-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bougie autolite

3 participants

Aller en bas

bougie autolite Empty bougie autolite

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 16:17

et oui je cherche une place qui vend des bougie (spark plugs ) autolite a montreal ca l air ces rendu rare aux boute j ai besoin 6 autolite 104 si quelquun connait place sa serait aprecier merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  NORM Mar 20 Mai 2008, 19:13

salut Firebuick !
C'est pour mettre sur quelle auto scratch et pourquoi autolite ?

_______________________________________________
_________________
NORM !
MORDUE DE GM !

bougie autolite Page3_10 bougie autolite 13833912
NORM
NORM
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : WARWICK
Masculin Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/09/2007
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 19:42

ces un test car il dise ces plugs sont pas chere comparer aux irradium (15$ chaques ) et les 104 autolite sont en coppe et ces 2 numero plus froid que original je roule depuis ete passer avec des ac 41-932 qui sont 1 numero plus froid mais irradium meme model que original


et en passant j ai trouver ou yen a montreal pas chere a 3.38 chaque chez jarry auto parts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  NORM Mar 20 Mai 2008, 19:50


_______________________________________________
_________________
NORM !
MORDUE DE GM !

bougie autolite Page3_10 bougie autolite 13833912
NORM
NORM
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : WARWICK
Masculin Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/09/2007
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 20:04

ben ces justement de la que viens idee d essayer des 104 autolite avec les modification que j ai et mon pcm va etre envoyer la bientot


imagine sont 1.79 aux etat et 3.38 ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  NORM Mar 20 Mai 2008, 20:13

à moitier prix comme d'abitude rambo

_______________________________________________
_________________
NORM !
MORDUE DE GM !

bougie autolite Page3_10 bougie autolite 13833912
NORM
NORM
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : WARWICK
Masculin Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/09/2007
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  cuda19702 Mar 20 Mai 2008, 20:13

j ai eu quelque cour sur les bougies et d expérience au garage la autolite es vraiment pas terrible tres low millage et a faire attention la pointe es sensible a fondre la meilheur alternative que j ai vu a date sur les gm qui sois dit en passant sont tres capricieux sur les bougies ces les champion qui sont plus abordable que les ac delco et aussi fiable et font tres bien la job sur les gm j avais quelque client il y as quelque année qui avais des probleme l hiver dur a partir bougie qui durais pas fallais les connecté sinon sa partais pas apres avoir mis des champion simple platine le probleme réglé pu besoin de changer les bougie a tout bout de champ et sa partais par gros froid l hiver sans probleme une chose aussi a savoir car j ai vue des question ici sur le fait d avoir quelle sorte de bougie si la compagnie recommande simple platine ont peut juste monter d un cran se qui veut dire double platine et ne pas aller a irridium le feu es pas concu pour ca ou exemple ces de la bougie ordinaire de compagnie ne pas aller plus haut de simple platine les trouble que sa peut causer pointe qui brule fil de bougie qui dure pas tout comme le coil plus elle es haute comme double platine ou irridium sa prend un feu plus fort meme pour les ski doo maintenant champion ont de meilheur bougie pour ca car ngk es dépassé tu peut avoir plein de model de ski doo avec un meme numero pourtant pas tous la meme force ni le meme régime tandis que dans champion les ski doo qui avais le meme numero avec champion tu vas avoir plusieur numero un pour chaque model moi sur mon bombardier grand touring 700 tout le monde disais que rouler avec ca quand ces doux la bougie du centre brulais souvent moi avec mes champion fait tout l hiver et jamais été en faire avec des température sous les -10 et j en ai fait du millage cette hiver et pas bruler et fonctionne encore a merveille thumright

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  cuda19702 Mar 20 Mai 2008, 20:16

je l ai deja essayer se model de bougie sur un ford avec des bougie positive et négative sois un model a gauche et un a droite et sa nous as couter des piston sur un moteur neuf et la shop as jamais voulu payer le moteur sa été a nos frais

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 21:33

pour moi des champion ces une plug de chrysler sa et j ai toujour mis du ac sur mes GM mais la je fait un test avec les autolite car ca air pour un 3800 serie 2 supercharge ou n/a ces sa mieux si tes modifier ces a voirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  d-666 Mar 20 Mai 2008, 21:37

les gars sur le forum regalg. mettent toute ca,mais autolite,sont pas terribles,reste avec les irridium,taura pas de trouble.et aussi,si ta pas de blower sur ton auto,ya beaucoup ,moin de chance davoir du knock retard..mais tu dois scanner cest toujours plus safe. Cool
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 21:43

moin de chance davoir du knock retard..mais tu dois scanner cest toujours plus safe.


j ai un aeroforce scan gauge connecter sur mon OBD2 et je check pour kr quand je veux et dans moment par temp froid je suis a zero
et pas juste ceux du regalgs qui mette sa tout les forum sur les 3800 dise sa et intense dans son kit stage 2 pour un L36 recommande sa mais je garde mes 41-932 irradium qui encore comme neuve apres 40,000 kilo pas trop loin


en passant meme si j ai pas blower sur mon 3800 j ai plus de compression et beaucoup plus de timing que un 3800 avec blower donc les L36 ont toute du KR stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  d-666 Mer 21 Mai 2008, 21:35

je sais,mais jvoulais juste dire que les bougie autolites sont pas tres fiables jai eu ben du trouble avec ca,sur plusieurs vehicules..
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 22:35

ces un test et il sont recommander par intense racing les meilleur en 3800 performance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougie autolite Empty Re: bougie autolite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum