Exposition de Trois-Rivières 24 et 25 mai 2008
+16
cuda19702
350 V8
Dom
Cadillac Jack
benlavigne
Nelson
invité13
Ma71
Quebeker
ADM
richard m
Bandit
invité0213
reghoule
custom53
Chevy38
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Exposition de Trois-Rivières 24 et 25 mai 2008
cé pas un char qui a fait de la route ça !!!
Contrairement à d'autres, Marcel ne se gêne pas pour rouler avec son Cuda, on a fait 150 kms ce jour-là! C'est pourquoi il met des garde-boue (garde-pierres, surtout!), mais ils sont attachés avec des clips et peuvent être enlevées facilement...challenger1973 a écrit:j hallucine tu ou le cuda ya des pad de truck dessus ?!?!
Ben
Oui toujours aussi beau ce Cuda, un habitué des shows
M. Larue était une de fois de plus présent avec 2 de ses engins encore une fois de toute beauté
Celui-ci au nom de madame (je sais pas si c'était voulu que ca soit elle qui conduise l'automatique lol)...
Et monsieur s'Est payé une ptite balade de T/A...
A un certain moment je suis tombé sur cette bonne vieille Christine que je n'ai pu m'empecher de prendre en photo dans toute sa splendeur.
Malheureureusement la scéance de photo tourna mal lorsque Christine aperçu ma compagne de shows et voulu lui foncer dessus.
Je voulu me porter a sa dépense mais ce fut peine perdue...elle m'a eu
Mais heureusement Choupette se pointa vite fait, se porta a ma défense et tout rentra dans l,ordre. Je me fit une nouvelle amie
Ici est présenté un modele de 66 (l'original du film étant un 63, mais les différences entres les 2 années sont tres minimes). Fait intéressant, le proprio, habitant Brossard, a pris la peine de communiquer avec Walt Disney afin de connaitre le code exact de couleur de la VW, qui est effectivenement une couleur de VW du temps.
Suite et fin demain!
M. Larue était une de fois de plus présent avec 2 de ses engins encore une fois de toute beauté
Celui-ci au nom de madame (je sais pas si c'était voulu que ca soit elle qui conduise l'automatique lol)...
Et monsieur s'Est payé une ptite balade de T/A...
A un certain moment je suis tombé sur cette bonne vieille Christine que je n'ai pu m'empecher de prendre en photo dans toute sa splendeur.
Malheureureusement la scéance de photo tourna mal lorsque Christine aperçu ma compagne de shows et voulu lui foncer dessus.
Je voulu me porter a sa dépense mais ce fut peine perdue...elle m'a eu
Mais heureusement Choupette se pointa vite fait, se porta a ma défense et tout rentra dans l,ordre. Je me fit une nouvelle amie
Ici est présenté un modele de 66 (l'original du film étant un 63, mais les différences entres les 2 années sont tres minimes). Fait intéressant, le proprio, habitant Brossard, a pris la peine de communiquer avec Walt Disney afin de connaitre le code exact de couleur de la VW, qui est effectivenement une couleur de VW du temps.
Suite et fin demain!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
71chrysler300 a écrit:Contrairement à d'autres, Marcel ne se gêne pas pour rouler avec son Cuda, on a fait 150 kms ce jour-là! C'est pourquoi il met des garde-boue (garde-pierres, surtout!), mais ils sont attachés avec des clips et peuvent être enlevées facilement...challenger1973 a écrit:j hallucine tu ou le cuda ya des pad de truck dessus ?!?!
Ben
OK je comprend héhéh ces sure que ce n est pas fou si il roule gros avec!
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
pour les autos a m Larue le curious yellow ces sont nouveau jouet qu il as tant attendu l été passé la madame le siens es mauve un challenger de toute beauté disons qu il les prend toute l été il en as 7 en tout si ma mémoire es bonne cuda et challenger a part des autres qu il as
merci pour ces belle photo
merci pour ces belle photo
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
son challenger était au salon de l auto sport de quebec cette année
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Salut
Méchant beau devant
Salutations
Méchant beau devant
Salutations
427copoz- Bâtisseur
427copoz a écrit:Salut
Méchant beau devant
Salutations
La plus belle couleur de la plus belle des années de Cuda a mon avis J'aurais en prendre encore plus de celui là. Pas mal un de mes préféré de la journée.
reghoule- Légende
Bon j'en étais rendu où...ah oui!
Moi voisin durant le show
J'ai vraiment adoré celui-là, monté un brin old-school
Non mais visez l'engin
Tiens tiens...
Celui là était de toute beauté!
Pour les nostalgiques des années 80
Celui là me dit quelque chose
(Au fait il est arrivé quoi avec ta porte passager??)
Et la derniere mais non la moindre!
Moi un intérieur orange j'peux pas résister
C'est tout pour cette année...rendez-vous au prochain show!
Moi voisin durant le show
J'ai vraiment adoré celui-là, monté un brin old-school
Non mais visez l'engin
Tiens tiens...
Celui là était de toute beauté!
Pour les nostalgiques des années 80
Celui là me dit quelque chose
(Au fait il est arrivé quoi avec ta porte passager??)
Et la derniere mais non la moindre!
Moi un intérieur orange j'peux pas résister
C'est tout pour cette année...rendez-vous au prochain show!
reghoule- Légende
reghoule, tu as photographié ma choupette dans le pire moment de ma journée:grr: c'est-à-dire que l'inexpérience et la nervosité venait de m'emporter. Choupette est à moi depuis peu, mon chum était déjà à la sortie de l'expo et comme j'étais trop nerveuse...J'ai étouffé après l'avoir starté, chose qui peut arriver mais qui est plus gênant quand tu es une fille dans une expo...et que les commentaires fusent de toutes parts, ce qui n'aide pas...heureusement ma chum est venu réparer ma gaffe, il l'a parti le temps de le dire...le fait d'être relax l'a sûrement aidé, elle lui appartenait avant moi depuis 4 ans, alors il la connaît très bien. Je l'ai attendu à la sortie de l'expo dans son char, le temps aussi de me calmer les nerfs! La preuve qu'une fille aussi peut être orgeuilleuse:lol!:
racegirl- Régulier
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié
Oui un 6 pack, 6X1 barils
Comme sur le rod de V8 Passion qu'on peux voir aussi dans les photos de Reghoule.
Comme sur le rod de V8 Passion qu'on peux voir aussi dans les photos de Reghoule.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Oui Racegirl j'Ai vu ca que tu éprouvais des problemes, je em demandais au début si c'était pas des problemes mécaniques ou bien de conductrices , mais c'est pas grave ca m'est arrivé aussi a mes début en Charger, et meme pire. C'Est pour ca que j'ai pas osé aller te dire un ptit bonjour, je crois que ce n'était pas trop le temps.
reghoule- Légende
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
La camaro RS SS INDY PACE CAR est celle de mon patron,acheté en Floride ce printemps,396-375 4 vitesses,un superbe engin avec un son d'enfer,OUF!!!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
reghoule, tu as raison, c'était un problème ...mécanique causé par un problème de ...conductrice:lol: Je possède une pompe à gaz mécanique et lorsque nayé le cylindre s'emplit de gaz, c'est une affaire de rien, ça ne devrait plus se reproduire! En se rencontre dans de meilleurs conditions sans problèmes:thumleft: Je suis facile d'approche en général, '81 grand prix pourra te le dire
racegirl- Régulier
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié
racegirl a écrit:reghoule, tu as raison, c'était un problème ...mécanique causé par un problème de ...conductrice:lol: Je possède une pompe à gaz mécanique et lorsque nayé le cylindre s'emplit de gaz, c'est une affaire de rien, ça ne devrait plus se reproduire! En se rencontre dans de meilleurs conditions sans problèmes:thumleft: Je suis facile d'approche en général, '81 grand prix pourra te le dire
J'approuve a 100%!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Pour le moteur avec les 6 carbus, c'est soi un 348 ou un 409 (dépendant de l'année). Les carburateurs sur l'impala sont des Rochester et des Holley 94 sur le projet speedster. Ce sont des 2 barils(12 pack lorsque l'on a 6 carbus).
Alecigio- Prospect
- Ville/Région : Pres de Montreal
Voiture(s) : Ford 1931
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3