-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ebay ca marche !!

+9
benlavigne
Valiant 65
mopar340
kustom
350 V8
Chevy57
Dom
cut77
ADM
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Ebay ca marche !!

Message  ADM Sam 29 Mar 2008, 12:10

2 milliards $$ de vente au Canada en 2007 ! Shocked

Surement plusieurs milliers de dollars en pièces d'autos anciennes également , en tout cas moi j'ai contribué un petit peu Mr. Green

Canoe a écrit:Il en ressort que les achats ont totalisé 2 milliards de dollars en 2007. À titre de comparaison, la SAQ a réalisé des ventes d’environ 3 G$
.

Texte complet ici :
http://argent.canoe.com/lca/infos/canada/archives/2008/03/20080328-062553.html

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Sam 29 Mar 2008, 12:14

Moi aussi j'ai contribué et beaucoup!
À date je suis très,très satisfait. Smile de EBAY et surtout on trouve tout! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  cut77 Dim 30 Mar 2008, 09:30

Je suis membre depuis 1998 sur E-bay et j'ai toujour été satisfait de mes achats thumleft Et je me rince l'oeil regulièrement sur les beaux chars à vendre Cool

_______________________________________________
Ebay ca marche !! 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Dom Dim 30 Mar 2008, 09:47

Moi aussi j'ai trouvé plusieurs bon deal thumleft

Par contre 2 cas d'horreur sur 15 transaction Thumb down

Le dernier j'étais rendu à faire un rapport de fraude à la police de Californie. La sécurité de Ebay m'avait fournis tout les renseignements pour le faire et le gas m'a remboursé 1 jours avant que j'écrive ma plainte. J'imagine que Ebay lui a dit qu'elle m'avait donner les renseignements pour faire les démarche.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 10:49

Tu as raison EBAY s'occupe bien de ses membres!
Le seul petit problème que j'ai eu nnn , c'est un délai de livraison trop longgggg! I don't want that
J'ai signalé le problème à EBAY grr et ça s'est réglé vite pas à peu près Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Chevy57 Dim 30 Mar 2008, 11:18

Moi j'ai une 60aines de transaction sur Ebay et aucun problemes, a l'exception de un qui m'as shipper UPS quand je lui avait demander USPS et ca m'a couter 60$ :bill de frais a UPS, mais a part ca je pose tout les questions ?? avant et ca m'evite les mauvaise surprise.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 12:54

70z28 a écrit:Moi j'ai une 60aines de transaction sur Ebay et aucun problemes, a l'exception de un qui m'as shipper UPS quand je lui avait demander USPS et ca m'a couter 60$ :bill de frais a UPS, mais a part ca je pose tout les questions ?? avant et ca m'evite les mauvaise surprise.

Ça c'est pour des frais de dédouannage!
Si ça t'arrive encore, ne paye ces frais nnn
Il y a un recours collectif contre fedex et ups pour ce type de frais Twisted Evil
Ce n'est pas légal et un abus à cause du libre échange...( La presse décembre 2007 ) study
P.S : Je me suis fait avoir aussi! Ça m'a coûté 68.00 pour mon radio delco 24APB1 USAGÉ BIEN SÛRE! grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Chevy57 Dim 30 Mar 2008, 13:08

Domtruck a écrit:
70z28 a écrit:Moi j'ai une 60aines de transaction sur Ebay et aucun problemes, a l'exception de un qui m'as shipper UPS quand je lui avait demander USPS et ca m'a couter 60$ :bill de frais a UPS, mais a part ca je pose tout les questions ?? avant et ca m'evite les mauvaise surprise.

Ça c'est pour des frais de dédouannage!
Si ça t'arrive encore, ne paye ces frais nnn
Il y a un recours collectif contre fedex et ups pour ce type de frais Twisted Evil
Ce n'est pas légal et un abus à cause du libre échange...( La presse décembre 2007 ) study
P.S : Je me suis fait avoir aussi! Ça m'a coûté 68.00 pour mon radio delco 24APB1 USAGÉ BIEN SÛRE! grr

J'avait pris soin de demander avant si ils pouvaient me shipper USPS car la premiere et deuxieme fois que j'ai acheter sur EBAY, un c'etait un emblem de volant chevrolet pour ma Z 1970 au coutde 10 dollards et ils m'ont charger 60$ de frais de brookerage (dedouannement) et la deuxieme item c'etait des ceinture de securité a 112$ il me chargeait 68$ si je me trompe pas. comme je voulais pas avoir un mauvais feedback comme premier et deuxieme feedback (ca regarde mal) j'ai payer et fermer ma geule mais lorsque j'ai recu le dernier collis dont j'avait pris la peine de specifier le shipping j'ai chialler un max (ca me derangeait pas qui le retourne d'ou il venait) , vu que j'ai 100% sur 60 item ca me derangeait moin, UPS m'as splitter les frais deux donc 30$ mais je l'ai encore sur le coeur , c'est quand meme 158$ que j'ai payer pour rien sur 3 item.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 16:13

La prochaine fois tu sait, ne paye pas ça. Ils savent très bien qu'ils ont torts et ils ne peuvent rien contre toi Evil or Very Mad
Pis ça doit être comme moi, tu as reçu la facture plus tard :genre 2 ou 3 semaine après ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Chevy57 Dim 30 Mar 2008, 16:19

Je devais payer ces frais avant d'avoir mon colis au bureau de UPS. Ca fait chier en barnack et tout ca, j'espere que si y'as un recours collectif je vais revoir mon fric ou a tout le moin une partie.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 20:43

70z28 a écrit:Je devais payer ces frais avant d'avoir mon colis au bureau de UPS. Ca fait chier en barnack et tout ca, j'espere que si y'as un recours collectif je vais revoir mon fric ou a tout le moin une partie.


Ah! Moi j'avais reçu le colis et leurs facture après cétait avec fedex!
Mais j'ai fais comme toi j'ai payé sans savoir Question
Pour le recours collectif, il faut que tu vérifie et que tu t'inscrive ( il y a une date limite )mais je ne sais pas comment j'ai juste lu dans la presse,check sur le net! :mglass:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Chevy57 Dim 30 Mar 2008, 21:01

Bof je sait meme pas si j'ai garder les factures de ca, c'etait pour les pieces de ma Z28 1970 que j'ai venduau mois de septembre et je crois que j'ai pu de preuves.
Anyway c'est plus que j'ai la memoire longue et que ces compagnies ne feront plus jamais de :bill sur mon dos.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 23:49

70z28 a écrit:Bof je sait meme pas si j'ai garder les factures de ca, c'etait pour les pieces de ma Z28 1970 que j'ai venduau mois de septembre et je crois que j'ai pu de preuves.
Anyway c'est plus que j'ai la memoire longue et que ces compagnies ne feront plus jamais de :bill sur mon dos.

Bien dit! 70z28 thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  350 V8 Mar 30 Déc 2008, 20:46

salut de quoi il faut ce mefier de ebay , parce que la je check pour une transmission neuve , et (environ 182,43 $C} cé pas cher mais aucunes garantie Confused et comme ça serait ma premiére transaction sur ebay , j`y connait rien Confused

http://cgi.cafr.ebay.ca/96-97-SUNFIRE-CAVALIER-2-2-LTR-PART-97107316-UBB_W0QQitemZ120356179770QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item120356179770&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Ebay ca marche !! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Mar 30 Déc 2008, 21:49

Avec 930 transactions , et 100 % d evaluations positives , a priori y a pas a etre inquiet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  kustom Mar 30 Déc 2008, 22:25

Mais quand ils (les vendeur sur e-bay) savent que c'est un client canada, sont plus tenté à nous envoyer de la scrap.
Moi apres quelques achat metton que j'ai été satisfait 40/60. 40 étant la satisfaction silent
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Mar 30 Déc 2008, 22:38

T as pas eu de chance plutot . aucun vendeur n a interet a avoir des evaluations negatives .
Et j ai pas vu d option pour specifier si c est une evaluation canadienne ou etatsunienne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 06:31

nali a écrit:Avec 930 transactions , et 100 % d evaluations positives , a priori y a pas a etre inquiet .

Je ne serais pas inquiet Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  mopar340 Mer 31 Déc 2008, 08:19

moi j'ai eu affaire a un crosseur sur ebay et je lui en ai fait une evaluation negative,lui il ma rien fait il le savait que javais raison,j'avai trouvé une super console A body comme neuve a environ 100.00 ce pas cher,j'ai meme pas eu le temp de le payé il ma envoyé un email disant qu'il avait brisé par accident en fesant embalage,je lui ai repondu que je la voulai pareil et il n'a jamais voulu la shippé,et 2 semaine apres il a remit cette console a vendre et a vendu 500.00 ,la je lui ai reecrit et dit haye cest ma console ca ,il ma repondu non cest un autre ,en tout cas ya pas juste du monde droit

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  350 V8 Mer 31 Déc 2008, 10:53

Shocked Shocked Shocked comme je peu voir . cé une chance a prendre Confused je vais penser a ça :idee: j`ai lu tous le topic au complet , usps, ups, taxes , dédounage scratch , mais je suis bien tenter pour le prix , :merci

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Ebay ca marche !! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 11:20

mopar340 a écrit:moi j'ai eu affaire a un crosseur sur ebay et je lui en ai fait une evaluation negative,lui il ma rien fait il le savait que javais raison

Les vendeurs ne peuvent plus faire d evaluations negatives sur les acheteurs , il ne pouvait rien faire de toutes facons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Dom Mer 31 Déc 2008, 12:08

Moi c'est une vieille histoire mais j'ai fait affaire avec une crosseur sur Ebay (GTRacer), je lui ai mis une cote négative et lui il m'en a mis une même si j'ai tout fais dans la règle de l'art. Ensuite il m'a envoyer un message pour qu'on retire tout les deux nos côte négative. Je l'ai envoyé promener !

Pour faire une histoire courte il vendait des article qu'il avait pas doh
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  mopar340 Mer 31 Déc 2008, 18:17

nali a écrit:
mopar340 a écrit:moi j'ai eu affaire a un crosseur sur ebay et je lui en ai fait une evaluation negative,lui il ma rien fait il le savait que javais raison

Les vendeurs ne peuvent plus faire d evaluations negatives sur les acheteurs , il ne pouvait rien faire de toutes facons .
ok pce que javais deja entendu dire quil en a que si tu donne une cote negative il se revire de bord et il t'en font une ,c,est ca qui me fesait peur un peut moi a date jai 33 transaction et toute bonne sauf celui la qui d'apres moi avait pas poigné son prix ,mais ca lui donne pas raison,en plus sa note etait a 94%

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty re:ebay ca marche!!

Message  Valiant 65 Mer 31 Déc 2008, 18:54

moi ebay,ca marche.j ai acheter une vingtaine d articles et tout
etait conforme.j ai aussi vendu une dizaine d article ,aussi sans problemes.

mais le plus drole ,j ai mis mon belair 57 qui na pas atteint le montant
demander. par apres le gars de albany ney york ma telephone
a 3 reprise et on a finalemet pris entente.il est venu chercher mon chevy
et en est tres satisfasit.depuis quand je voyage vers la floride
j arrete voir mon ancien char et ca me fait un un petit quelque chose.
on est devenu des bons amis
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  ADM Mer 31 Déc 2008, 21:41

nali a écrit:Les vendeurs ne peuvent plus faire d evaluations negatives sur les acheteurs , il ne pouvait rien faire de toutes facons .
Ca ne fait pas très longtemps que c'est changé non plus thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ebay ca marche !! Empty Re: Ebay ca marche !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum