INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD
3 participants
Page 1 sur 1
INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD
Visitez www.bellesautosdhier.com et regarder la pub à votre droite!
Martin- Prospect
Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD
C'est ou le ciné parc St-Nicolas? C'est justement mon intention d'aller voir ce film au ciné parc avec mon General Lee.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Salut Martin , juste par curiosité est-ce la même promotion ($)qu'en fin de semaine , pour les membres j'entend ? Ou si c'est "hors-contexte" ?
Ce serait super cool d'avoir un General Lee le soir de la projection
Sortie 311 de l'autoroute 20 . plus en détails ce soir .C'est ou le ciné parc St-Nicolas?
Ce serait super cool d'avoir un General Lee le soir de la projection
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
J'ai pas entendu parler d'une promotion en fin de semaine. Peux-tu me donner des détails.
Charger69- Maniaque
La promotion était pour les membres du club Les Belles Autos d'Hier . Prix d'admission 5$/personne avec un pop-corn et une liqueur inclus . Balayeuse non comprise C'était la 2e (de 2) sortie ciné-parc prévue au calendrier cette saison ! Mais la pour Duke Of Hazzard ca vaut bien un petit spécial !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
J'ai pas entendu parler de ca mais faut dire que je suis de la rive-sud de mtl pas dans le meme coin que toi.
Il y a une couple d'année, dans mon coin aussi il y avait eu de quoi du genre a un ciné-parc. ils invitaient les propriétaires avec leur vieux char avec entrée gratuite. J'y avait été 2 fois c'était cool.
J'ai l'intention d'aller voir le film des Dukes a Boucherville c'est la que je vais d'habitude. Ca va etre écoeurant.
J'ai pas trop de bonnes attentes a ce qui parait le film est tres loin de la série. Apparement que Bo et Luke serait devenue des fumeurs de pot. Au moin si c'est nul, la vrai vedette du film c'est le General Lee.
Il y a une couple d'année, dans mon coin aussi il y avait eu de quoi du genre a un ciné-parc. ils invitaient les propriétaires avec leur vieux char avec entrée gratuite. J'y avait été 2 fois c'était cool.
J'ai l'intention d'aller voir le film des Dukes a Boucherville c'est la que je vais d'habitude. Ca va etre écoeurant.
J'ai pas trop de bonnes attentes a ce qui parait le film est tres loin de la série. Apparement que Bo et Luke serait devenue des fumeurs de pot. Au moin si c'est nul, la vrai vedette du film c'est le General Lee.
Charger69- Maniaque
Moi je peux te répondre Donald, y'a pas de promotion en fin de semaine , pour cette année c'est terminé. Nous avons été décu de la participation des membres compte tenu de la demande . La formule sera définitivement à revoir pour l'an prochain .
Invité- Invité
Page 1 sur 1