700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
Salut! À tous.
Je veut remplacer ma TH350 par une 700 4R est-ce une bonne idée ?
On m'a dit que je devrais mettre un adapteur entre le moteur et la transmission car ça fite pas sur un olds...
J'ai besoin de vos conseils S.V.P. (425 Starfire 1965) Skylark 1971
Merci!
Je veut remplacer ma TH350 par une 700 4R est-ce une bonne idée ?
On m'a dit que je devrais mettre un adapteur entre le moteur et la transmission car ça fite pas sur un olds...
J'ai besoin de vos conseils S.V.P. (425 Starfire 1965) Skylark 1971
Merci!
Invité- Invité
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
je ne peu po te donner de conseil la dessus mais j'ai un shift kit pour une 700r4 si tu veux
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
choppers a écrit:je ne peu po te donner de conseil la dessus mais j'ai un shift kit pour une 700r4 si tu veux
Merci! J'en prend bonne note et si je passe à l'action je te reviens l'a dessus!
Invité- Invité
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
Salut Domtruck,
Tu devras effectivement te procurer un adapteur car la 700R4 vient avec le bolt pattern de Chevy exclusivement et en plus tu devras prévoir des modifications a ton drive shaft (le nombre de spline sur la 700R4 n'est pas le même que sur la TH-350) en plus de devoir le racourcir. Tu devras aussi déplacer ton cross member mais, ce ne devrais pas être trop difficile vu la disponibilité du le TH-400 sur ce modele donc les trous devrais même déja être lâ.
Si tu veux une option plus facile, procure toi une 200R4 qui as le bolt pattern universel et le même nombre de spline que la TH-350 et de plus elle bolt a la même place.
Tu devras effectivement te procurer un adapteur car la 700R4 vient avec le bolt pattern de Chevy exclusivement et en plus tu devras prévoir des modifications a ton drive shaft (le nombre de spline sur la 700R4 n'est pas le même que sur la TH-350) en plus de devoir le racourcir. Tu devras aussi déplacer ton cross member mais, ce ne devrais pas être trop difficile vu la disponibilité du le TH-400 sur ce modele donc les trous devrais même déja être lâ.
Si tu veux une option plus facile, procure toi une 200R4 qui as le bolt pattern universel et le même nombre de spline que la TH-350 et de plus elle bolt a la même place.
_______________________________________________
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
comme cut77 le dit la 200r4 as le meme bolt patern mais pas tres fiable pour le drive shaft sa dépend de la longueur de queue que tu as sur ta transmission il peut etre de la bonne longueur j ai deja poser une th350 sur un camaro 1984 et le drive shaft etait la meme longueur juste changer le yoke
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
si tu veux une 200r4 j'ai sa en stock po cher elle fonctionne tres bien p-e juste de besoin d'un petit refreche pour les clutch et le tour est jour
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
200r4
salut a tous
L'avantage d'une 200R4 suppose etre 75 lbs plus
légère.
Et un autre avantage il a les deux bolt patterns
C'est ce qui est installer avec un 454 et ca va tres bien.
Mais le 454 n'est pas hot.
LittleBill
L'avantage d'une 200R4 suppose etre 75 lbs plus
légère.
Et un autre avantage il a les deux bolt patterns
C'est ce qui est installer avec un 454 et ca va tres bien.
Mais le 454 n'est pas hot.
LittleBill
LittleBill- Régulier
- Ville/Région : STE-JULIE
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2007
Voiture(s) : Dodge 49, Ford 32, Ford 31, Dodge D100 87
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
Un gros merci les gars!
J'ai verifié et on peut déplacer le crosmember, les trous sont déjà fait!
On m'a fait un prix chez J.C transmission, un spécialiste de transmission automatique, il à fait la TH350 sur la Chevelle SS396 1969 de mon ami et c'est un succès
2300.00$ avec l'adapteur! pas installée, il dit que les splines sont les mêmes et que je dois seulement racourcire le drive shaft!
Mais je vais peut-être en faire fabriquer un nouveau pour garder l'original stock au cas où j'aurais l'envie de remetre mon Buick match number
Je décide bientôt et vous met au courrant
Mille à tous!
J'ai verifié et on peut déplacer le crosmember, les trous sont déjà fait!
On m'a fait un prix chez J.C transmission, un spécialiste de transmission automatique, il à fait la TH350 sur la Chevelle SS396 1969 de mon ami et c'est un succès
2300.00$ avec l'adapteur! pas installée, il dit que les splines sont les mêmes et que je dois seulement racourcire le drive shaft!
Mais je vais peut-être en faire fabriquer un nouveau pour garder l'original stock au cas où j'aurais l'envie de remetre mon Buick match number
Je décide bientôt et vous met au courrant
Mille à tous!
Invité- Invité
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
C'est pratique lorsque les trous sont déjâ la Sur mon ancien Cutlass aussi, les trous pour la TH400 était déjâ percés. As-tu pensé à changer le ratio de ton différenciel aussi Es-ce que tu as le plus commun qui est le 2:73
_______________________________________________
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
Salut! cut77
Mon diff est un 3.73 12 bolt
Yé capable d'en prendre
J'ai trouvé quelques informations sur ce site!
www.angelfire.com/80s/monte/transmis.htm
Mon diff est un 3.73 12 bolt
Yé capable d'en prendre
J'ai trouvé quelques informations sur ce site!
www.angelfire.com/80s/monte/transmis.htm
Invité- Invité
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
Domtruck a écrit:Salut! cut77
Mon diff est un 3.73 12 bolt
Yé capable d'en prendre
J'ai trouvé quelques informations sur ce site!
www.angelfire.com/80s/monte/transmis.htm
Ouai, monsieur J'avais le même ratio sur mon IROC 86 avec une 700R4 et c'était super comme combo
_______________________________________________
Re: 700 4R sur 425 Starfire 1965 ?
cut77 a écrit:Domtruck a écrit:Salut! cut77
Mon diff est un 3.73 12 bolt
Yé capable d'en prendre
J'ai trouvé quelques informations sur ce site!
www.angelfire.com/80s/monte/transmis.htm
Ouai, monsieur J'avais le même ratio sur mon IROC 86 avec une 700R4 et c'était super comme combo
Merci! cut77, tu me rassure car j'avais un doute pour la performance
Invité- Invité
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|