Journée rétro amical
2 participants
Page 1 sur 1
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Journée rétro amical
Salut
Si la température est de notre bord,je serai présent là bas. Alors s'il y a des membres qui décide d'aller y faire un tour,alors on se piquera un brin de jasette!!
Si la température est de notre bord,je serai présent là bas. Alors s'il y a des membres qui décide d'aller y faire un tour,alors on se piquera un brin de jasette!!
custom53- Vrai de vrai
J'y suis aller par pure hazard!
J'étais a la poursuite d'un groupe de mustangs avec mon Daytona Iroc R/T j'voulais m'essayer un peu
Mais ils ont prient l'autoroute et en revenant sur sherbrook je suis arrivé la bas
Tres content d'avoir rencontré Custom53, ce fut bref mais bien plaisant
Faut que je me donne un coup de pied au cul et que je remette mon Charger sur la route pour allé faire un tour au A&W de Repentigny avant l'hiver
J'étais a la poursuite d'un groupe de mustangs avec mon Daytona Iroc R/T j'voulais m'essayer un peu
Mais ils ont prient l'autoroute et en revenant sur sherbrook je suis arrivé la bas
Tres content d'avoir rencontré Custom53, ce fut bref mais bien plaisant
Faut que je me donne un coup de pied au cul et que je remette mon Charger sur la route pour allé faire un tour au A&W de Repentigny avant l'hiver
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Salut
J'ai été content de faire ta connaissance Kriss440 même si ce fut bref,mais je suis sur qu'on aura l'occasion de se reprendre!!!!!
En passant,super ton Daytona
J'ai été content de faire ta connaissance Kriss440 même si ce fut bref,mais je suis sur qu'on aura l'occasion de se reprendre!!!!!
En passant,super ton Daytona
custom53- Vrai de vrai
Page 1 sur 1