je cherche une bonne cie d'assurance !!!!
+2
MrZ28
taloute
6 participants
Page 1 sur 1
je cherche une bonne cie d'assurance !!!!
bonjour tout le monde !!!
je me retourne vers vous parce que ma cie d'assurance me dit qu'elle a besoin d'une evaluation de ma voiture pour l'assurer , sauf qu'elle me dit que soit en cas de vol ou de perte total , il me donneront pas le montant de l'evaluation il vont comparer avec l'evaluation et le montant que ca vaut , alors je vous demande si vous connaisser une compagnie qui respecte le montant de l'evaluation ,
je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre !!!!!
je me retourne vers vous parce que ma cie d'assurance me dit qu'elle a besoin d'une evaluation de ma voiture pour l'assurer , sauf qu'elle me dit que soit en cas de vol ou de perte total , il me donneront pas le montant de l'evaluation il vont comparer avec l'evaluation et le montant que ca vaut , alors je vous demande si vous connaisser une compagnie qui respecte le montant de l'evaluation ,
je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre !!!!!
taloute- Prospect
- Ville/Région : rive-nord de mtl
Voiture(s) : buick skylark 71
Re: je cherche une bonne cie d'assurance !!!!
POur les véhicules antique il te faut une evaluation parceque ci il arrive quelque chose de grave bin tu vas recevoir une pogne de main Donc tu es mieux d'avoir une evaluation mais pour une bonne compagnie d'assurance moi g pas a me plaindre cote prix et service voice le numero
450-467-4777 demande Annick Gagné nom de la compagnie Groupe Lepelco
Dernière édition par MrZ2871 le Mar 10 Juin 2008, 12:18, édité 1 fois (Raison : oublie le nom de la compagnie)
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Appelle Alliance.... GP et mon truck me coutent ENSEMBLE....A peine plus que 400$ par année!!!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Dépendant de ton utilisation : Silver Wheel est le meilleur , si tu respecte les conditions bien entendu .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Dépendant de ton utilisation : Silver Wheel est le meilleur , si tu respecte les conditions bien entendu .
POur silver wheel je m'avais informe et il faut avoir minimum 10ans d'experiance en conduite pour certain c'est avantageux mais pas pour moi
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Exacte , je dirait même plus 10 ans consécutives . si quelqu'un "pète la balloune" après 25 ans de permis son 10 ans recommence à zéro ! Corrigez moi si je fait fausse route dans mon interprétation .
Et ne pas prendre l'auto pour aller au travail , dans mon cas ca me disqualifie . Sinon je ne pense pas que d'autres cie peuvent accoté ca !
Chose importante demande a ton assureur AVANT si il reconnait ton évaluateur !
Et ne pas prendre l'auto pour aller au travail , dans mon cas ca me disqualifie . Sinon je ne pense pas que d'autres cie peuvent accoté ca !
Chose importante demande a ton assureur AVANT si il reconnait ton évaluateur !
ADM- Administrateur
Ca doit dépendre de ton age, ton dossier, la sorte d'auto et sa valeur.
Moi j'ai trouvé que pour environ $100 de plus par année, je peux aller où je veux quand je veux sans utiliser Silver Wheel. Important d'avoir une clause Valeur agrée qui garantit que tu recevra le montant de l'évaluation, sans discussion.
Moi j'ai trouvé que pour environ $100 de plus par année, je peux aller où je veux quand je veux sans utiliser Silver Wheel. Important d'avoir une clause Valeur agrée qui garantit que tu recevra le montant de l'évaluation, sans discussion.
1955- Maniaque
- Ville/Région : Neuville, QC
Voiture(s) : Chevrolet 1955
assurance
taloute a écrit:, alors je vous demande si vous connaisser une compagnie qui respecte le montant de l'evaluation
Pour que le montant soit "respecté" comme dit 1955 ca prend la clause (avenant) 19A qui serait remplacé par l'avenant 43C , si tu n'as pas ca c'est un peu libre a interprétation . Le plan Silver Wheel est jusqu'a preuve du contraire la seule à offrir la clause 19A (bientôt 43C) . La clause 19 c'est comme une coche en dessous .
ADM- Administrateur
merci beaucoup tout le monde
vous etes tres gentils de m'avoir répondu je vais verifier avec silver wheel et je vous en donnes des nouvelles
encore un gros merci , vous etes super
vous etes tres gentils de m'avoir répondu je vais verifier avec silver wheel et je vous en donnes des nouvelles
encore un gros merci , vous etes super
taloute- Prospect
Je te dirais pareil comme MrZ28, appelle Le Groupe Lepelco et parle soit à Annick Gagné ou Sylvie Fortier, 450-467-4777. Je connais personnellement le propriétaire et je travaille dans l'automobile; 8/10 de mes clients transferent tout (auto-maison-bateau-etc...) chez eux... Le service est irréprochable!!! Ça ne coûte rien de les appeler et je crois qu'ils peuvent avoir Silver Wheels aussi, informe-toi!!!MrZ2871 a écrit: voice le numero
Pour moi, personne ne les bat!!! (service et prix)
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
merci beaucoup country-boy !!!!
je vais tout verifier ca et je vous en redonnes des nouvelles
vous etes super , un gros merci
je vais tout verifier ca et je vous en redonnes des nouvelles
vous etes super , un gros merci
taloute- Prospect
Page 1 sur 1