Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mes blolides

4 participants

Aller en bas

mes blolides Empty mes blolides

Message  G-torino Mer 09 Juil 2008, 17:56

comme vous me l'avez demander je les post

enjoy cheers
mes blolides Torino007
le torino
mes blolides Torino016
mon newport lowrider fraichement peinturé
mes blolides Chrysler008
mon ancien new yorker
mes blolides Garage2093
mon samurai avec un 351w
mes blolides Mesbazou
ma scrapyard
mes blolides Photo074
mon pinto pas chaussé
mes blolides 2006_0110380006-1
mon ford 38 rat rod future projet apres la restoration du torino

je vais en prendre dautre dans pas trop long promis
G-torino
G-torino
Prospect
Prospect

Ville/Région : la-tuque
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : FORD Gran Torino

Revenir en haut Aller en bas

mes blolides Empty Re: mes blolides

Message  reghoule Mer 09 Juil 2008, 18:52

Ouf du beau stock dans cette cours la! Le Torino moi je le mettrais rouge avec une petite stripe blanche siffle Il y a quoi comme moteur dedans?? Il a l'air en shape pas mal!

Très beau aussi le Newport, j,ai bien hate de voir ça remonté!

Le New-Yorker mon voisin en avait un identique, mais seulement avec un demi-toit de vinyle si je em rappelle bien mais c,était les mêmes couleurs.

Le sidekick ca a l'Air d'Etre un méchant jouet, t,aurais pas des vidéos a nous montrer? siffle

Le Pinto ca fait longtemps que tu l'As?? Il vient d'ou? Était-il bleu d'origine?? Mon frère en a eu un voilà quelques années, il a été vendu et on ne l'a plus revu dans le coin, ni même dans les scraps de la région.

Le 38 a l'Air d'un méchant projet Shocked Est-il complet??

Une belle cours! thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

mes blolides Empty Re: mes blolides

Message  G-torino Mer 09 Juil 2008, 19:33

reghoule a écrit:Ouf du beau stock dans cette cours la! Le Torino moi je le mettrais rouge avec une petite stripe blanche siffle Il y a quoi comme moteur dedans?? Il a l'air en shape pas mal!

Très beau aussi le Newport, j,ai bien hate de voir ça remonté!

Le New-Yorker mon voisin en avait un identique, mais seulement avec un demi-toit de vinyle si je em rappelle bien mais c,était les mêmes couleurs.

Le sidekick ca a l'Air d'Etre un méchant jouet, t,aurais pas des vidéos a nous montrer? siffle

Le Pinto ca fait longtemps que tu l'As?? Il vient d'ou? Était-il bleu d'origine?? Mon frère en a eu un voilà quelques années, il a été vendu et on ne l'a plus revu dans le coin, ni même dans les scraps de la région.

Le 38 a l'Air d'un méchant projet Shocked Est-il complet??

Une belle cours! thumleft

sa en fait des question sa Shocked

dans le torino jai un 351w 2 barrils automatique Crying or Very sad mais juste pour tusuite,jai un 428 dans le garage qui se charche une maison héhéhéhé

le (sidekick) en fait cé un suzuki samurai,jai monté sa pour la bouette,je lai fordisé,un beau 351w 290hp+3 speed toploader+t-case dana 20 a gear+2 housing 1/2 ton de bronco fullsize.cé violent que le monde dit

le pinto cé le premier char que jai eu,jai payer sa 230$ exactement,il roulait bien mais le seal de crank était plus vraiment ce quil avait déja été donc tan qua tout sortir du trou jai mis un 351w (celui qui est dans le samurai maintenant).vu que la saaq a jamais voulu me le plaqué jai transféré le moteur dans le samurai.un jour je vait peut-etre le restoré ou le garder pour mon kid

le 38 jai presque rien,jai le cab,le frame,la grille avant,les coté de boite et le moteur.mon flat head est un industriel mais il va aller dedans pareil,il servait a alimenté une pompe a eau dans un moulin a scie de 40 a 79 il lont donné a un bonhomme qui me la donné vla 2 ans.jai nettoyer les pointe,le carbu,décollé une valve jammé et changer l'huile,sa vire comme un moine asmatique mes blolides Icon_pra
le body quand je lai ramassé il était sur un terrain innondable,il était la depuis 1961 que le proprio ma dit.leau montait jusquau windshiel a tout les printemp et il est pas si pouri que sa.
salut FORD built tought salut
G-torino
G-torino
Prospect
Prospect

Ville/Région : la-tuque
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : FORD Gran Torino

Revenir en haut Aller en bas

mes blolides Empty Re: mes blolides

Message  Nelson Mer 09 Juil 2008, 20:26

cool le samurai, j'ai apprit a conduire avec sa...mon chum en a environ 100 en piece détaché des samurai et il en a un modifié a mort turbo etc...

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

mes blolides Empty Re: mes blolides

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 20:31

J'adore le Torino Shocked
Je ne sais pas pourquoi mes j'aime le modèle de ce char Twisted Evil

Tu as une belle collection de jouets G-torino thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes blolides Empty Re: mes blolides

Message  GUS_BazouMan Mer 09 Juil 2008, 21:37

:droolll: :droolll: :droolll: :droolll: :droolll:
que dire de plus?
ton torino: une méchante machine!
ton newport :droolll: :droolll: une belle grosse bete, jai hate de voir sa fini en lowrider, ton newyorker étais super aussi thumleft
le pinto cest une belle bete aussi, ben jacké en arriere
le samurai doit passé facile dans bouette bée
la ptite cour a scrap est bien horné avec le beau jeep

cest un beau départ pour ton futur rat rod, je vois que tas deja fait le chop top thumright
bonne chance pour la suite
au plaisir de voir dautres photos

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

mes blolides Empty Re: mes blolides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum