holley ou edelbrock??
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Alpha
invité0213
Nelson
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holley ou edelbrock??
Je suis comme embetté... j'appel des endroit il me dise "holley c est dla merde" j'appel d'une autre place il me dise " edelbrock ce dla merde".. je demande a des gars de dodge et les avis sont partagé.... sur qui je doit me fier... quesqui est le mieux un holley ou un edelbrock ???? MMoi je me promene dans la rue bin relax... jfait pas de drag...
est ce que quelqu'un peut me dire ce qui est le mieux et pourquoi?
Merci de votre aide!
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Nelson- Vrai de vrai
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Re: holley ou edelbrock??
j ai toujours eu des holley,pis jamais eu de probleme a tuné ca
j aieu des probleme disons coté performance avec le secondary avec vaccuum
full mecanique pour mon utilisation c est beaucoup mieux
remarque que edelbroke doivent faire l affaire aussi sans ca y serait plus dans la bussniss
mais ca j en ai jamais eu
nb holley ont fait faillite ou sont sur le point de le faire,une cie comme mr gasket va probablement les racheter y en a tu d autre qui ont de l info la dessus
j aieu des probleme disons coté performance avec le secondary avec vaccuum
full mecanique pour mon utilisation c est beaucoup mieux
remarque que edelbroke doivent faire l affaire aussi sans ca y serait plus dans la bussniss
mais ca j en ai jamais eu
nb holley ont fait faillite ou sont sur le point de le faire,une cie comme mr gasket va probablement les racheter y en a tu d autre qui ont de l info la dessus
invité0213- Vétéran
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Re: holley ou edelbrock??
Au risque de me faire lancer des pierres, je te conseille de monter un Rochester pour ton usage. Le modèle à choke électrique, mais sans module électronique a l'intérieur.
Alpha- Maniaque
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Re: holley ou edelbrock??
présentement mon set up est pret a acueillir un edelbrock.. la bracket est fiter pour sa et mon intake fait pour sa... je paye 344 $ le carbu... si je prend un holley sa me prend un plate adapteur sa l air pi la bracket est pu fiter et le carbu est + cher donc sa entraine des frais de 400 le carbu + la plate adapteur et faire refiter la bracket... dont on parle plutot au alentour de 500.... a vau tu 150$ de + un holley pour la rue???? la est la kestion
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Nelson- Vrai de vrai
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Re: holley ou edelbrock??
Ben moi j'ai un opinion neutre moi dans mon cordoba j'ai un edelbrock 600cfm
Je dirait que edelbrock c'est plus fiable mais un peu moins performant qu'un holley
Je dirait que edelbrock c'est plus fiable mais un peu moins performant qu'un holley
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Re: holley ou edelbrock??
moi je dit aucune de ces réponse si tu veut quelque chose de vraiment sur la coche pour ton challenger y as rien pour battre un bon thermoquad meme sur le drag ces se qui répond le mieux meilheur snap un de plus vite a quebec qui roulais dans la rue et roulais sur la trac dans le 11 sec roulais avec ca meme que ces test ont été fait avec mon carburateur qu il avais remonter j ai tout essayer et le meilheur as été aussi un thermoquad la plupart des gars qui ont essayer sur la trac leur mopar vont te le dire je connais meme des gars a quebec qui roule dans le 10 et ont essayer holley et edelbrock et sont revenu au thermoquad le best et grosse différence sur la porformance et meme sur l economie le gars qui roulais dans le 11 a pont rouge as gagner presque une seconde juste a partir d un holley a un thermoquad en plus il aide a garder le gaz plus froid avec sont centre en plastique
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Holley ou edelbrock
Salut chalenger 1973.
En lisant bien ce que tu dis et pour répondre a tes besoins j'opterais pour un edelbrock quoique que fan de Holley, ce type de carburateur (Edelbrock) qui en passant est une copie du fameux carter qui fut le plus utilisé par devines qui? va répondre a tes besoins et sans troubles car ses problématiques ont étées retouchées dans sa nouvelle version.
Salut Full.
En lisant bien ce que tu dis et pour répondre a tes besoins j'opterais pour un edelbrock quoique que fan de Holley, ce type de carburateur (Edelbrock) qui en passant est une copie du fameux carter qui fut le plus utilisé par devines qui? va répondre a tes besoins et sans troubles car ses problématiques ont étées retouchées dans sa nouvelle version.
Salut Full.
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Re: holley ou edelbrock??
ok merci les gars.. plusieurs m on répondu en me parlant de drag.... a ne pas oublié que moi je ne fait que de la rue et je ne le bat pas je roule sa en pepere
termoquad sa vau tit bin cher sa ?? jconais pas cette marque....sa fit tu sur mon intake mopar en fonte?
termoquad sa vau tit bin cher sa ?? jconais pas cette marque....sa fit tu sur mon intake mopar en fonte?
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Re: holley ou edelbrock??
un thermoquad ces le carburateur d origine mopar et le meilheur pour un mopar sur le 2 barril ces 2 petit trou mais quand tu lui en demande ces 2 enorme trou qui ouvre en plus ces aussi bon en street que sur le drag mon pick up dodge 360 avec un thermoquad es tres economique quand je le bat pas et les gars de drag la plupart ne les change pas pour autre chose car sa snap super bien
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BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: holley ou edelbrock??
un thermoquad ces le carburateur d origine mopar et le meilheur pour un mopar
100% d accord avec cuda sur sa un thermoquad ces meilleur pour un mopar ces 750 cfm model tit block et sa ouvre a demande du moteur sur mon 340 71 j ai eu sa rouler 14.20 stock et j ai fait 23 miles aux gallon en tenant sur 2 barils
Invité- Invité
Re: holley ou edelbrock??
Ok et j'achete sa ou un thermoquad? speed shop ? ou une shop de piece de repro genre... ??
c'est tu moin cher que un edelbrock?
c'est tu moin cher que un edelbrock?
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Re: holley ou edelbrock??
aux depart tu veux installer sa sur quel moteur .vu ces une pieces d origine va voir dans les distributeur de pieces ou meme le dealer et certain speed shop peuve en avoir et pour etre moins chere je crois pas
aussi oublie pas ya 3 grosseur que moi je connait
750 cfm petit block
800 cfm gros block
1000 cfm pour competition vendu speed shop mais plus disponible d apres moi
aussi oublie pas ya 3 grosseur que moi je connait
750 cfm petit block
800 cfm gros block
1000 cfm pour competition vendu speed shop mais plus disponible d apres moi
Invité- Invité
Re: holley ou edelbrock??
moi jai un small block.. 318 avec tete X 340 et intake 340.. un petit cam rien de trop hot...
la j ai un 600 cfm edelbrock et je voulais meme me rapetissé.... 750 ce le plus petit ce gros pour un small block non?
la j ai un 600 cfm edelbrock et je voulais meme me rapetissé.... 750 ce le plus petit ce gros pour un small block non?
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Re: holley ou edelbrock??
À 100% d'efficacité, tu as environ de besoin de 590 cfm pour ton 340. Étant donné qu'un moteur n'est jamais à 100%, le ratio régulier est de plus ou moins 80%, donc 480cfm utile. Si tu as travaillé tes têtes avec un cam un peu plus hot que celui qui venait d'origine, 600 cfm serait amplement suffisant si ça existe bien sur.
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Re: holley ou edelbrock??
idee d un thermoquad (comme un quadrajet dans gm )ces justement le air valve qui control entree d air des 2 gros barils arriere ouvre a demande du moteur et ces ajustable en plus donc si ton moteur a besoin 600 cfm tes barils arrieres va ouvrir en consequence
aussi un 340 sa sortait dans annee 69 et 70 avec un carter 650 cfm et en 1971 avec un thermoquad 750 cfm et je peu dire que 340 aimait le 100 cfm de plus
aussi un 340 sa sortait dans annee 69 et 70 avec un carter 650 cfm et en 1971 avec un thermoquad 750 cfm et je peu dire que 340 aimait le 100 cfm de plus
Invité- Invité
Re: holley ou edelbrock??
beaucoup de monde ont ca use ou dans une cour a scrapt et tu lui fait mettre un kit dedans moi le miens mas couter 200$ refait a neuf et jetté a mon gout
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: holley ou edelbrock??
merci a tous,
conclusion vu que mon set up est pret a accueillir un edelbrock et que le prix est interessant je vais reposer un 600 cfm edelbrock prochainement... j'ai trouvé un endroit qui me le vend 344$ + txt
conclusion vu que mon set up est pret a accueillir un edelbrock et que le prix est interessant je vais reposer un 600 cfm edelbrock prochainement... j'ai trouvé un endroit qui me le vend 344$ + txt
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holley vs edelbrock
Salut challenger 1973.
Tres sage décision.
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Re: holley ou edelbrock??
j'ai oublié de dire lorsque j'aurai 400 $ a dépensé LOL puisque je vien de mettre 3000 $ sur mon char les fond ce font rare....
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Re: holley ou edelbrock??
si tu as rouler avec un edelbrock tu verras pas la différence mais quelqu un qui as eu un thermoquad reviens a thermoquad car ces le jours pi la nuit entre les 2 meme au niveau consommation sur la route j en ai un 600 cfm edelbrock que j ai pretté a un chum car apres quelque jours sur la route j en etait sa manquais lorsque j en demandais enormément sa répondais pas bien un des king en fine tuning mopar a quebec marc voyer qui es plus a quebec le disais rien de mieux qu un thermoquad pour un mopar et se dans toute untilisation en plus moins de vapor lock avec le thermoquad moins de trouble pour le kick down et ca faut qu il sois bien ajuster sinon la transmission feras pas long tk avec se que tu semble avoir comme stock dans ton 318 que je connais de font en combre si tu fait un essais des 2 tu vas flusher asser vite le edelbrock ou un holley ces juste un conseil d un gars qui as presque tout essayer avec un bon vieux 318 que la plupart reni coté performance mais qui mange aisément des gros bloc asser monter
au fait l été passer tu roulais avec quoi comme carbu
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: holley ou edelbrock??
jai poser mon moteur a la fin de l été.. donc je roule avec mon edelbrock défectueux depuis septembre passé....coté consomation je trouve sa bien le edelbrock... je roule vrm en bonhomme avec sa:)
le thermoquad je me suis renseigné un peu et la sa a l air compliquer pour le fitage de sa la son pas sur ske sa me prend a cause de mon intake ma bracket etc.. tk cest pour cela que j'ai décidé de me pogner un edelbrock.. sur mon nova SS j'avais un holley 850 et sa allais très bien aussi.
c'est la 1 fois que j'ai du trouble avec un carbu... il y a une perte de vacuum donc il n'est pas ajustable... le gars me l'as donné flamban neuf avec mon moteur mais il n'avais plus de facture donc je n était pas capable de l échangé.... la est mon probleme. et vu que tout est pret a acueillir un edelbrock je vais ne racheter 1 avec une facture et si il est defect.. pout je le retourne a la compagnie!!
le thermoquad je me suis renseigné un peu et la sa a l air compliquer pour le fitage de sa la son pas sur ske sa me prend a cause de mon intake ma bracket etc.. tk cest pour cela que j'ai décidé de me pogner un edelbrock.. sur mon nova SS j'avais un holley 850 et sa allais très bien aussi.
c'est la 1 fois que j'ai du trouble avec un carbu... il y a une perte de vacuum donc il n'est pas ajustable... le gars me l'as donné flamban neuf avec mon moteur mais il n'avais plus de facture donc je n était pas capable de l échangé.... la est mon probleme. et vu que tout est pret a acueillir un edelbrock je vais ne racheter 1 avec une facture et si il est defect.. pout je le retourne a la compagnie!!
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Re: holley ou edelbrock??
pour le fittage ces bien simple ton intake faut savoir si ces 4 petit trou ou 2 petit et 2 gros si tu as 2 petit et 2 gros le thermoquad fit drette la et les braket d origine aussi et aussi si tu as 2 gros et 2 petit trou si tu achete un carbu faut qu il ais 2 petite palette et 2 grosse si tu mets 4 petit dans un intake fait pour 2 gros et 2 petit tu réussiras jamais a bien faire marcher ton bolide moi mon intake ces 4 petit trou avec un spacer 1 pouce avec la braket d origine qu il y avais sur tout les petit bloc mopar juste rallonger les patte qui prenne sur les bolt d intake en conséquence au fait tu as quoi comme trouble avec ton carbu que tu as présentement
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Re: holley ou edelbrock??
ma bracket ce une " bretture " lol on trouvais pas de bracket 4 barril fak on a patenter ma bracket de 318 2 barril pour qu elle fit sur mon intake et carbu 4 bbl.
mon trouble est :
sur le coté du carbu il y a une genre de rode qui entre dans le carbu elle a un slaque donc perte de vaccuum donc il ne tien pas ces ajustement... ces ce que l'on m'a dit.... je suis aller voir fabien des pro de la culasse et ces ce qu'il mon dit....
j'essaie d expliquer le trouble de mon meilleur.. je ne suis pas mecano héhéh
mon trouble est :
sur le coté du carbu il y a une genre de rode qui entre dans le carbu elle a un slaque donc perte de vaccuum donc il ne tien pas ces ajustement... ces ce que l'on m'a dit.... je suis aller voir fabien des pro de la culasse et ces ce qu'il mon dit....
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Re: holley ou edelbrock??
si je repose un edelbrock la dessus aucun fitage et brettage.... pi sa coute environ 70 $ de + que le thermoquad... faque ce n est pas une différence enorme.. si j'aurais économiser gros de $$$$ j'aurais p-e forcer + sur le thermoquad.
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Re: holley ou edelbrock??
ok tu parle du shaft du throttle ou le cable a gaz prend si oui rien de plus simple juste a mettre des bushing neuve ces vraiment rien de grave je l ai fait sur mon thermoquad un gars de carburateur vas te faire ca en moins de 2
en passant des thermoquad tu peut trouver ca dans plein de cour a scrapt tout les moteur chrysler 4 barril ont ca y as quelque cour dans ton coin qui ont surement ca pour 50 a 75$ moi ici j en ai ramasser plusieur pour des peanut
en passant des thermoquad tu peut trouver ca dans plein de cour a scrapt tout les moteur chrysler 4 barril ont ca y as quelque cour dans ton coin qui ont surement ca pour 50 a 75$ moi ici j en ai ramasser plusieur pour des peanut
Dernière édition par cuda19702 le Mar 22 Avr 2008, 20:54, édité 1 fois
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