pilote Nascar 750 hp /350/holley 390cfm !!!
+2
MrZ28
350 V8
6 participants
Page 1 sur 1
pilote Nascar 750 hp /350/holley 390cfm !!!
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Richard Durivage
Ca doit être un vidéo de 2007 car il parle de série Bush et maintenant c'est Nationwide .
Je ne savait pas qu'un autre Québecois était dans cette série . Mais quand je regarde le classement de la course en 2007 je ne le voit pas dans la liste , peut-être pas qualifié ?
http://www.nascar.com/races/bg/2007/23/data/results_official.html
Je ne savait pas qu'un autre Québecois était dans cette série . Mais quand je regarde le classement de la course en 2007 je ne le voit pas dans la liste , peut-être pas qualifié ?
http://www.nascar.com/races/bg/2007/23/data/results_official.html
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: pilote Nascar 750 hp /350/holley 390cfm !!!
Je pense qu'il parle de la série Busch North, une série dans le nord des états et au Canada. De mémoire, il y a ou avait, je sais pas si elles existent encore, quatre divisions, East, West, South et North, pour ce type de voiture, un peu moins performante que les Nationwide. C'est une série dite régionale, comme les Pro-Truck à Ste-Eustache.
Encore selon ma mémoire, M. Durivage courait justement dans la série Canadian Tire l'an passé au côté d'Andrew Ranger, ça reste à vérifier. Mais je suis certain qu'il n'y a pas eu de Durivage dans la série Busch, maintenant Nationwide, l'an passé. Patrick Carpentier a couru deux ou trois fois et, je suis pas sûr, Mario Gosselin a peut-être aussi essayé de se qualifier.
Encore selon ma mémoire, M. Durivage courait justement dans la série Canadian Tire l'an passé au côté d'Andrew Ranger, ça reste à vérifier. Mais je suis certain qu'il n'y a pas eu de Durivage dans la série Busch, maintenant Nationwide, l'an passé. Patrick Carpentier a couru deux ou trois fois et, je suis pas sûr, Mario Gosselin a peut-être aussi essayé de se qualifier.
Invité- Invité
Ouais, après avoir écouté le vidéo au complet, y'aurait dû laisser la caméra a quelqu'un qui connait plus ça, ça aurait donné une meilleur entrevue, ça parait trop que ce gars là ya jamais vu de char de course de sa vie, quia toujours baigner dans un univers esthétique plus que performant. On dirait même qui se moque du pilote, yen met un peu trop!!!
Invité- Invité
c est assez special sortir 750 hp avec un petit 390 cm , c est tuner sa mon amis
Invité- Invité
Et Mario Gosselin (de Scott et non de Ste-Marie comme c'est indiqué partout ...) est maintenant chez les Craftsman Truck ... NASCAR , il a au moins 1 course de fait en 2008 avec sa nouvelle équipe
Pour le vidéo c'est vrai que l'animateur en "met" un peu mais j'aime bien néanmoins le style qu'il apporte avec ses vidéos en général ca fait différent .
Pour le vidéo c'est vrai que l'animateur en "met" un peu mais j'aime bien néanmoins le style qu'il apporte avec ses vidéos en général ca fait différent .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Oui, c'est différent, chacun ses goûts!!!
Invité- Invité
pilote nascar/750hp/350/holley 390 cfm
t`as bien raison papouze c`est dur a croire 750 hp pour un 350 pis en plus un 390 cfm.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
les moteurs nascar sont tu modifier, et ça vire a combien en RPM de moyenne , 390 cfm cé ptit en maudit
t est pas de calibre ss406 ,
Invité- Invité
ouais mais ce qui faut savoir c'est pas reellement des 350 comme ceux des gm...c,est des moteurs tout en alu a pushrods et ca la 358 po³ ca tourne 9800rpm pas mal sur toute les pistes de memoire ca roule a 14.5:1 de compression faudrait je retrouve mon article jai vu sur le net
http://membres.multimania.fr/binuxracing/moteur.html
mustangii à raison sur les specs, sauf que le taux de compression à été réduit à 12:1 depuis 1998 et les CFM sont reglementés selon la série.
C'est très intéressant
http://membres.multimania.fr/binuxracing/moteur.html
mustangii à raison sur les specs, sauf que le taux de compression à été réduit à 12:1 depuis 1998 et les CFM sont reglementés selon la série.
C'est très intéressant
Invité- Invité
C'est vrm surprenant ces moteur là
Sa aurai des springs de valves bin mou pis des valves en titane tres légé!
Pis j'imagine qui doit pas avoir juste les valves en titane héhé
C'est dans n'importe quoi, met les meilleur ingénieur à temp plein sur un cas pendans plusieur année, sa donne des résultat capoté
Fais longtemp qu'on pourrai rouler avec autre chose que du gaz mais ça c'est un autre sujet ...
Me demande bin ou cé qu'ils pourrais se rendre avec un small block à aspiration naturel sans limitation de cfm ?
Sa aurai des springs de valves bin mou pis des valves en titane tres légé!
Pis j'imagine qui doit pas avoir juste les valves en titane héhé
C'est dans n'importe quoi, met les meilleur ingénieur à temp plein sur un cas pendans plusieur année, sa donne des résultat capoté
Fais longtemp qu'on pourrai rouler avec autre chose que du gaz mais ça c'est un autre sujet ...
Me demande bin ou cé qu'ils pourrais se rendre avec un small block à aspiration naturel sans limitation de cfm ?
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,