Réparation frame pourrit
3 participants
Page 1 sur 1
Réparation frame pourrit
Bonjour,
le frame de mon corbillard/ambulance cadillac 1970 est très mince à certains endroits et il commence à percer à quelques places. Il n'est pas cassé nul part, mais j'aimerais le faire solifier avant que ça arrive.
est-ce que quelqu'un connait un endroit (ou quelqu'un qui sait ce qu'il fait) où je pourrais faire réparer mon frame sur la rive-sud de québec ou encore dans la région de québec?
Je ne sais pas trop où aller...
merci!
le frame de mon corbillard/ambulance cadillac 1970 est très mince à certains endroits et il commence à percer à quelques places. Il n'est pas cassé nul part, mais j'aimerais le faire solifier avant que ça arrive.
est-ce que quelqu'un connait un endroit (ou quelqu'un qui sait ce qu'il fait) où je pourrais faire réparer mon frame sur la rive-sud de québec ou encore dans la région de québec?
Je ne sais pas trop où aller...
merci!
PeTiTaNgE- Prospect
- Ville/Région : Lévis
Re: Réparation frame pourrit
Salut , je connait une place a Ste-Marie qui pourrait probablement te le faire je t'envoie les coordonnées en pm
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Réparation frame pourrit
par chez-nous je connais des places. Informe toi un peu partout, il y a surement qqu'un même si c'est pas un vrai garage...
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Page 1 sur 1