Sur ma route j'ai vu ...... Prise 1
+87
Monty
denismal
javamxcars
ti.ru
mustangii
oldscut
Didia
The3stops
twister
jean pascal couture
kustom
T/A Fanatic
Mr.Gasser
Vince62
invité 750
buick141
PAT454SS
1o80bxh
fairlane
marco_chevy
newport76
slingshot
demol888
STURGIS
basto
eldan
fantome
Valiant 65
torino75
Rivièra_GS_1969
Napidou gp81
custom53
Batard
Joel
ticulbart21
Alain426
impala68
-ti-black-
Fifty Seven
d-666
cutlass 442
doum454
mutter
Country-Boy
kowalsky
Wolf001
MoparSeb
cnss396
440power
mopar340
lasrocosa
MrZ28
the_musman
charger400
Cadillac Jack
ChevyRat51
1955
Hamilton Motorsports
cuda19702
ugisidi
427copoz
Amateur83
Chevy57
RR1974
Lee01
invité13
chrys300
Nelson
mecpat
LittleBill
350 V8
chevelleSS396
reghoule
benlavigne
mustang200ci
GUS_BazouMan
lavotek(eric)
Greaser
Fanamc
cut77
richard m
Franck
Benhur
Dom
bigbird
Eddy
ADM
91 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Re: Sur ma route j'ai vu ...... Prise 1
ya pas vraiment lair de pourir la... dapres ce quon peut voir il a meme lair en bonne condition et il doit faire les expos...
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
ca fait 4 ans qui est parker la, le messieur est special un peu il y a une mercedes 75 qui a refaite faire le body vla 13 ans et il la jamais sorti
invité13- Maniaque
peut etre quil a fait refaire le body pis y cest rendu compte apres qui avais pas de moteur dedans
cest vrais que cest spécial... tu connais tu quelqun qui lui a deja parlé? Peut etre quil a des projets...
cest vrais que cest spécial... tu connais tu quelqun qui lui a deja parlé? Peut etre quil a des projets...
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
je le connais tres bien ex militaire qui veut savoir rien du monde et alcolo et qui sort jamais de chez ou presque et tres special a jaser parle juste de guerre de corée qui a faite, vraiment affecté le messieur kc tu veux.
invité13- Maniaque
Salut les gars!!! Hier fut une journée assez bien remplie car à Berthier, sur ma route j'ai vu...
Un Ford F-150 king cab '79...
Un Chrysler (Imperial j'pense... ) '61
Et le plat de résistance...Un de 2 GP's croisés dans le MÊME secteur!!!!Eh oui!..ON ÉTAIT 3!!!!..Malheureusement j'ai pas eu le temps de sortir ma caméra assez vite pour l'autre....Dommage, c'est le plus cool des 2 que jai manqué...Monté au coton!!!!!! Quoi que j'ai royalement fait le saut quand j'ai entendu celui-la partir aussi...!!
Un Ford F-150 king cab '79...
Un Chrysler (Imperial j'pense... ) '61
Et le plat de résistance...Un de 2 GP's croisés dans le MÊME secteur!!!!Eh oui!..ON ÉTAIT 3!!!!..Malheureusement j'ai pas eu le temps de sortir ma caméra assez vite pour l'autre....Dommage, c'est le plus cool des 2 que jai manqué...Monté au coton!!!!!! Quoi que j'ai royalement fait le saut quand j'ai entendu celui-la partir aussi...!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Vu hièr à rosemère ( Un peu récent mais bon ) yé beau quand même
Invité- Invité
Une Shelby récente j'en ai vue une blanche bandes rouge la fin de semaine passé mais je me souvient plus où
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
C'est une Firebird 1976
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Hier j'ai vue ces auto à cet endroit si vous avez besoin de quoi , juste a appeler , la place était fermé et c'est les chars sur le terrain en avant que j'ai posé
Mach 1 1973
Renault 5
Une Camaro
Un camion Dodge lettré Plymouth ou l'inverse
Une Trans-Am
Triumph Spitfire V8
Cordoba , je pense
Celui-ci un Buick vue à Terrebonne
Un beau projet vue à Ste-Sophie
Chez recyclage ML à Ste-Sophie (450)438-3012 , très gentil à parler le monsieur
Trans-Am
Corvette
Pinto
ÇA un genre de dunne buggy qu'un gars c'était monté pour la chasse avant l'avénement des 4 roues
Je trouvais ça beau sur son garage National auto league , jamais entendu parlé de ça
et dans sa grange un capot de Ford 1954 en parfait état
Mach 1 1973
Renault 5
Une Camaro
Un camion Dodge lettré Plymouth ou l'inverse
Une Trans-Am
Triumph Spitfire V8
Cordoba , je pense
Celui-ci un Buick vue à Terrebonne
Un beau projet vue à Ste-Sophie
Chez recyclage ML à Ste-Sophie (450)438-3012 , très gentil à parler le monsieur
Trans-Am
Corvette
Pinto
ÇA un genre de dunne buggy qu'un gars c'était monté pour la chasse avant l'avénement des 4 roues
Je trouvais ça beau sur son garage National auto league , jamais entendu parlé de ça
et dans sa grange un capot de Ford 1954 en parfait état
interessant la cour a scrap
a aller vérifier
a aller vérifier
je suis pas un pro pour examiner des chars mais celui la je connais son genre... :
le char est super beau mais ya dla job a faire.... beaucoup de personnes lui propose 500$ mais il en veut 800-900$... le gars attend longtemps sans le vendre en se disant sa vaut pas rien sa, ya pas de rouille...puis 3 ans plus tard il le vend a 400$ a quelqun de sa famille et le char va aux derby....
peut etre que je me trompe completement mais..... (phrase qui restera a jamais inachevé)
le char est super beau mais ya dla job a faire.... beaucoup de personnes lui propose 500$ mais il en veut 800-900$... le gars attend longtemps sans le vendre en se disant sa vaut pas rien sa, ya pas de rouille...puis 3 ans plus tard il le vend a 400$ a quelqun de sa famille et le char va aux derby....
peut etre que je me trompe completement mais..... (phrase qui restera a jamais inachevé)
mais javoue quil a lair tres interessant...
pas tres loin de chez moi yen a un mais je lai juste vu en hiver et il étais presque tout enterré...
faudrais ben que jaille le voir de proche
pas tres loin de chez moi yen a un mais je lai juste vu en hiver et il étais presque tout enterré...
faudrais ben que jaille le voir de proche
En té cas, si y'en veut 8 ou 900$ moé j'chtacheur... Pas au derby C'est un sacré beau model, imagine ça avec un 428 ou 429
Invité- Invité
faudrait que je sache cest ou parcque je prévois peut etre aller dans ce coin la dans pas trop long... jai entendu parler dune ville cour a scrap entre Disraeli et Québec mais jme rapelle pus le nom
Bonyeu que je dors au gaz
Mustang200ci y'a dit juste à appeller... sur la première photo c'est écrit STE-SOPHIE pis le # de téléphone aussi
Battard y va falloir que je lâche la bière à soir...
Mustang200ci y'a dit juste à appeller... sur la première photo c'est écrit STE-SOPHIE pis le # de téléphone aussi
Battard y va falloir que je lâche la bière à soir...
Invité- Invité
tas raison va falloir que tu lache le gaz....
cest 350 V8 qui la trouvé et cest pas a ste-sophie cest dans le coin de thetford mines....
cest 350 V8 qui la trouvé et cest pas a ste-sophie cest dans le coin de thetford mines....
GUS_BazouMan a écrit:tas raison va falloir que tu lache le gaz....
Bon finalement ça été mon dernier message car le houblon fesait trop d'effets négatifs
Après une bonne nuit de someil, je peux facilement me rendre compte que j'étais dans le champ, je vais regarder pour une bière plus légère
Invité- Invité
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
aujourdhui mechante route pour essayer de trouver des cour a scrap... qui nauras pas été inutile!
jai découvert un peut plus de 5 cour a scrap que javais pas vu avant, une dizaine de char antique (beaucoup de 40s, 50s mais aussi une coupe de muscles comme un gtx, corvette, mustang etc.)
jai aussi trouvé un lot étrange de corvette environ 71-72...
un garage de collectionneur (5-6 garge avec 2 abris tempo pis des chars sur le terrain)
jme suis arreté dans une vente de garge, surprise (vente de garage dans un garage) yavais un vieu pick up chevy dans le garage, jai jasé avec le mesieu, tres gentil , il restore des vielles autos depui lontemps, il avais une coupe de belles tite betes sur son terrain.
un peut partout sur ma run yavais des chars dans les cour mais rien qui vaille vraiment la peine de sarreter meme si yen avais qui avais lair fantastique mais qui inspire pas confiance pantoute..
mais le clou de la sortie! une belle cour a scrap juste de vieux char vraiment magnifique peuplé de ford et de mopar...
en gros il y avais:
4-5 lincolns
1 challenger 73
1 coronet super bee 69
1 packard qui a lair en pleine forme
1 desoto 40s qui a besoin damour
1 nash je crois 49
3-4 cadillacs 60s
beaucoup de chrysler 300 68-69-70-71 je pensse
1 beau monaco 60s
1 meteor 60s
une coupe de chrysler imperial fin 60s début 70s
1 gros parisienne qui me semblais étrange
1 grand prix autour de 75
1 parisienne/bonneville/gto etc environ 65
1 vieu pick un (40s 30s) de toute beauté
1 pick up " lil red truck " ou quelque chose comme sa
1 charger daytona 69
ben non, je naise
jsuis sur que jen oublie mais des que jme rapelle de dautre je vous les écrtits..
pis yavais lair den avoir dautre plus loin qui partais vers la foret...
jai vraiment capoté dans cette cour la , dommage qui mouillait
jsuis vraiment désolé... jai pas de photos pour vous... mon de kadak a manqué de baterie en 2 sec
les photos sa sera pour une prochaine fois
aussi quelqun ma parlé dune tres grosse cour a scrap a grondine pas trop loin de québec dans dans des petits chemeins de campagnes... a suivre
je devrais prendre des photos de ces 2 places un jour....
encore une fois désolé pour les non-photos... jmen veut vraiment
jai découvert un peut plus de 5 cour a scrap que javais pas vu avant, une dizaine de char antique (beaucoup de 40s, 50s mais aussi une coupe de muscles comme un gtx, corvette, mustang etc.)
jai aussi trouvé un lot étrange de corvette environ 71-72...
un garage de collectionneur (5-6 garge avec 2 abris tempo pis des chars sur le terrain)
jme suis arreté dans une vente de garge, surprise (vente de garage dans un garage) yavais un vieu pick up chevy dans le garage, jai jasé avec le mesieu, tres gentil , il restore des vielles autos depui lontemps, il avais une coupe de belles tite betes sur son terrain.
un peut partout sur ma run yavais des chars dans les cour mais rien qui vaille vraiment la peine de sarreter meme si yen avais qui avais lair fantastique mais qui inspire pas confiance pantoute..
mais le clou de la sortie! une belle cour a scrap juste de vieux char vraiment magnifique peuplé de ford et de mopar...
en gros il y avais:
4-5 lincolns
1 challenger 73
1 coronet super bee 69
1 packard qui a lair en pleine forme
1 desoto 40s qui a besoin damour
1 nash je crois 49
3-4 cadillacs 60s
beaucoup de chrysler 300 68-69-70-71 je pensse
1 beau monaco 60s
1 meteor 60s
une coupe de chrysler imperial fin 60s début 70s
1 gros parisienne qui me semblais étrange
1 grand prix autour de 75
1 parisienne/bonneville/gto etc environ 65
1 vieu pick un (40s 30s) de toute beauté
1 pick up " lil red truck " ou quelque chose comme sa
1 charger daytona 69
ben non, je naise
jsuis sur que jen oublie mais des que jme rapelle de dautre je vous les écrtits..
pis yavais lair den avoir dautre plus loin qui partais vers la foret...
jai vraiment capoté dans cette cour la , dommage qui mouillait
jsuis vraiment désolé... jai pas de photos pour vous... mon de kadak a manqué de baterie en 2 sec
les photos sa sera pour une prochaine fois
aussi quelqun ma parlé dune tres grosse cour a scrap a grondine pas trop loin de québec dans dans des petits chemeins de campagnes... a suivre
je devrais prendre des photos de ces 2 places un jour....
encore une fois désolé pour les non-photos... jmen veut vraiment
Dernière édition par GUS_BazouMan le Lun 30 Juin 2008, 10:39, édité 1 fois
pour la cour a scrap a grondine c est a clement faucher.
invité13- Maniaque
Cé vrai GUS toute une journée, t'a déniché des belles ptites bêtes
Ces autos là sont-elles à vendre ?
Ces autos là sont-elles à vendre ?
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40