MEMORABILIA
+29
Chevy38
BORDER JUMPER
philcollins
cudaboy
jake
MuscleSegue
Alain426
p'tit.volks
richard m
Country-Boy
buicker
fredcuda360
Didia
BigDan
Valiant 65
Dom
Nelson
Batard
GUS_BazouMan
benlavigne
slingshot
chevelleSS396
427copoz
Charger69
custom53
reghoule
350 V8
ADM
Jean-Marc Gaudet
33 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MEMORABILIA
Bonsoir amateurs(es) de produits dérivés,
Notre sport ne se confine pas aux véhicules qui roulent et ceux qui sont en projet.
Les produits dérivés de toutes sortes font partie de l'univers de l'automobile.
Les produits dérivés comme les modèles réduits, les promo, les gadgets, les jouets, les livres, etc.
Tous ces objets agrémentent notre vie.
À Carlisle (PA) et à Columbus (OH), ils occupent une place importante dans le coeur de tous les amateurs(es) de MOPAR. Le Road Runner, en particulier, occupe une part importante des produits dérivés.
Jean-Marc
Notre sport ne se confine pas aux véhicules qui roulent et ceux qui sont en projet.
Les produits dérivés de toutes sortes font partie de l'univers de l'automobile.
Les produits dérivés comme les modèles réduits, les promo, les gadgets, les jouets, les livres, etc.
Tous ces objets agrémentent notre vie.
À Carlisle (PA) et à Columbus (OH), ils occupent une place importante dans le coeur de tous les amateurs(es) de MOPAR. Le Road Runner, en particulier, occupe une part importante des produits dérivés.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de MÉMOIRE,
Il y a un commencement à tout.
Il faut se souvenir du commencement.
Le gars en dessous du panneau, c'est moi...
Tout a commencé avec lui. Il faut s'entendre avec le lui. Lui est un des trois luis.
Richard Petty avait 3 Superbird de course. Il en a démoli un dans le mur à Darlington, il en a échangé un contre un tacteur à gazon et le troisième était exposé dans son ancien musée près de sa maison et de son ''usine'' `a Level Cross en Caroline du nord. Je l'avais visité en mai 1990.
Jean-Marc
Il y a un commencement à tout.
Il faut se souvenir du commencement.
Le gars en dessous du panneau, c'est moi...
Tout a commencé avec lui. Il faut s'entendre avec le lui. Lui est un des trois luis.
Richard Petty avait 3 Superbird de course. Il en a démoli un dans le mur à Darlington, il en a échangé un contre un tacteur à gazon et le troisième était exposé dans son ancien musée près de sa maison et de son ''usine'' `a Level Cross en Caroline du nord. Je l'avais visité en mai 1990.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MEMORABILIA
Belle place à visité pour un amateur de Superbird ca !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MEMORABILIA
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: MEMORABILIA
Échangé contre un tracteur a gazon?? Richard avait tu des problemes de liquidités ou quoi??
Le troisieme il le possede toujours??
Le troisieme il le possede toujours??
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de mémoire,
Mon memorabilia à moi est un peu plus modeste.
Une bibliothèque à 6 Palettes, un cabinet vitré et quelques clous sur le mur...
Jean-Marc
Mon memorabilia à moi est un peu plus modeste.
Une bibliothèque à 6 Palettes, un cabinet vitré et quelques clous sur le mur...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(s) de MEMORABILIA,
Richard Petty n’a jamais été riche. On regarde sa maison à gauche, c’est une belle grande maison mais il n’y a rien à se ‘’garrocher’’ à terre. Le musée 1990 est à droite, c’est la petite cabane.
À droite, c’est Petty Enterprises.
Il a bien vécu de son sport car il a une commandite qui le suit depuis 40 ans, c’est ‘’STP’’.
C’est ‘’STP’’ qui a payé Petty Enterprises et qui lui a permis de continuer avec du bon matériel lorsque les grandes compagnies (Chrysler et Ford) ont largué le Nascar au début des années 70. Richard Petty a plus gagné d’argent durant les 3-4 dernières années de sa carrière active comme chauffeur que pendant les 20 premières années.
En 50-60 et 70, on courait pour la gloire et le plaisir. Les bourses au gagnant couvraient les dépenses de courses de tous les jours. Les commanditaires permettaient aux pilotes de vivre, la majorité des pilotes occupaient deux ou trois emplois pour pouvoir courir le dimanche après-midi.
Richard Petty vendait son matériel lorsqu’il en n’avait plus besoin et qu’il était encore roulable... Lorsque j’ai visité son musée à Level Cross (NC) en 90, c’était sa femme qui vendait les billets en entrant et le concierge devait être un membre de la grande famille Petty…
Il avait trois autos dans son musée de Level Cross, le 3e Superbird, le Charger 74 et un Oldsmobile.
Lorsqu’il ne pouvait pas vendre son matériel, il y avait une ‘’scrap yard’’, sur le terrain en arrière de la ''shop''. C’est là que les ‘’chars’’ finissaient.
On a ouvert un nouveau musée Ricard Petty à Randleman en Caroline du nord. Richard Petty est devenu une richesse naturelle pour la Caroline du nord. Je vais y aller à un moment donné. On expose plein d’anciennes autos de course de Richard Petty. Je ne sais pas où ils les ont trouvées…
Jean-Marc
Richard Petty n’a jamais été riche. On regarde sa maison à gauche, c’est une belle grande maison mais il n’y a rien à se ‘’garrocher’’ à terre. Le musée 1990 est à droite, c’est la petite cabane.
À droite, c’est Petty Enterprises.
Il a bien vécu de son sport car il a une commandite qui le suit depuis 40 ans, c’est ‘’STP’’.
C’est ‘’STP’’ qui a payé Petty Enterprises et qui lui a permis de continuer avec du bon matériel lorsque les grandes compagnies (Chrysler et Ford) ont largué le Nascar au début des années 70. Richard Petty a plus gagné d’argent durant les 3-4 dernières années de sa carrière active comme chauffeur que pendant les 20 premières années.
En 50-60 et 70, on courait pour la gloire et le plaisir. Les bourses au gagnant couvraient les dépenses de courses de tous les jours. Les commanditaires permettaient aux pilotes de vivre, la majorité des pilotes occupaient deux ou trois emplois pour pouvoir courir le dimanche après-midi.
Richard Petty vendait son matériel lorsqu’il en n’avait plus besoin et qu’il était encore roulable... Lorsque j’ai visité son musée à Level Cross (NC) en 90, c’était sa femme qui vendait les billets en entrant et le concierge devait être un membre de la grande famille Petty…
Il avait trois autos dans son musée de Level Cross, le 3e Superbird, le Charger 74 et un Oldsmobile.
Lorsqu’il ne pouvait pas vendre son matériel, il y avait une ‘’scrap yard’’, sur le terrain en arrière de la ''shop''. C’est là que les ‘’chars’’ finissaient.
On a ouvert un nouveau musée Ricard Petty à Randleman en Caroline du nord. Richard Petty est devenu une richesse naturelle pour la Caroline du nord. Je vais y aller à un moment donné. On expose plein d’anciennes autos de course de Richard Petty. Je ne sais pas où ils les ont trouvées…
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MEMORABILIA
Salut
pour les photos et les histoires !
pour les photos et les histoires !
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: MEMORABILIA
Il y a une rumeur que j'ai déjà lu qui dit qu'il y aurait un Superbird et probablement d'autre pièces ou voitures de course enfoui sous une des batisse du terrain de Petty enterprises.
Apparement, Chrysler à l'époque ne voulait pas que ses équipes de courses vendent ou donnent les voitures ou pièces désuettes ou accidentées. La famille Petty aurait donc eu sa propre scrap yard sur ses terrains et dû à l'expansion de Petty enterprises, on a du batir de nouvelles batisses. Donc passer avec un Bulldozer sur le terrain et tout ce qui s'y trouvait.
Certaines personnes aurait donc réussi à se procurer (voler) des pièces de Petty enterprises. Aujourd'hui ca fait de bon memorabilia.
Petty Enterprises a maintenant acquis l'usine de Robert Yates et y a déménagé son équipement pour fabriquer les voitures mais le terrain original demeurre la propriété de la famille Petty. Je crois que le musé est toujours à cet endroit et le bureau principal de Richard Petty demeure la.
Apparement, Chrysler à l'époque ne voulait pas que ses équipes de courses vendent ou donnent les voitures ou pièces désuettes ou accidentées. La famille Petty aurait donc eu sa propre scrap yard sur ses terrains et dû à l'expansion de Petty enterprises, on a du batir de nouvelles batisses. Donc passer avec un Bulldozer sur le terrain et tout ce qui s'y trouvait.
Certaines personnes aurait donc réussi à se procurer (voler) des pièces de Petty enterprises. Aujourd'hui ca fait de bon memorabilia.
Petty Enterprises a maintenant acquis l'usine de Robert Yates et y a déménagé son équipement pour fabriquer les voitures mais le terrain original demeurre la propriété de la famille Petty. Je crois que le musé est toujours à cet endroit et le bureau principal de Richard Petty demeure la.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s d'histoire,
Les Entreprises Petty ont fermé dans les années 80 et ils ont réouvertes un moment donné.
C'est peut-être les Entreprises Robert Yates qui ont acheté le nom Petty.
Le nom Petty est vendeur dans le monde des courses.
Le personnage Petty est vendeur à la télévision.
Richard Petty est à la retraite, il traÎne sur les circuits de course les fins de semaine. Il salue les ''fans '' de course qui font touner une industrie de plusieurs millirads de dollars. Il fait du P.R. (public relations).
Il a travaillé fort lorsque les choses n'étaient pas payantes. Son nom a rempli plusieurs autodromes de course entre 1960 et 1980. Les ''fans'' de course n'allaient pas voir les courses, ils allaient voir Richard Petty courser, c'est pas la même chose...
Le NASCAR a connu des années très difficiles (71-72-73) avant l'arrivée du cigarettier Winston (Winston Cup) qui a mis de l'ordre dans la ''patente''. Le NASCAR n'aurait jamais disparu mais il aurait peut-être continué à tourner exclusivement sur les petites pistes de terre du sud des USA.
Chaque sport, qui connaît des ''downs'', a un(e) sauveur(e) qui lui permet de traverser les moments difficiles et de remonter la côte.
Richard Petty en Nascar.
Babe Ruth au baseball.
Martina Navratilova au tennis.
Maurice Richard au hockey.
Jean-Marc
Les Entreprises Petty ont fermé dans les années 80 et ils ont réouvertes un moment donné.
C'est peut-être les Entreprises Robert Yates qui ont acheté le nom Petty.
Le nom Petty est vendeur dans le monde des courses.
Le personnage Petty est vendeur à la télévision.
Richard Petty est à la retraite, il traÎne sur les circuits de course les fins de semaine. Il salue les ''fans '' de course qui font touner une industrie de plusieurs millirads de dollars. Il fait du P.R. (public relations).
Il a travaillé fort lorsque les choses n'étaient pas payantes. Son nom a rempli plusieurs autodromes de course entre 1960 et 1980. Les ''fans'' de course n'allaient pas voir les courses, ils allaient voir Richard Petty courser, c'est pas la même chose...
Le NASCAR a connu des années très difficiles (71-72-73) avant l'arrivée du cigarettier Winston (Winston Cup) qui a mis de l'ordre dans la ''patente''. Le NASCAR n'aurait jamais disparu mais il aurait peut-être continué à tourner exclusivement sur les petites pistes de terre du sud des USA.
Chaque sport, qui connaît des ''downs'', a un(e) sauveur(e) qui lui permet de traverser les moments difficiles et de remonter la côte.
Richard Petty en Nascar.
Babe Ruth au baseball.
Martina Navratilova au tennis.
Maurice Richard au hockey.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de MEMORABILIA,
Pour les amateurs de Superbird,
Un Superbird en OR, il est à vendre sur eBay.
Jean-Marc
Pour les amateurs de Superbird,
Un Superbird en OR, il est à vendre sur eBay.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MEMORABILIA
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: MEMORABILIA
C'est encore les Petty qui dirige Petty Enterprises. Robert Yates n'est plus dans le Nascar, peut-être y est-il encore à un certain point mais il ne possède plus d'écurie à son nom.
J'ai lu sur l'achat par Petty de l'usine de Robert Yates sur le site officiel de Nascar.
J'ai lu sur l'achat par Petty de l'usine de Robert Yates sur le site officiel de Nascar.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: MEMORABILIA
Salut
Salutations
Don Garlits en accélérationRichard Petty en Nascar.
Babe Ruth au baseball.
Martina Navratilova au tennis.
Maurice Richard au hockey.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de petite histoire,
Les intallations de Robert Yates, qui étaient vacantes, ont été achetées par un groupe d'hommes d'affaires de Boston.
Petty Enterprises a emménagé peu après.
Richard Petty est né le 2 juillet 1937, il aura 71 ans dans 3 semaines.
''Petty Enterprises has been the newest resident of Race City, U.S.A., moving their race team into the Yates Racing 115,000-square-foot (10,700 m²) facility in Mooresville, N.C. King Richard Petty frequently signs autographs for people and he remains a popular figure in the garage area''.
Peut-être qu'il est le grand patron qui dirige tout mais je ne le pense pas.
Jean-Marc
Les intallations de Robert Yates, qui étaient vacantes, ont été achetées par un groupe d'hommes d'affaires de Boston.
Petty Enterprises a emménagé peu après.
Richard Petty est né le 2 juillet 1937, il aura 71 ans dans 3 semaines.
''Petty Enterprises has been the newest resident of Race City, U.S.A., moving their race team into the Yates Racing 115,000-square-foot (10,700 m²) facility in Mooresville, N.C. King Richard Petty frequently signs autographs for people and he remains a popular figure in the garage area''.
Peut-être qu'il est le grand patron qui dirige tout mais je ne le pense pas.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de MEMORABILIA,
L'année dernière à Columbus, j'ai laissé aller une banque Road Runner.
Le vendeur demandait un petit 45$(US) pour la banque avec le Road Runner debout au milieu de la table.
Cette année, c'est la première chose que je vais acheter à Columbus 2008.
Sa place est déjà réservée...
Jean-Marc
L'année dernière à Columbus, j'ai laissé aller une banque Road Runner.
Le vendeur demandait un petit 45$(US) pour la banque avec le Road Runner debout au milieu de la table.
Cette année, c'est la première chose que je vais acheter à Columbus 2008.
Sa place est déjà réservée...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de souvenirs,
Hier, à TVA-LCN, on a passé un reportage sur la piste d,accélération de Napierville (Napierville Dragway en bon français). On parlait des jeunes conducteurs qui viennent courser sur la pîste de Napierville au lieu de courser dans les rues n'importe où. C'est d'ailleurs une très bonne chose d'aller à Napierville.
Je me suis souvenu que j'avais mis la main sur d'anciennes photos de Napierville. Je ne me rappelle pas qui me les a données et je pense qu'elles ont été prises au début des années 70 (pas sûr d'être certain ???)
La tour de contrôle :
- pas de blocs de ciment
- les gens pouvaient venir parler aux chauffeurs
- on traversaient les lignes de course à pied (le bon temps)
- un Galaxie 500 (352 p.c.) et un Ford Falcon (302 p.c ou 289 p.c. ??)
Un GTX 68 426HEMI et un GTX68 426HEMI, le GTX aurait gagné...
Un GTX 66 426HEMI et un Chevy ???
Un Camaro 427 p.c. 600 hp, champion mondial 67-68 (gagnant) contre un Ford Falcon.
Quelqu'un (d'une certaine âge ou d'un âge certain), connaît-il ces courseurs ou ces bolides ???
Ça donne une bonne idée de l'époque en tout cas.
Jean-Marc
Hier, à TVA-LCN, on a passé un reportage sur la piste d,accélération de Napierville (Napierville Dragway en bon français). On parlait des jeunes conducteurs qui viennent courser sur la pîste de Napierville au lieu de courser dans les rues n'importe où. C'est d'ailleurs une très bonne chose d'aller à Napierville.
Je me suis souvenu que j'avais mis la main sur d'anciennes photos de Napierville. Je ne me rappelle pas qui me les a données et je pense qu'elles ont été prises au début des années 70 (pas sûr d'être certain ???)
La tour de contrôle :
- pas de blocs de ciment
- les gens pouvaient venir parler aux chauffeurs
- on traversaient les lignes de course à pied (le bon temps)
- un Galaxie 500 (352 p.c.) et un Ford Falcon (302 p.c ou 289 p.c. ??)
Un GTX 68 426HEMI et un GTX68 426HEMI, le GTX aurait gagné...
Un GTX 66 426HEMI et un Chevy ???
Un Camaro 427 p.c. 600 hp, champion mondial 67-68 (gagnant) contre un Ford Falcon.
Quelqu'un (d'une certaine âge ou d'un âge certain), connaît-il ces courseurs ou ces bolides ???
Ça donne une bonne idée de l'époque en tout cas.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MEMORABILIA
je ne me tanne jamais re regarder ce genre de vieille photos!
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de course d'accélération de Napierville,
Sur la deuxième photo du groupe précédent, c'est un GTX 68 et un Satellite GTX 66, évidemment...
Un Plymouth contre un Ford.
Un Chevy II 283 3-2V contre un GTX 66 426HEMI.
Un Plymouth 426HEMI automatique contre un Chevy II 350 p.c.
Un Mustang 428 automatique contre un Charger.
Jean-Marc
Sur la deuxième photo du groupe précédent, c'est un GTX 68 et un Satellite GTX 66, évidemment...
Un Plymouth contre un Ford.
Un Chevy II 283 3-2V contre un GTX 66 426HEMI.
Un Plymouth 426HEMI automatique contre un Chevy II 350 p.c.
Un Mustang 428 automatique contre un Charger.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MEMORABILIA
Salut Mr Gaudet.
vos photos de napierville son tres interessentes , en avez vous d'autres. Je crois qu'elles date de la fin des annees 60, et sur le site de dragracequebec il y aune section old school ou vos photos ferais sensations et peu etre qu'elles pourait etre identifier par les vieux racers qui les verrais
vos photos de napierville son tres interessentes , en avez vous d'autres. Je crois qu'elles date de la fin des annees 60, et sur le site de dragracequebec il y aune section old school ou vos photos ferais sensations et peu etre qu'elles pourait etre identifier par les vieux racers qui les verrais
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de choses spéciales,
À la 18e édition du All-Chrysler Nationals de Carlisle (PA), j'ai trouvé deux pièces intéressantes :
[IMG]https://i301.photobucket.com/albums/nn72/rdpmtlsuperbird70[IMG]
Un verre de la compagnie Pepsi avait l'image du RR imprimée de deux côtés.
J'ai déjà plusieurs verres RR mais c'est le premier que je voie avec le logo de Pepsi.
Chéri d'amour voulait le mettre dans l'eau de javel pour le nettoyer un peu, elle le trouvait un peu sombre... J'ai refusé, il va demeurer comme il est...
Une belle tête de RR en caoutchouc creux. Ça va au bout des doigts, je ne connais pas l'usage exact.
Le vendeur voulait 15$ (US) pour chacune des pièces au départ.
J'ai négocié 25$ (US) pour les deux.
Le verre vaut la peine mais c'est très bien payé pour la tête en caoutchouc.
Je la voulais de toute façon.
On connait tous la maxime : quand tu demandes le prix, c'est que tu n'en as pas vraiment envie.
Jean-Marc
À la 18e édition du All-Chrysler Nationals de Carlisle (PA), j'ai trouvé deux pièces intéressantes :
[IMG]https://i301.photobucket.com/albums/nn72/rdpmtlsuperbird70[IMG]
Un verre de la compagnie Pepsi avait l'image du RR imprimée de deux côtés.
J'ai déjà plusieurs verres RR mais c'est le premier que je voie avec le logo de Pepsi.
Chéri d'amour voulait le mettre dans l'eau de javel pour le nettoyer un peu, elle le trouvait un peu sombre... J'ai refusé, il va demeurer comme il est...
Une belle tête de RR en caoutchouc creux. Ça va au bout des doigts, je ne connais pas l'usage exact.
Le vendeur voulait 15$ (US) pour chacune des pièces au départ.
J'ai négocié 25$ (US) pour les deux.
Le verre vaut la peine mais c'est très bien payé pour la tête en caoutchouc.
Je la voulais de toute façon.
On connait tous la maxime : quand tu demandes le prix, c'est que tu n'en as pas vraiment envie.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MEMORABILIA
Bonsoir amateur(e)s de verre,
La photo du verre n'a pas sorti, il manquait quelque chose...
J'espère que ça fonctionne cette fois-ci...
Jean-Marc
La photo du verre n'a pas sorti, il manquait quelque chose...
J'espère que ça fonctionne cette fois-ci...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MEMORABILIA
Salut Jean Marc
j'en ai un exactement pareil dans mes bibelot
avec le logo Pepsi
le mien est plus blanc
a l'arrière entre les pattes de road ces écrit Collector Series
C Warner Bros Inc. 1973
Salutations
j'en ai un exactement pareil dans mes bibelot
avec le logo Pepsi
le mien est plus blanc
a l'arrière entre les pattes de road ces écrit Collector Series
C Warner Bros Inc. 1973
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MEMORABILIA
Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateur(e)s de choses spéciales,
Une belle tête de RR en caoutchouc creux. Ça va au bout des doigts, je ne connais pas l'usage exact.
Jean-Marc
...Maintenant qu'on connaît l'âge de GUS Bazou Man, je m'abstiendrai de donner des explications quant à l'utilité du dit bidule...
Ben
Re: MEMORABILIA
je suiŝ peut etre pas vieu mais me dérange pas ce genre dallusion
lache toi lousse
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum