle Cars des post sedan
Comme les Chevelle SS396 en 1969 les post sedan sont beaucoup plus rares que les Hardtop .
a part les Califoria et Colorado GS
je ne sait pas si Buick aurait fait quelque GS post sedan ?
Sur cette photo d'archives de Motion Performance on en voit un Buick
dans la cour a gauche en 1974
Mais dure a dire si le Buick était la pour une conversion ou juste pour un tune-up
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1970 Buick GSX 455 Stage I Motion
» 1973 Chevrolet Camaro Baldwin Motion Phase III. The Last Baldwin Motion Camaro Built
» GSX Motion
» Motion Monte Carlo IROC SS
» 1969 Chevrolet Corvette
» 1973 Chevrolet Camaro Baldwin Motion Phase III. The Last Baldwin Motion Camaro Built
» GSX Motion
» Motion Monte Carlo IROC SS
» 1969 Chevrolet Corvette
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum