-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous en avez assez des amendes ?

4 participants

Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Vous en avez assez des amendes ?

Message  ADM Mer 02 Avr 2008, 17:54

Tel est la devise du site findesamendes.com ! Twisted Evil
Vous en avez assez des amendes ? Amende10

Avec la nouvelle loi en vigueur depuis hier c'est encore plus vrai ! Personne n'est intéressé a payé des amendes trop salées (sans jeux de mots) , ca en fait moins a dépensé sur nos bolides et avec ce service gratuit la sécurité du public est améliorée par le fait même Wink

http://www.findesamendes.com

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  cut77 Mer 02 Avr 2008, 20:21

Je suis d'accord avec toi, Buick Exclamation Je fais environ 40k km par année et je me tape des contraventions souvent très contestables de temps a autre et ce même a 110km/h et ce n'est pas une fable que les policiers sont de plus en plus des fonctionnaires a donner des tickets que des protecteurs du citoyen. Depuis quelques années, les politiciens sortes toute sorte de loi qui leur permettre de bien parraitre et de justifier leurs emplois et tous cela dans le simple but de ramasser plus d' :bill . Si les services publiques rendes un si bon service a la population qui paie pour cela, pourquoi retrouve t'on maintenant des panquartes qui dit que "toute formes de violence verbale ne sera tolérée" dans tout les services pour lequel on paye Question Question Question Je suis propriétaire d'une "très petite entreprise" et je n'ai pas besoin d'une panquarte a l'entré de mon commerce (d'ailleur, ça regarderais pas trop bien d'en avoir une siffle ) car le client qui entre dans mon magasin aura le meilleur des services pour lequel il paie et mon but est qu'il revienne et qu'il en parle a d'autre...C'est une question de bon sens, il me semble. tout cela pour dire que si je "fourre" un client, il va pas revenir et en plus il va me faire une mauvaise réputation et c'est normal mais lâ plus ca va et plus on se fait f***rer par la bande d'incompétent qui rammassent nos sous et se graissent le fond de pension en justifiant des lois de plus en plus sévère et en nous fermant la gueule. Désolé pour la montée de lait mais des fois j'en ai mon truck des clowns qui nous gouvernes grr

_______________________________________________
Vous en avez assez des amendes ? 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  440power Mer 02 Avr 2008, 20:39

mais sa sert pu a rien car on na pu le droit de parler au telephone en conduisant Laughing Laughing

non mais ses bien pareil Razz

_______________________________________________
'' I LOVE MOPAR FOR LIFE AND MORE... ''

''Si Le SKI-DOO Est votre religion , alors agenouillez-vous''
440power
440power
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2007
Voiture(s) : Hyundai Accent 1999 1.5 .....

http://www.ndl-racing-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Hugo D. Jeu 03 Avr 2008, 13:37

Y'a encore une meilleur facon de pas payer des tickets, c'est de pas en poigner. Ralentissez et ca va faire la job. Ca pourrais vous sauver la vie, celle des autres, reduit la pollution etc... Je dis pas qu'il n'arrive pas a personne d'attraper une contravention qu'il merite pas, mais comme ils disent en anglais "if you do the crime, do the time". Dans ma jeunesse (ca fait pas si longtemps que ca quand meme j'ai juste 31 ans), j'en ai fait des conneries en char et des courses illegales le vendredi soir etc... mais a chaque fois que je me suis fait prendre, je fermais ma gueulle et je payais. CA c'est du a mon pere qui m'a montre tres jeune une bonne lecon. Cette lecon??? Etre responsable de ses actes. Quand on fait des conneries, il faut etre pres a subir les consequence et c'est tout. Mais comme j'ai dit, ca empeche pas non plus que oui, des fois, y'a des polices qui donnent des tickets pour rien.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 14:25

Il ne faut pas trop chialer sur la sévérité de nos agents de police, ceux qui ont voyagé un peu, peuvent en témoigner: J'ai déjà eu une contravention pour avoir dépasser un semi-remorque en colombie britanique à 115 k/m h et l'agent m'a répondu = C'est 100 la limite...Aux États j'ai vu un gars se faire fouiller de la tête aux pieds après avoir été arrêté pour excès de vitesse!!! Shit Dans le Vermont on s'est fait avertir sur un terrain de camping qu'ici c'est tranquille par un policier armé d'un 357 mag chromé et bâti comme un cheval ( armoire à glace pas à peu-près )
on étais mieux de se tenir tranquille croyez-moi! Laughing
Il y a un dicton que j'aime bien : Ta liberté fini où le respect des autres commence... Wink

Dites-moi combien d'entre vous on déjà échapé une contravention mérité?
Moi oui! Et plusieurs fois siffle Déjà reçu que je ne méritais pas, selon moi grr

Allors je crois qu'on est pas si pire que l'on crois ( C'est mon avis ) :merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Hugo D. Ven 04 Avr 2008, 14:32

Je pense la meme chose.

Tres bien dit.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 14:53

Hugo D. a écrit:Je pense la meme chose.

Tres bien dit.

Merci! Hugo, tu m'as inspiré... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Hugo D. Ven 04 Avr 2008, 14:55

Moi aussi je dois dire que ca m'est arrive tres peu d'etre arrete pour rien et comme t'as dis, les policiers au Quebec, ils sont tres doux par rapport aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde surement.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 15:07

C'est à nous de savoir se comporter, respect d'autrui et de la loi...
De temps en temps je pousse mon skylark un peu : À 100k/m h mon RPM est à 3500 t/m, il est à son meilleur, j'accélère de 100 à 160 en un rien de temps!!! Mais je le fais pas tout le temps...J'ai mes spot et si il y a des autos je ne le fais PAS! nnn

Tout ça est une question de logique et respect comme on dit Smile

Pis si je pogne un ticket = C'est de ma faute chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Hugo D. Ven 04 Avr 2008, 15:39

C'est ca. Je dis pas que j'ai jamais pousse mes motos/autos, je dis juste que si me fais poigner, je paye et c'est tout. Je peux pas blamer personne d'autre pour ca, c'est moi qui est derriere le volant et qui est en controle.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez assez des amendes ? Empty Re: Vous en avez assez des amendes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum