Impala 1968 4 portes
+5
richard m
Dom
Benhur
Fanamc
427copoz
9 participants
Page 1 sur 1
Impala 1968 4 portes
Je viens d aller voir une Impala 1968 4 portes dans le coin de Victoriaville . Un reel plaisir aujourd hui , 350 km sous la pluie avec l Ambassador
C est celle des PAC #7318465 .
Bonne nouvelle , le body est dans un etat convenable. Un peu de soudure , bien sur , mais rien de trop mechant .
La mecanique tourne a priori normalement , sans cliquetements bizarres ni fumée .
Le moteur est un 307 , ca me conviens , je ne voudrai pas un plus gros .
Elle semble complete , meme les 4 caps de roue .
L interieur est a refaire totalement .
Les planchers sont rouillés jusque a la moelle . La direction a besoin de travaux , elle a du jeu , peut etre a cause des bielletes . Je l ai conduite sur un chemin de terre , pas sur route ...
Le prix est pas cher , 1100$ a discuter .
Le truc c est que ....
Le frame est pas mal massacré . Des renforts ont deja été soudés a la soudeuse a l arc . Il faut les enlever , evaluer les degats et en ressouder d autres plus proprement . Ce au niveau des 4 ancrages de suspension , et le long des longerons eux meme ( de la corniere 2 x 3 ...)
Est ce que ca se fait ?
Je suis sur d avoir des mauvaises surprises, mais si c est des reparations faisables , ca ne m inquiete pas trop .
Vos avis svp ?
C est celle des PAC #7318465 .
Bonne nouvelle , le body est dans un etat convenable. Un peu de soudure , bien sur , mais rien de trop mechant .
La mecanique tourne a priori normalement , sans cliquetements bizarres ni fumée .
Le moteur est un 307 , ca me conviens , je ne voudrai pas un plus gros .
Elle semble complete , meme les 4 caps de roue .
L interieur est a refaire totalement .
Les planchers sont rouillés jusque a la moelle . La direction a besoin de travaux , elle a du jeu , peut etre a cause des bielletes . Je l ai conduite sur un chemin de terre , pas sur route ...
Le prix est pas cher , 1100$ a discuter .
Le truc c est que ....
Le frame est pas mal massacré . Des renforts ont deja été soudés a la soudeuse a l arc . Il faut les enlever , evaluer les degats et en ressouder d autres plus proprement . Ce au niveau des 4 ancrages de suspension , et le long des longerons eux meme ( de la corniere 2 x 3 ...)
Est ce que ca se fait ?
Je suis sur d avoir des mauvaises surprises, mais si c est des reparations faisables , ca ne m inquiete pas trop .
Vos avis svp ?
Invité- Invité
Re: Impala 1968 4 portes
Salut
Le bumper arrière a l'air bien
Salutations
Le bumper arrière a l'air bien
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Impala 1968 4 portes
Salut
Mon avis
Ne touches pas à ça, les raboutages de frame ,ça fait jamais rien de bien, tu risques de perdre la géométrie du véhicule sans compter que tu ne sais pas si il reste du solide pour t`accrocher. De plus il n`y a rien dans la voiture qui peut se revendre pour récupérer ton investissement................
Je crois que tu aimes ta blonde plus que ça
Mon avis
Ne touches pas à ça, les raboutages de frame ,ça fait jamais rien de bien, tu risques de perdre la géométrie du véhicule sans compter que tu ne sais pas si il reste du solide pour t`accrocher. De plus il n`y a rien dans la voiture qui peut se revendre pour récupérer ton investissement................
Je crois que tu aimes ta blonde plus que ça
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Impala 1968 4 portes
Bonsoir,
Est-ce encore opportun de donner notre avis ?...
Est-ce encore opportun de donner notre avis ?...
Chevrolet Impala 1968 [usagé/1968]
** VENDU / COMBLÉ **
Chevrolet Impala 1968, 4 portes. Environ 48 000 miles. Moteur 307 automatique. Un très beau projet de restauration en perspective. Serait dommage de l'utiliser seulement pour les pièces. Plancher solide et à part les ailes, tel que sur photo, elle a peu de rouille. Le moteur tourne très bien. Le matériel à l'intérieur est en bonne condition. Plaqué jusque vers 1999, n'est à l'extérieur que depuis l'an passé.
Caractéristiques : Chevrolet, Berline, Automatique, 8 cylindres, 5 litres, Roues motrices arrière, 70 000 à 79 999km, Berline(4), À vendre.
>>détails, 2008-07-15, 125 km (Victoriaville, Arthabaska, QC), #7318465
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Impala 1968 4 portes
Elle est marquée vendue car le gars a trop d appels .
Elle est disponible en fait , j ai encore rien decidé
Elle est a negocier .
Le moteur 307 , la trans complete avec le pont , les sieges ( a refaire ) , les elements du boby assez recuperables , les bumpers tres corrects , les roues et les cap , ca vaut combien ?
J ai justement pense a voir si au pire , apres avoir ca a la maison , si c est trop malade , je revends les pieces pour recuperer mes sous .
Ceci dit , je n ai vu l auto dessous que couché et un jour de pluie , c est pas les conditions ideales .
Elle est disponible en fait , j ai encore rien decidé
Elle est a negocier .
Le moteur 307 , la trans complete avec le pont , les sieges ( a refaire ) , les elements du boby assez recuperables , les bumpers tres corrects , les roues et les cap , ca vaut combien ?
J ai justement pense a voir si au pire , apres avoir ca a la maison , si c est trop malade , je revends les pieces pour recuperer mes sous .
Ceci dit , je n ai vu l auto dessous que couché et un jour de pluie , c est pas les conditions ideales .
Invité- Invité
Re: Impala 1968 4 portes
Personnellement si le frame est pas bon
C'est pas un modèle qui a une grosse valeur alors mettre de l'argent la dessus c'est un money pit.
C'est pas un modèle qui a une grosse valeur alors mettre de l'argent la dessus c'est un money pit.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Impala 1968 4 portes
Pourrais faire une belle replique d une auto patroulll de la sureté du quebec
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Re: Impala 1968 4 portes
c c'était un convertible tu te poserais pas la question
mon frame de 300 est fini mais c un convertible, ça aurait été un 4 portes j'aurait dit au gars démonte le pis vend lé en pièces ça presse.
tant qua moi, a part pour les pièces ou bien sentimental ji toucherais pas...
trouve toi un char plus solide coté frame, le body ça se refait mieux qu'un frame
a+
mon frame de 300 est fini mais c un convertible, ça aurait été un 4 portes j'aurait dit au gars démonte le pis vend lé en pièces ça presse.
tant qua moi, a part pour les pièces ou bien sentimental ji toucherais pas...
trouve toi un char plus solide coté frame, le body ça se refait mieux qu'un frame
a+
_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
Re: Impala 1968 4 portes
Je vois que les avis sont unanimes ...
C est ma blonde qui va etre decue , elle a deja l eau a la bouche .
J ai plus qu a lui trouver un Impala 67 4 portes , ils sont plus beaux .
Tout ca a cause d une serie TV
C est ma blonde qui va etre decue , elle a deja l eau a la bouche .
J ai plus qu a lui trouver un Impala 67 4 portes , ils sont plus beaux .
Tout ca a cause d une serie TV
Invité- Invité
Re: Impala 1968 4 portes
Drôle de gas, il veut vendre l'auto et marque dans l'annonce vendu car il a trop d'appel
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Impala 1968 4 portes
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Impala 1968 4 portes
salut nali j'ai un peu le même proplème que toi pour acheter des auto un acheteur compulsif mais j'ai trouver un truc pour toute les acheter sans me ruiner fai lui un prix ridicule et à la fin de l'été si il te rapelle pas ben t'aura pas de remort!!!! essaye le sa marche mais aussi toi c'est pour la restauration c'est pas pour la démolition!!!! un auto que le frame est attaqué a un endroit souvent des surprise allieur en plus si c'est au niveau des bras de suspension apport te trouver un nouveau cul et le changer ???? entk moi ji penserai 2 foi !!!!!mais a toi seul revien la déscision !!!!
_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429- Régulier
- Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible
Re: Impala 1968 4 portes
la plupart des restauration au Québec, c'est avec un frame pourris. On est au Qc et c'est ça le problème de nos voiture, le frame pourrissent tout. Combien de modèle GM ( surtout G-body) qui se sont faite presser juste à cause des bout de frame en arrière incroyable!!! NMais c'est un 4 portes... Si ça aurait été un 2 porte, je suis sur qui serait vraiment vendu...
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Sujets similaires
» Impala 1976 deux portes!
» Impala 67 fast back 2 portes
» Chevrolet impala ss convertible 1968
» Chevelle 1968 (2 et 4 portes)
» Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
» Impala 67 fast back 2 portes
» Chevrolet impala ss convertible 1968
» Chevelle 1968 (2 et 4 portes)
» Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum