PayPal ... faux messages(?)
+2
Lee01
ADM
6 participants
Page 1 sur 1
PayPal ... faux messages(?)
J'ai recu ce "bizzare" de e-mail venant soi-disant de PayPal ...
Si j'ai un conseil a donner aux utilisateurs de PayPal , ne jamais donné suite a ce type de messages , surtout ne jamais suivre le lien proposé , allez directement sur le site et "logger" vous par vous-même . Vous saurez une fois pour toute si il y a de "l'activitée inhabituelle" comme le laisse entendre le message . Et quand bien même c'était un "vrai" message et qu'ils décidaient de fermer votre compte et bien tant pis Vous en ouvrez un autre 10 minutes plus tard
Dear PayPal Member,
PayPal is committed to maintaining a safe environment for its community of buyers and sellers. To protect the security of your account, PayPal employs some of the most advanced security systems in the world and our anti-fraud teams regularly screen the PayPal system for unusual activity.
Recently, our Account Review Team identified some unusual activity in your account. In accordance with PayPal's User Agreement and to ensure that your account has not been compromised, access to your account was flagged. Your account will remain flagged until this issue has been resolved. This is a fraud prevention measure meant to ensure that your account is not compromised.
In order to secure your account and quickly restore full access, we may require some specific information from you for the following reason:
Our system requires further account verification.
Case ID Number: xx-xx-xx-xx We encourage you to log in and restore full access as soon as possible. Should your account remain flagged for an extended period of time, it may result in further limitations on the use of your account or may result in eventual account closure.
-------------------------------------------------------------
Please click on the link below to log in and restore full access to your account.
Click here to activate your account (Ne pas clicker sur le lien qu'ils fournissent )
-------------------------------------------------------------
Thank you for your prompt attention to this matter. Please understand that this is a security measure meant to help protect you and your account. We apologize for any inconvenience.
Sincerely,
PayPal Account Review Department
PayPal Email ID xxxxx
Si j'ai un conseil a donner aux utilisateurs de PayPal , ne jamais donné suite a ce type de messages , surtout ne jamais suivre le lien proposé , allez directement sur le site et "logger" vous par vous-même . Vous saurez une fois pour toute si il y a de "l'activitée inhabituelle" comme le laisse entendre le message . Et quand bien même c'était un "vrai" message et qu'ils décidaient de fermer votre compte et bien tant pis Vous en ouvrez un autre 10 minutes plus tard
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: PayPal ... faux messages(?)
Conseil pratique Paypal:
1- Pour savoir si c'est un vrai message de paypal, Paypal vous envoie toujours addresé a votre complet, Prénom et nom de famille, un faux serait (Dear member, Dear Paypal member...) parce qu'il n'on pas votre nom
2- Le lien ou ''link'' devrait vous ammené vers https: Le ''S'' est important.
3- Ne donné jamais votre mot de passe bien sur
Si votre compte est bloqué ou ''limited acces'' suivre les indication et asu pire un coup de téléphone règle tous.
J'ai personnellent fait des envoie a paypal de plusieur ''faux message'' et j'ai été bloqué aussi ''en cas'' par paypal mais tous s'est règler rapidement
N'ayez pas peur de paypal, si vous achetez ou vendez c'est pratique et sécuritaire, j'ai paypal depuis 4 ans environ et plus de 1200 transaction et très satisfait
1- Pour savoir si c'est un vrai message de paypal, Paypal vous envoie toujours addresé a votre complet, Prénom et nom de famille, un faux serait (Dear member, Dear Paypal member...) parce qu'il n'on pas votre nom
2- Le lien ou ''link'' devrait vous ammené vers https: Le ''S'' est important.
3- Ne donné jamais votre mot de passe bien sur
Si votre compte est bloqué ou ''limited acces'' suivre les indication et asu pire un coup de téléphone règle tous.
J'ai personnellent fait des envoie a paypal de plusieur ''faux message'' et j'ai été bloqué aussi ''en cas'' par paypal mais tous s'est règler rapidement
N'ayez pas peur de paypal, si vous achetez ou vendez c'est pratique et sécuritaire, j'ai paypal depuis 4 ans environ et plus de 1200 transaction et très satisfait
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Voiture(s) : trop!
Bonjour !
Ce matin dans mn E-mail. Suite a un autre sujet sur PayPal. J'ai surfer sur le site de PayPal pour m'informer, jamais je me suis inscrit. Hummmmmmm
Vous devez résoudre un problème sur votre compte Paypal
Actions
Paypal@client (Paypal@client)
Ajouter aux contacts
Basse priorité
2013-09-16
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : robert.plouffe@hotmail.com
Image de Paypal@client
----------------------------------------------------------------------
Nous avons besoin de votre aide
Bonjour Cher Client
Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre compte. Le
temps de résoudre ce problème, nous avons temporairement restreint les
fonctionnalités de votre compte.
Quel est le problème ?
L’émetteur de votre carte nous a fait savoir que celle-ci a été utilisée
sans votre autorisation. Nous voulons simplement nous assurer que vous avez
bien autorisé des paiements PayPal récemment.
Espace Sécurité :
Cliquez ici pour activer votre compte
Télécharger le fichier et ouvrez le avec firefox ou google chrome ou Internet Explorer .
Numéro de dossier : PP-002-167-251-373
Cordialement,
PayPal
Copyright 2013 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l.et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité
Développeurs
Français
2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité
Développeurs
Français
Je répète je n'ai aucun compte PayPal ni ouvert, ni fermé, ni créer. Je vois bien plus un ? que PayPal le problème. Je le classe dans (tentative hameçonnage) et je ne fais pas suite à sa demande bien sur.
Boby 64 !
Ce matin dans mn E-mail. Suite a un autre sujet sur PayPal. J'ai surfer sur le site de PayPal pour m'informer, jamais je me suis inscrit. Hummmmmmm
Vous devez résoudre un problème sur votre compte Paypal
Actions
Paypal@client (Paypal@client)
Ajouter aux contacts
Basse priorité
2013-09-16
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : robert.plouffe@hotmail.com
Image de Paypal@client
Nous avons besoin de votre aide
Bonjour Cher Client
Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre compte. Le
temps de résoudre ce problème, nous avons temporairement restreint les
fonctionnalités de votre compte.
Quel est le problème ?
L’émetteur de votre carte nous a fait savoir que celle-ci a été utilisée
sans votre autorisation. Nous voulons simplement nous assurer que vous avez
bien autorisé des paiements PayPal récemment.
Espace Sécurité :
Cliquez ici pour activer votre compte
Télécharger le fichier et ouvrez le avec firefox ou google chrome ou Internet Explorer .
Numéro de dossier : PP-002-167-251-373
Cordialement,
PayPal
Copyright 2013 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l.et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité
Développeurs
Français
2013 Microsoft
Conditions
Confidentialité
Développeurs
Français
Je répète je n'ai aucun compte PayPal ni ouvert, ni fermé, ni créer. Je vois bien plus un ? que PayPal le problème. Je le classe dans (tentative hameçonnage) et je ne fais pas suite à sa demande bien sur.
Boby 64 !
Dernière édition par Boby 64 le Mar 17 Sep 2013, 13:53, édité 1 fois (Raison : correction pour hameçonnage au lieu indésirable)
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
Ceci est la vrai adresse messagerie de Paypal service@intl.paypal.com
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
J'ai reçu le même message, mon écran est devenu rouge!
Ne répondez pas à ça! C'est du hameçonnage
Vive les bons outils
Ne répondez pas à ça! C'est du hameçonnage
Vive les bons outils
Invité- Invité
Si vous avez des doutes, faites le test. "leur" but ( les anarqueurs) c'est d'avoir vos renseignements. vous cliquez sur le lien, et quand on vous demande votre mot de passe et user name, vius ecrivez n'importe quoi... Vraiment n'importe quoi genre username:vatefairfoutre password:tesbobettessontsales.
Vois aller voir, ça va passer!
Mais attention, vous laissez des traces IP si vous cliquez. Pas une bonne idée si le firewall que vous avez est pas bulletproof.
Vois aller voir, ça va passer!
Mais attention, vous laissez des traces IP si vous cliquez. Pas une bonne idée si le firewall que vous avez est pas bulletproof.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Habituellement les compagnies bancaires ne mettre pas de lien dans leurs courriels.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Page 1 sur 1