Expositions Mopar
+17
Alain426
ticulbart21
terry
leg440
slingshot
Country-Boy
kowalsky
Mopar
Cadillac Jack
charger400
mopar340
benlavigne
427copoz
reghoule
ADM
Nelson
Jean-Marc Gaudet
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Expositions Mopar
salut amateurs d'expositions mopar,moi cette annee j'ai l'intention d'aller a carlisle,je me suis louer un motoriser classe c,et j'aimerais savoir si ont peut camper a proximiter du site,ou bien sur le site meme,pour ceux qui sont deja aller vos commentaires serait fort apprecier.merci.
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
Expositions Mopar
Salut ami(e)s de la météo,
Il y aura des orages à Englishtown (NJ) en fin de semaine...
Aucune chance de voir une éclaircie se pointer...
Jean-Marc
Il y aura des orages à Englishtown (NJ) en fin de semaine...
Aucune chance de voir une éclaircie se pointer...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Donc ca tombe a l'eau (sans faire de jeux de mots...) , platte ca quand tout est planifié depuis plusieurs semaines voires des mois .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Expositions Mopar
Salut amateur(e)s d'exposition aquatique,
Englishtown 2003
Un fan de Chrysler avec son parapluie attend l'ouverture du site.
Dimanche matin, il est 8h00 et les amateur(e)s enthousiastes arrivent de presque partout...
Les agents de sécurité n'ouvrent pas les barrières.
Vers 9h00, la décision est prise, l'exposition est annulée. C'est une question d'assurances. La compagnie d'assurances ne veut pas assurer les chauffeurs qui coursent sous la pluie... En tout cas, c'est le retour à Montréal (sous la pluie).
Jean-Marc
Englishtown 2003
Un fan de Chrysler avec son parapluie attend l'ouverture du site.
Dimanche matin, il est 8h00 et les amateur(e)s enthousiastes arrivent de presque partout...
Les agents de sécurité n'ouvrent pas les barrières.
Vers 9h00, la décision est prise, l'exposition est annulée. C'est une question d'assurances. La compagnie d'assurances ne veut pas assurer les chauffeurs qui coursent sous la pluie... En tout cas, c'est le retour à Montréal (sous la pluie).
Jean-Marc
ticulbart21 a écrit:salut amateurs d'expositions mopar,moi cette annee j'ai l'intention d'aller a carlisle,je me suis louer un motoriser classe c,et j'aimerais savoir si ont peut camper a proximiter du site,ou bien sur le site meme,pour ceux qui sont deja aller vos commentaires serait fort apprecier.merci.
ticulbart21 a écrit:salut amateurs d'expositions mopar,moi cette annee j'ai l'intention d'aller a carlisle,je me suis louer un motoriser classe c,et j'aimerais savoir si ont peut camper a proximiter du site,ou bien sur le site meme,pour ceux qui sont deja aller vos commentaires serait fort apprecier.merci.
Moi j'ai toujours camper au Carlisle campground tout près du site (5 minutes) avec toutes les commodité, eau, électricité et égouts mais j'ai entendu dire que le camping est fermé pour construire des condos.
Tu peut camper sur le site même mais il n'y a pas de services.
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
merci du renseignement je vais surement camper sur place sans service
tien tu vraiment a camper sur place?
moi 2 année j'avais un motel sur ''la main'', je men souvien pu du nom, toute les commodité et on allait au site et on se parkait a 1 minute de marche, y,a plein de place dans les rues
moi 2 année j'avais un motel sur ''la main'', je men souvien pu du nom, toute les commodité et on allait au site et on se parkait a 1 minute de marche, y,a plein de place dans les rues
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
j'ai louer un campeur autonomne pour 36 heures sans probleme sa me derange pas qu'il n'y ai pas de service.
Expositions Mopar
Salut amateur(e)s d'expositions Mopar,
Malgré la pluie, la 23e édition de l'exposition Mopar à Englishtown(NJ) s'est tenue la fin de semaine dernière.
D'après mes informations, il y avait 35 vendeurs sur les lieux.
C'était la plus faible assistance jamais enregistrée.
Y-a-t-il quelqu'un qui a plus de nouvelles ?
Jean-Marc
Malgré la pluie, la 23e édition de l'exposition Mopar à Englishtown(NJ) s'est tenue la fin de semaine dernière.
D'après mes informations, il y avait 35 vendeurs sur les lieux.
C'était la plus faible assistance jamais enregistrée.
Y-a-t-il quelqu'un qui a plus de nouvelles ?
Jean-Marc
Expositions Mopar
Salut amateur9e)s d'expositions Mopar,
Carlisle (PA) est dans deux semaines.
Il fait toujours beau à carlisle (PA), pas besoin de vérifier la météo... On peut toujours regarder un peu.
Le prix de présence cette année est un beau Fury III 1969 convertible.
Mon premier Mopar était un Plymouth Fyry I 1969 4 portes (ancien taxi) avec un 225 p.c. (Églantine).
Ça me rappelle des souvenirs...
J'apporte la remorque, je le ramène à Montréal.
Il y aura une exposition spéciale de A-12 (Road Runner 440-6BBL et Super Bee 440-Six Pack).
Jean-Marc
Il fait toujours beau à carlisle (PA), pas besoin de vérifier la météo... On peut toujours regarder un peu.
Mon premier Mopar était un Plymouth Fyry I 1969 4 portes (ancien taxi) avec un 225 p.c. (Églantine).
Il y aura une exposition spéciale de A-12 (Road Runner 440-6BBL et Super Bee 440-Six Pack).
Jean-Marc
oublie surtout pas les y`a encore des amateurs de belle en ce monde
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur9e)s d'expositions Mopar,
Jean-Marc
EXPOSITIONS MOPAR
Salut amateur(e)s d'expositions,
Depuis 1995 environ, les gens ont découvert les voitures anciennes.
Le nombre d'expositions a été multiplié par dix sinon par 100.
Dans les années 80 et début 90, il n'y avait pas autant d'expositions d'autos 3 ou 4 dans toute l'été).
Actuellement, il y a deux, trois et même quatre expositions organisées la même fin de semaine.
Actuellement, il y a trop d'expositions pour le nombre de fins de semaine disponible.
Toutes les fins de semaine sont occupées, on a atteint un point de saturation.
Jean-Marc
Depuis 1995 environ, les gens ont découvert les voitures anciennes.
Le nombre d'expositions a été multiplié par dix sinon par 100.
Dans les années 80 et début 90, il n'y avait pas autant d'expositions d'autos 3 ou 4 dans toute l'été).
Actuellement, il y a deux, trois et même quatre expositions organisées la même fin de semaine.
Actuellement, il y a trop d'expositions pour le nombre de fins de semaine disponible.
Toutes les fins de semaine sont occupées, on a atteint un point de saturation.
Jean-Marc
EXPOSITIONS MOPAR
Salut amateur(e)s d'expositions Mopar,
Il fera beau en fin de semaine à Carlisle (PA).
Je l'ai déjà dit, il fait toujours beau à Carlisle.
Ce sera nuageux samedi avec un petit 87 degré F.
Dimanche partiellement nuageux avec 85 degré F.
Une température nuageuse, c'est idéale pour Carlisle.
Le gros soleil, ça frappe fort...
La grosse journée est le samedi.
Jean-Marc
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s d'expositions Mopar,
Jean-Marc
photo a ton retour...
mopar81- Nouveau
- Ville/Région : ...
Expositions Mopar
Salut amateur(e)s d'expositions au New-Jersey,
C'est officiel confirmé : la 24e édition du Mopar à E-Town (Englishtown) aura lieu les 15 et 16 mai 2010.
J'espère qu'il ne pleuvera pas (comme ça arrive à tous les ans).
Je n'ai jamais vu une exposition aussi malchanceuse avec la température qu'Englishtown.
Enfin, les organisateurs ont de la persévérance, ils reviennent année après année.
On aime le MOPAR au New-Jersey.
Jean-Marc #318
C'est officiel confirmé : la 24e édition du Mopar à E-Town (Englishtown) aura lieu les 15 et 16 mai 2010.
J'espère qu'il ne pleuvera pas (comme ça arrive à tous les ans).
Je n'ai jamais vu une exposition aussi malchanceuse avec la température qu'Englishtown.
Enfin, les organisateurs ont de la persévérance, ils reviennent année après année.
On aime le MOPAR au New-Jersey.
Jean-Marc #318
Salut amateur(e)s d'expositions MOPAR,
La 7e édition du MOPAR MAGIC de Cornwall (ON) se tiendra le samedi 3 juillet 2010.
Les adeptes des belles voitures sont invités au parc Lamoureux Riverfront de Cornwall.
Jean-Marc
La 7e édition du MOPAR MAGIC de Cornwall (ON) se tiendra le samedi 3 juillet 2010.
Les adeptes des belles voitures sont invités au parc Lamoureux Riverfront de Cornwall.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s d'expositions MOPAR,
Jean-Marc
hey sa ressemble a quoi comme show? en terme de grosseur? sa tombe drette dans mes vacance
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
EXPOSITIONS MOPAR
Salut Nelson,
Ce n'est pas le Moparfest de New Hamburg mais c'est une belle exposition familiale.
Je n'ai pas compté les autos mais il devait en avoir plus d'une centaine, j'en ai photographié deux douzaines.
Ro-Ben-des-bois du CMOA pourrait te le dire, il était là l'année dernière... La vente des cartes de membres allait bien...
En 2009, c'était la première fois que j'y allais.
C'est sympatique et sans prétention.
Les gens sont aimables (pour des Ontariens... une joke) et on mange bien (c'est important, autant que les toilettes...).
Je ne suis pas resté très longtemps l'année dernière car j'allais voir dans l'après-midi l'exposition des véhicules déguisés, chromés, dorés et peintulurés à St-Jean-sur-Richelieu qui se tenait la même journée...
Un des organisateurs de Cornwall m'a remercié d'être venu les voir lorsque je sortais de l'exposition (c'est rare que ça arrive).
Les organisateurs réalisent (quelque fois) que c'est les exposants qui font le show...
Jean-Marc
Ce n'est pas le Moparfest de New Hamburg mais c'est une belle exposition familiale.
Je n'ai pas compté les autos mais il devait en avoir plus d'une centaine, j'en ai photographié deux douzaines.
Ro-Ben-des-bois du CMOA pourrait te le dire, il était là l'année dernière... La vente des cartes de membres allait bien...
En 2009, c'était la première fois que j'y allais.
C'est sympatique et sans prétention.
Les gens sont aimables (pour des Ontariens... une joke) et on mange bien (c'est important, autant que les toilettes...).
Je ne suis pas resté très longtemps l'année dernière car j'allais voir dans l'après-midi l'exposition des véhicules déguisés, chromés, dorés et peintulurés à St-Jean-sur-Richelieu qui se tenait la même journée...
Un des organisateurs de Cornwall m'a remercié d'être venu les voir lorsque je sortais de l'exposition (c'est rare que ça arrive).
Les organisateurs réalisent (quelque fois) que c'est les exposants qui font le show...
Jean-Marc
okk
si il fait beau ce n est pas dit que je n irai pas.. sa m interesse vu que c dan mes vacance
si il fait beau ce n est pas dit que je n irai pas.. sa m interesse vu que c dan mes vacance
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Nelson,
Cornwall est à environ 100 kms de Montréal, une belle balade (lorsqu'il fait beau!)
L'an dernier, la journée a commencée pluvieuse, mais ça n'a pas empèché d,avoir un bon groupe de Montréal. C'est toujours plaisant de voyager en groupe.
Photos de 2009: http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2009/cornwall-2009/?show=all
Photos de 2008: http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2008/cornwall-2008/?show=all
Fais-moi signe si tu penses venir!
Ben
PS: Faut aussi mettre les 7-8 août au calendrier pour la convention de St-Liboire, et les 17-18 juillet pour le Festival Chrysler de Beaumont!
Cornwall est à environ 100 kms de Montréal, une belle balade (lorsqu'il fait beau!)
L'an dernier, la journée a commencée pluvieuse, mais ça n'a pas empèché d,avoir un bon groupe de Montréal. C'est toujours plaisant de voyager en groupe.
Photos de 2009: http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2009/cornwall-2009/?show=all
Photos de 2008: http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2008/cornwall-2008/?show=all
Fais-moi signe si tu penses venir!
Ben
PS: Faut aussi mettre les 7-8 août au calendrier pour la convention de St-Liboire, et les 17-18 juillet pour le Festival Chrysler de Beaumont!
Nelson- Vrai de vrai
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s d'expositions MOPAR,
Jean-Marc
Salut,
Est ce que les Mopar récents sont accepté sur le site ou est ce seulement les antique ?
clode85ca- Régulier
- Ville/Région : Saint-Edouard
Voiture(s) : Belvedere 1964
Tous les MOPAR sont les bienvenus, l'expo est organisée par le concessionnaire local.
Ben
Ben
Ok Merci Ben !
clode85ca- Régulier
- Ville/Région : Saint-Edouard
Voiture(s) : Belvedere 1964
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5