Headliner
5 participants
Page 1 sur 1
Headliner
Je me pose une question, mon headliner (toit intérieur) dans ma Trans Am 77 descend vers le bas. Je veux dire qu'il est très solide et comme neuf mais il fait comme une grosse balloune vers le bas et comme je suis grand j'ai moin d'espace pour la tête.
Je pensais le défaire et le coller au centre pour le faire remonter pour qu'il soit a sa place.
Avez vous d'autre idée ou bien je serais mieux de le changer ?
Je pensais le défaire et le coller au centre pour le faire remonter pour qu'il soit a sa place.
Avez vous d'autre idée ou bien je serais mieux de le changer ?
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Headliner
Dom par hasar t aurais^pas des support qui aurait bouger c est assez pour faire detendre un liner
invité0213- Vétéran
Qu'est ce que tu veux dire par des supports
J'ai pas defait celui de ma 77 mais j'ai déjà defait celui d'un T/A 87, Camaro 88 et Dakota 88 et c'était juste un carton avec du foam collé dessus.
Si c'est fait différament en 77 je sais pas
J'ai pas defait celui de ma 77 mais j'ai déjà defait celui d'un T/A 87, Camaro 88 et Dakota 88 et c'était juste un carton avec du foam collé dessus.
Dom- Bâtisseur
Ca ces plate quand ca arive..Mon camaro 87 la fais lan passer, jai tout demonter les moulures pour enlever le top, j'ai tout enlever le tissu qui pendais et je l'ai remplacer en apliquan de la colle en spay industriel. Mais ca a pas toffé longtemp cette hiver il a redecoller ... J'etais en et la pour l'instant je l'ai remis sur la tole pcq c trop fatigant un boute de tussu qui frotte tout le temp sur la tete.
Ps: moi mon top est fais en espece de laine mineral prémoulé
Si vous avez un truc a me proposer aller y fort
Quebeker
Ps: moi mon top est fais en espece de laine mineral prémoulé
Si vous avez un truc a me proposer aller y fort
Quebeker
c est possible Dom qu il ni a pas de tendeur de metal dans ces modele j y vais de memoire seulement,pis avec l age sa ce dégradeDom a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par des supports
invité0213- Vétéran
Ok, je l'enlève dans les prochaine semaines et je vous tiens au courant.
Si quelqu'un a d'autre idée faite moi le savoir svp.
Si quelqu'un a d'autre idée faite moi le savoir svp.
Dom- Bâtisseur
En regardant dans mon catalogue Classic Industrie pour savoir le prix d'un headliner neuf ils marquent qu'ils fournissent 2 rods avec le headliner.
L'idée de Hulk semble pas mal bonne
L'idée de Hulk semble pas mal bonne
Dom- Bâtisseur
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
dans les body carlo et malibu 78-82 que j`ai eu ,ca decollait tout le temps ,alors j`enlevais le materiel et avec une bonne balayeuse je sniffait la laine jusqu`au plastique moulé du top (attention tres facile a grugé avec le bec dure de la balayeuse ,alors faut etre tres prudent) ,ensuite je peinturais la couleur que je voulait
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Page 1 sur 1