-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

+2
Alpha
cragars
6 participants

Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  cragars Lun 28 Juil 2008, 21:56

salut tlm bon avant javais un carbu holley 650 dd pump mais maintenant ye plus bon jai reposer mon autre un rochester cte carbu la ye super bon au depart quand je l ecrase en 1 ere y tire en masse ensuite je l met en 2 ieme toujours en acceleration ensuite je l met au drive y tombe vache genre 2 barils y s traine vraiment plus bcq rendu au drive alors bracket cable ou ajustement mes vaccum eu y sont k jattend de vos nouvelle merci joce_1980_lemans@hotmail.com merci Question


Dernière édition par cragars le Dim 07 Sep 2008, 20:41, édité 2 fois (Raison : plus le char)
cragars
cragars
Prospect
Prospect

Ville/Région : rive nord
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  Alpha Mar 29 Juil 2008, 08:27

Si tu change tes vitesses manuellement et qu'il devient vache seulement en troisième, ton problème n'est pas du côté du kick down.

As tu une photo de la tringlerie actuel de ton carbu sur la voiture ?
Alpha
Alpha
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  Domchevelle Mar 19 Aoû 2008, 12:39

Salut! a tu l inpression que ton moteur manque de gaz,parce que les rochester n ont pas beaucoup de reserve de gaz,donc quand tu accelere longtemps, rendus a un certain temps le carburateur se vide!
Domchevelle
Domchevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : st philippe
Masculin Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/08/2008
Voiture(s) : 1935 chevrolet master,82 camaro Z28,64 MALIBU SS,69 Chevelle SS396

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  Cadillac Jack Mar 26 Aoû 2008, 12:28

Pas d'kick down?? Check ta hose de modulatrice, au pire!..... Confused scratch confused

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  1o80bxh Mar 26 Aoû 2008, 16:07

'81 Grand Prix a écrit:Pas d'kick down?? Check ta hose de modulatrice, au pire!..... Confused scratch confused

C,est qoui ça?

1o80bxh
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-bruno
Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 87 / Camaro Coupé 86

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  Cadillac Jack Mar 26 Aoû 2008, 22:19

1o80bxh a écrit:
'81 Grand Prix a écrit:Pas d'kick down?? Check ta hose de modulatrice, au pire!..... Confused scratch confused

C,est qoui ça?

Sur les TH-350, les ''shift points'' sont controlés par un systeme a vacuum ...la modulatrice!!! Mon GP m'a deja fait un coup semblable l'été passé...C'était la hose de la modulatrice, qui vient se plugger sur l'intake juste en arrière du carburateur, qui était dépluggée, donc perte de vacuum, donc ca shift crissement haut...fallait j'lache le gaz pis que j'le re-snap pour le faire shifter, sans compter que j'avais pas plus de kick down...!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  cuda19702 Mar 26 Aoû 2008, 22:22

aucun rapport avec ta transmission ta perte de puissance puisque tu le shift a la main au rpm que tu veut plutot un probleme au niveau du gaz

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee Empty Re: mon pontiac a pas de kick down alors avez vous une idee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum