Rassemblement du saguenay lac st jean
2 participants
Page 1 sur 1
Rassemblement du saguenay lac st jean
Les Meet hebdomadaire cette année au saguenay lac st jean seront :
Tous les lundi soir vers 19h au tim horton sur la rue du pont a Alma ( J'y serai)
Tous les mercredi vers 19h au quebec resto sur le Boul Talbot
Tous les vendredi vers 19h au tim horton du faubourg sagamie a jonquière (J'y serai)
Sans oublié le Rassemblement du patrimoine motorisé a st bruno et les expo des club.
Je vais m'occuper de faire parvenir les date sur le forum pour les 2 club du saguenay lac st jean au cas ou il y aurait d'entre vous qui passerais dans le coin a ces occasions!
Tous les lundi soir vers 19h au tim horton sur la rue du pont a Alma ( J'y serai)
Tous les mercredi vers 19h au quebec resto sur le Boul Talbot
Tous les vendredi vers 19h au tim horton du faubourg sagamie a jonquière (J'y serai)
Sans oublié le Rassemblement du patrimoine motorisé a st bruno et les expo des club.
Je vais m'occuper de faire parvenir les date sur le forum pour les 2 club du saguenay lac st jean au cas ou il y aurait d'entre vous qui passerais dans le coin a ces occasions!
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
lundi
salut pour les lundi a alma on pouvait pas changez pour les vendredi car le lundi partie travailler en foret et je reviens vendredi je ne suis pas le seul merci
rick- Régulier
- Ville/Région : lac-st-jean
Voiture(s) : camaro 1967 gto 67
Re: Rassemblement du saguenay lac st jean
Moi je ne suis pas membre du club de alma... je ne fait qu'annoncer les activité... a laquelle je participe.. moi je suis membre du VASL tu devrais leur soumettre ton idée mais d après moi il voudront pas car le vendredi il decende pas mal a jonquiere au tim!
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003