Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la replique de mon char

+6
leg440
Jean-Marc Gaudet
charger400
MrZ28
cut77
Nelson
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la replique de mon char Empty la replique de mon char

Message  Nelson Lun 26 Mai 2008, 17:52

la réplique de mon char comme combinaison sauf que c un charger LOL

body rouge, roue noir avec polyglas, toit blanc, interieur blanc, stripé noir

http://www.moparts.org/moparts/picture/mopar08/Etown08/Etown08-%20173.JPG

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  cut77 Lun 26 Mai 2008, 19:48

Challenger1973,
Les roues noirs ont l'air un peu plus agressives que rouge mais je ne les trouves pas plus belles pour autant...C'est juste une impression Exclamation
Les stripes sur le Charger qui font le tour sur le hood, est-ce original Question C'est la première fois que j'en vois comme ça!

_______________________________________________
la replique de mon char 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Lun 26 Mai 2008, 19:57

humm je ne suis vraiment pas un pro des charger ...surtout pas 71 et + je ne les connais pas..

Moi j'aime autant rouge que noir pour les roues. J'ai mes 2 set et je m'amuse a alterner......Les roues noir donne un look + aggresif je trouve.... mais quand je suis tanné des polyglas je remet mes rouge héhéh Smile

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  cut77 Lun 26 Mai 2008, 20:00

Ouin, cé vrai que les Polyglas, ça porte pas comme des radials Wink

_______________________________________________
la replique de mon char 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Lun 26 Mai 2008, 20:08

ces assé raide comme pneu héhéh mais sa donne un coup d'oeil incroyable.

J'ai mit mes roue noir lorsque j'ai vu des photos sur le net de E body avec roue noir... ils était magnifique, en voici quelques exemple


la replique de mon char P5200010
la replique de mon char 43760_10
la replique de mon char 43760_11
la replique de mon char 96603110
la replique de mon char 96745710
la replique de mon char Dsc00010

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  MrZ28 Lun 26 Mai 2008, 20:28

belle photo lucoo
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  charger400 Lun 26 Mai 2008, 20:54

les stripes sur le hood c'etais oridiginal dans les rt.

_______________________________________________
la replique de mon char Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  cut77 Lun 26 Mai 2008, 21:15

charger400 a écrit:les stripes sur le hood c'etais oridiginal dans les rt.

:merci Charger400 Exclamation J'avais jamais remarqué que les srippes se rejoignais sur le hood.

_______________________________________________
la replique de mon char 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty La réplique de mon char

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 27 Mai 2008, 01:08

Bonsoir amateurs(es) de jantes et de pneus,

Si vous aviez des jantes régulières (rims) avec des chapeaux de roues sur un véhicule Chrysler, toutes les jantes (jante du pneu de secours comprise) étaient de la même couleur que le véhicule à la sortie de l'usine.

Si vous aviez des Rallye wheels ou des Magnum 500 sur un véhicule, la jante du pneu de secours était obligatoirement noire. On n'installait jamais un Rallye wheel ou un Magnum 500 comme pneu de secours à l'usine. Il fallait l'acheter à part pour avoir une 5e Rallye wheel ou un 5e Magnum 500 comme roue de secours.

On peut retrouver 4 jantes noires seulement sur un véhicule sorti de l'usine originalement noir. C'était la règle.

Une année, à l'exposition de la place Bonaventure, j'avais remarqué un Cuda 440HP-6BBL 1970 de couleur orange hemi qui avait des jantes noires de 15 pouces. J'avais fait remarquer au jeune propriétaire que ses roues noires n'étaient pas conformes et qu'elles devraient être jaune orange hemi comme l'auto. Il m'a répondu que son Cuda était sorti avec des jantes noires 15 pouces originalement. Il m'a sorti une feuille de production (broadcast sheet) comme preuve de son affirmation.

La feuille de production était d'un beau bleu écarlate au lieu du petit bleu turquoise traditionnel. C'était évident que c'était une photocopie trafiquée. Le code de ses pneus commençait par la lettre ''T''. Le ''T'' est réservé pour les pneus de 14 pouces. Les pneus de 15 pouces ont le code ''U''. Il n'avait pas fait un vrai faux. Le reste du véhicule était parfait, le numéro de série était retenu avec les bons rivets hexagonaux sur le tableau de bord, c'était un travail d'artiste sauf pour la feuille de production (broadcast sheet). Tout est dans le détail...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  leg440 Mar 27 Mai 2008, 05:29

Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateurs(es) de jantes et de pneus,

Si vous aviez des jantes régulières (rims) avec des chapeaux de roues sur un véhicule Chrysler, toutes les jantes (jante du pneu de secours comprise) étaient de la même couleur que le véhicule à la sortie de l'usine.

Si vous aviez des Rallye wheels ou des Magnum 500 sur un véhicule, la jante du pneu de secours était obligatoirement noire. On n'installait jamais un Rallye wheel ou un Magnum 500 comme pneu de secours à l'usine. Il fallait l'acheter à part pour avoir une 5e Rallye wheel ou un 5e Magnum 500 comme roue de secours.

On peut retrouver 4 jantes noires seulement sur un véhicule sorti de l'usine originalement noir. C'était la règle.

Une année, à l'exposition de la place Bonaventure, j'avais remarqué un Cuda 440HP-6BBL 1970 de couleur orange hemi qui avait des jantes noires de 15 pouces. J'avais fait remarquer au jeune propriétaire que ses roues noires n'étaient pas conformes et qu'elles devraient être jaune orange hemi comme l'auto. Il m'a répondu que son Cuda était sorti avec des jantes noires 15 pouces originalement. Il m'a sorti une feuille de production (broadcast sheet) comme preuve de son affirmation.

La feuille de production était d'un beau bleu écarlate au lieu du petit bleu turquoise traditionnel. C'était évident que c'était une photocopie trafiquée. Le code de ses pneus commençait par la lettre ''T''. Le ''T'' est réservé pour les pneus de 14 pouces. Les pneus de 15 pouces ont le code ''U''. Il n'avait pas fait un vrai faux. Le reste du véhicule était parfait, le numéro de série était retenu avec les bons rivets hexagonaux sur le tableau de bord, c'était un travail d'artiste sauf pour la feuille de production (broadcast sheet). Tout est dans le détail...

Jean-Marc
pas toujour sur de chrysler dans les année 60 70 Confused mon chum a un charger rt 70 440-6 original survivor mauve intérieur noir toit vynil blanc sortie avec des roue 15 acier noir polyglass g-60-15 il est le deuxieme proprio acheter du proprio original le gars lui a donner une photo prise du véhicule neuf chez le dealer et il avait belle et bien les roue noir et les dog dish dodge

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilla replique de mon char 19042112la replique de mon char 137749113]la replique de mon char 55086210[/url]la replique de mon char 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Mar 27 Mai 2008, 09:28

Moi j'ai lu dans un livre de restauration e body a la maison que de mars 1971 et moins pour les E body les roue standar d acier était peinte couleur du véhicule et pour Mars en montant, 72,73,74, les E body sortait standart avec roue NOIR et hubcap.

Je me suis aussi informer sur cuda-challenger.com et la réponse que j'ai eu est la meme.... mais je n'ai trouvé aucune source d'information chrysler sur ce sujet malheureusement....je pense que il n'y a pas moyen de savoir officiellement.

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty la réplique de mon char

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 27 Mai 2008, 10:21

Bonsoir amateurs(es) de roues et de pneux (Polyglass GT),

Chaque auto a une petite histoire et tout est possible. Le Charger était l'auto la plus couteuse dans la gamme intermédiaire de Dodge dans les années 68-69-70, c'était le muscle car du dimanche. Le Package RT comprenait les sièges baquets, la console et les rallye wheels ou les Magnum 500 selon le choix du client.

Les roues et le volant faisaient vendre l'auto et le vendeur ''bargainait'' les détails.

Dans les classes inférieures (Dodge Coronet SuperBee et Plymouth Road Runner) qui coûtaient facilement 1 000$ moins chers, les pneus et les roues étaient indiqués sur l'annonce de fenêtre (window sticker), on retrouvait en 1970 le code M21 : Rallye wheels : 43,10$ et M23 : Magnum 500 : 86,15$.

Sur la plaque de l'aile (fender tag), on ne retrouvait pas les codes des pneus, les codes ''M'' indiquait des moulures de toits et des moulures de portes.

À l'époque, dans les années 60 et début 70, les ''pauvres'' gars qui avaient une auto avec un petit moteur 318 p.c. posaient des cadenas sur le capot (hood) et ils arrachaient les insignes d'ailes (name plates) car ils ne voulaient pas que le monde ouvre le capot et qu'on découvre qu'ils avaient un petit 318 p.c. dans leur char. Ça ne prenait pas grand chose pour avoir honte. Personne se promenait avec des chapeaux de roues, les roues ''after market'' chromées était un minimum et surtout les Cragar (vendus chez Canadian Tirelire) étaient la norme.

J'ai un film de Columbus 1989 et on voit encore des véhicules avec des Cragar. À partir de 1990, les Cragar sont tous dans la section des ''parts à vendre'' avec les bols à l'air chromés, les dés en minou, les petits chiens dont la tête branle, les hélices sur les antennes de radio et les ''torsion bars'' qui n'ont jamais servis à rien sur un véhicule...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty la réplique à mon char

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 27 Mai 2008, 10:38

Bonsoir amateurs(es) de chars,

Des fois, je me laisse emporter lorsque je réalise que le ''bon temps'' ne reviendra jamais. La terre tourne et tout le monde tourne avec elle...

la replique de mon char DaytonaScatPack

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  427copoz Mar 27 Mai 2008, 11:29

Salut

Le plus souvent les chars ne sortait pas des dealers
exactement comme sur le B-sheet

Ils y avait beaucoup de promotion de dealers
comme pour les toit de vinyl ect...

et pour les pneus et roues c'était souvent sujet
a barginage avec les clients

Je le prend mais je veut ces roues la etc...
comme celui la a coté ou je ne le prend pas Laughing

les B-Sheet sont une référence mais sans plus

By the book
By the B-sheet
By the Invoice
and by the realitée
ce n'était pas exactement pareil

un gars qui trouverait un Camaro Baldwin Motion
et la remonterait selon le B-Sheet
ce retrouverait posssiblement avec une Camaro SS-350/396

ce qui est connu a propos des promotions de toit de vinyl
c'est que souvent les dealers en fesait a cause
de mauvaise finition de joins de top mal fait

defois ils recevais des batchs de voitures pas trop
vendable
et fesait des promotions

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  427copoz Mar 27 Mai 2008, 11:40

Salut

On voit bien sur ces photos d'une promotion White Hat
chez Argyle Dodge en Ontario en 1967

la replique de mon char Argyle10

la replique de mon char Argyle11

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Mar 27 Mai 2008, 12:03

j aime tes intro : "bonjour amateur de...."

Les couleur de roue d'acier resteront un mystere .. aucune info officiel de chrysler sur ce sujet...
ma dire comme mon chum jacques bouchard :

"un chrysler c comme un sac de bonbon melangé, tout plein de mix et de chose qui a ete faite... et pas moyen d'avoir les info exact exact..."

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Mar 27 Mai 2008, 12:12

Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateurs(es) de roues et de pneux (Polyglass GT),

Personne se promenait avec des chapeaux de roues, les roues ''after market'' chromées était un minimum et surtout les Cragar (vendus chez Canadian Tirelire) étaient la norme.

J'ai un film de Columbus 1989 et on voit encore des véhicules avec des Cragar. À partir de 1990, les Cragar sont tous dans la section des ''parts à vendre'' avec les bols à l'air chromés, les dés en minou, les petits chiens dont la tête branle, les hélices sur les antennes de radio et les ''torsion bars'' qui n'ont jamais servis à rien sur un véhicule...

Jean-Marc

La mode a bien changé. Mon premier muscle car que j'ai eu avec des kraggar et ma premiere action a ete de vendre sa au plus vite héhéhé

pour moi rien de plus beau que les piece d origine!!! et surtout les roue d origine!!!

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  chevelleSS396 Mar 27 Mai 2008, 13:29

challenger1973 a écrit:
Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateurs(es) de roues et de pneux (Polyglass GT),

Personne se promenait avec des chapeaux de roues, les roues ''after market'' chromées était un minimum et surtout les Cragar (vendus chez Canadian Tirelire) étaient la norme.

J'ai un film de Columbus 1989 et on voit encore des véhicules avec des Cragar. À partir de 1990, les Cragar sont tous dans la section des ''parts à vendre'' avec les bols à l'air chromés, les dés en minou, les petits chiens dont la tête branle, les hélices sur les antennes de radio et les ''torsion bars'' qui n'ont jamais servis à rien sur un véhicule...

Jean-Marc

La mode a bien changé. Mon premier muscle car que j'ai eu avec des kraggar et ma premiere action a ete de vendre sa au plus vite héhéhé

pour moi rien de plus beau que les piece d origine!!! et surtout les roue d origine!!!
comme dequoi tout les gout sont dans la nature, pour moi un muscle car ce dois d'avoir de beaux mags des roues sa prend 10 minute a changer alors il ne faut pas capoter avec l'originalité non plus, bref c'est mon avis.

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty La réplique de mon char

Message  Jean-Marc Gaudet Mer 28 Mai 2008, 00:41

Bonsoir amateurs(es) de roues noires,

Effectivement, le détail m'avait échappé mais il existe au moins deux modèles d'autos qui sortaient de l'usine avec les roues noires en acier peu importe la couleur de l'auto.

Celle-là est facile...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  leg440 Mer 28 Mai 2008, 07:22

Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateurs(es) de roues noires,

Effectivement, le détail m'avait échappé mais il existe au moins deux modèles d'autos qui sortaient de l'usine avec les roues noires en acier peu importe la couleur de l'auto.

Celle-là est facile...

Jean-Marc
super bee 69 demi et road 69 demi cheers

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilla replique de mon char 19042112la replique de mon char 137749113]la replique de mon char 55086210[/url]la replique de mon char 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Mer 28 Mai 2008, 11:58

c était facile la:)

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  racegirl Mer 28 Mai 2008, 12:23

J'opte pour l'idée de chevelless396, en ce qui me concerne les roues font parties d'un tout. Originales ou non, elles sont élémentaire dans la construction d'un look de véhicule. Tout dépend du véhicule et de la roue utilisée. Je sait que qu'il ne s'agit pas d'un mopar mais exemple un rod avec des baby moon est tout autre qu'avec des cragars. Selon moi, tout dépend de l'effet recherché.
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty la replique de mon char

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 30 Mai 2008, 00:22

Bonsoir amateurs(es) de roues noirs avec des boulons chromés,

Les deux modèles d'autos qui sont sortis de l'usine d'assemblage avec des roues ordinaires (rims) noirs sont :

- le Plymouth Road Runner 1969 1/2 équippé du 440-6BBL Super Commando de 390 cv
- le Dodge Coronet Super Bee 1969 1/2 équippé du 440-Six Pack Magnum de 390 cv

la replique de mon char RoadRunner1969400-6BBL

Les boulons de roues (nuts) étaient chromés. Ça donnait un peu de relief à l'affaire. Pour ceux qui veulaient briller dans le noir (flasher, péter de la broue, etc.), il se vendait un disque avec l'image du Road Runner qui se posait sur le moyeu des roues avant. Lorsque les roues tournaient, l'image restait debout. À Englishtown, il y a deux semaines, il y avait un courseur qui avait installé les disques sur son Road Runner 69 1/2. Ça se vend sur eBay.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  427copoz Ven 30 Mai 2008, 07:51

Salut

il se vendait un disque avec l'image du Road Runner qui se posait sur le moyeu des roues avant. Lorsque les roues tournaient, l'image restait debout.

la replique de mon char 69proa11

la replique de mon char Dsc08410

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Nelson Ven 30 Mai 2008, 12:28

j'ai remarqué que les roue noir avec hubcap sont souvent presente sur les TA. sur la majorité des challenger que j'ai vu avec des roue noir ce sont des TA

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

la replique de mon char Empty Re: la replique de mon char

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum